Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Bonjour "cheval cabré" ..content de te relire ..merci pour tes infos !! Oh oui , le temps passe vite effectivement !!!... j'espere te revoir bientot ici meme ??

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Juste pour ceux qui en rêvent comme moi et qui sont vraiment trop "courts" sur le compte en banque....
      La solution des 1/18 et notamment des très belles Kyosho : Son et performances en moins bien sûr !!!! mais bon, 250 euros pour 4 gtb4, on ne peux pas tout avoir...






      A des prix très intéressants sur http://www.modelissimo.de/ actuellement... avis aux amateurs... je ne suis pas sponsorisé du tout, promis juré.
      Dernière modification par Invité, 22 janvier 2012, 13h34.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Une question concernant la GTB Ferraud..les bandes laterales sont noires ?...elles sont bleues sur la voiture de Nick MASON..dans la boite de ta maquette , y a t-il une notice ?? ..Ce sont de beaux modeles reduits ..Au 24 heures du mans , cette année , un british les vendaient a 50 euros !!!!!!

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Salut Pantera,

          D'après les documents d'époque, les bandes latérales de la Féraud sont noires :



          Quant à la voiture de Mason, sans doute une restauration erronée comme il peut en exister sur d'autres voitures.

          Ainsi le bleu de 15681 semble plus clair qu'il ne l'était à l'époque.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Comme le dit Giovanino, sur les photos que j'ai d'elle au Mans, cela semble être Noir, mais sur d'autres plus récentes que j'ai vu, c'est parfois bicolore, avec moitié noire en haut et bleu marine dessous, alors où est la vérité ? Je ne peux être sûr vu qu' en 72, je ne trainais pas au Mans du haut de mes sept ans, lol.

            Par contre ce qui manque et là, d'après la photo de Giovanino, c'est le feu blanc au centre du bas de caisse arrière ! Tout n'est pas parfait au monde des miniatures non plus...

            Pas de notice vu que c'est des miniatures en métal déjà assemblées et finies. Leur prix, c'est souvent entre 100 et 120 euros donc à 50 euros, c'est une vraie affaire, car c'est vraiment très soigné au niveau des différences entre les différentes versions (pas seulement un changement de couleur et de décals), les intérieurs, et les moteurs... Enfin, bref, moi j'aime beaucoup et cela entretient mon rêve...

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Bonsoir Scuderia 25,

              Envoyé par Scuderia 25 Voir le message
              Re bonjour à tous, juste pour préciser à Panthera gr4 la dure loi du temps, il passe vite....
              La voiture de Mr Zambelli en rouge c'est avant 2008 où je l'avais vu à la Galleria à Maranello et où elle affichait une nouvelle couleur noire brillante (voir mon poste 756 page 44 actuellement)...
              Mais à part cela content de la revoir... avec ce beau rouge plus ...Ferrari...

              Un petit tour dans les métadonnées Exif du fichier [confer ci-dessous] et la réponse est trouvée. Merci Safari




              Beau cliché en tout cas ! Merci à son auteur !


              Bonne soirée




              Dernière modification par Titounet, 22 janvier 2012, 19h05. Motif: Mentionné le navigateur Safari ...

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Bravo, réponse technique mais hyper précise, on a la date, l'heure et même le nom du capitaine, qui lui, ne quitte pas le navire...
                :king:

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Bonsoir Scuderia 25,


                  ... et Merci

                  Commentaire


                  • Re: Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    ..Une 2eme Daytona GR4 sera presente au Tour Auto 2012..celle de la famille MEIER ...

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                      Uploaded with ImageShack.us

                      On reprend !!! SVP !! Please tell me which is this chassis ?? .... Mr Titounet , avec votre technique SAFARI , pouvez vous m'en dire plus ?? Ne tenez pas compte de la legende de la photo !! héhé ..je pense qu'elle est erronnée ...merci !!
                      Dernière modification par pantera gr4, 27 janvier 2012, 13h57.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        C'est sûr avec la technique safari tu vas avoir le N° de chassis !

                        Elle a un becquet arrière semble t'il ?
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          ..Moqueur va !!! ..En fait , je pense avoir trouvé quelle est cette auto !! Un coup de bol , en fait ... Si vous trouvez, je vous offre le champagne ...Par contre , pour confirmer la date de la prise de vue , OUI , votre methode SAFARI me serait bien utile !!
                          Dernière modification par pantera gr4, 04 février 2012, 17h47.

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Bonsoir pantera gr4,


                            C'est avec un certain retard [ou l'inverse] que je prends connaissance de ce message. Malheureuseument, ExifExt 1.7* [l'une des nombreuses applications gratuites sous formes d'extensions pour Safari, le navigateur pour Mac OS] ne remonte aucune donnée et donc de date de prise de vue.

                            Soit l'auteur n'a pas souhaité au moment de l'hébergement accompagner sa photo de ses métadonnées Exif, soit elles n'étaient déjà pas disponibles avant. Je pencherais pour le fait que ce soit une image scannée d'un tirage argentique. Donc, vous n'aurez pas de données Exif puisque celles-ci ne s'attachent qu'aux clichés numériques. Navré



                            * ExifExt 1.7 fonctionne aussi sous l'environnement Windows avec toujours le navigateur Safari - depuis la version 5. Téléchargeable sur >>> Appstore <<< - rubrique Photo.



                            ps: Pas de "Mr Titounet" entre nous, merci ! "Titounet" suffira amplement




                            Dernière modification par Titounet, 04 février 2012, 20h36. Motif: Corrigé une balise BBcode ...

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 &quot;Daytona&quot; aux 24 Heures

                              ..Merci Titounet !!! bon alors tant pis !!mais je crois vraiment avoir trouvé quel est ce chassis !!!..j'attends toujours qu'un pro confirme mes dires !!!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 &quot;Daytona&quot; aux 24 Heures

                                Bonsoir pantera gr4,


                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                                (...) bon (...) tant pis (...)

                                ... dit le clavier

                                - Hey, Titounet !
                                - Oui !?
                                - Tu sais quoi !?
                                - Non !
                                - T'es nul !!!
                                - Oui, je sais ! Mais j'aime bien


                                Bon week-end !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X