Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Je ne sais pas si celle ci figurait dans nos "trouvailles" et désolé pour la coupure...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Non cette photo n' a jamais été postée dans ce forum ! On voit donc le chassis 14 889 , faire un joli travers ,engagée par le NART , lors des 1000 kms de Paris en 1972, a Rouen !! Jarier et Lafitte termineront , a je ne sais quelle place !!
      Dernière modification par pantera gr4, 22 juillet 2010, 08h42.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



        Uploaded with ImageShack.us

        Comme je vois qu'il y a une folle ambiance ce matin :evillaugh , je vais vous donner des infos du chassis 14065 ...Le voici en juillet 2010 , donc avant hier , lors d'une epreuve historique au MONT TREMBLANT ...province du QUEBEC ?? ...Lorne LEIBEL , son nouveau proprietaire Canadien , assume et presente une fois de plus sa belle Ferrari !!!
        Quand au copyright....c'est comme le ....oui c'est ca !! c'est ecrit dessus !!

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Très belle photo "doudou dis donc" tu les traces les bestioles Mont-Tremblant, c'est bien au Québec, province du Canada, au nord ouest de Montréal.

          En évoquant "doudou", au lieu d'une fois de plus jeter de l'huile sur le feu, tu es un expert en la matière, je crois bien qu'il est "navré"
          Que cela ne nous empèche pas de zouker au soleil.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            ...Donc messieurs "Guy" & "Sportcars" vont zouker au soleil ensemble ?? Je suis pret à payer chère pour voir cela....

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              "Guy" & "Sportcars" vont zouker au soleil ensemble ?? Je suis pret à payer ......
              Hello "Sebastien-2"

              Payer ? C'est trop et payer cher ce n'est pas assez

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ...ha que oui , je les trace mes "bestioles " !! Et encore , si il y avait bcp plus d'ambiance ici , tu en saurais bcp plus sur les GR4 et "assimilées" ! Merci quand meme pour les precisions "canadiennes" ...

                Quand je dis ambiance , je parle pas de musique de bamboula , bien evidement !!!:evillaugh Je supporte pas....:evillaugh

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ..

                  Bon , on poursuit le sujet GR4 , avec cette belle rouge ,ici , au Mans Classic 2010.. Mais encore ?? qui a des infos !!! ?? Ce serait pas , des fois , une Daytona Ex J.GUIKAS ???
                  Dernière modification par pantera gr4, 23 juillet 2010, 11h16.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    200 visites depuis hier ?? bigre , il va falloir que je reprenne ce topic alors ??? Bon j'ai cherché un peu , peut etre s'agit-il des chassis 15885 ou 14 889 ??? j'en profite pour lancez un appel ici meme ! Qui a des photos du spyder NART de Michel ABELLAN , au mans classic 2010 ??? Meme sous la tente , une belle image de cette belle auto , ex Le mans 1975 , je le rappelle , me comblera de joie !! J'en profite pour dire aussi que tout a l'heure , nous etions 10 en ligne , comme au bon vieux temps !!
                    Dernière modification par pantera gr4, 23 juillet 2010, 15h43.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Celle-ci ???

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        ..

                        bon , on poursuit le sujet gr4 , avec cette belle rouge ,ici , au mans classic 2010.. Mais encore ?? Qui a des infos !!! ?? Ce serait pas , des fois , une daytona ex j.guikas ???
                        14889
                        http://ferrari1955.labrute.fr

                        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          J'ai pas connu le bon vieux temps mais je sens depuis quelques semaines, un frémissement...
                          Comme par hasard, beaucoup moins d'attaques perso, moins d'agréssivité, moins de blagues grasses où je te la joue au soi disant 2è degré, on est sur la bonne voie.

                          Et le résultat, la fréquentation revient et participe.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            en piste aux essais du Vendredi :

                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Je vois aussi que cela fremit !! Dans le bon sens !! Attendons de voir ! Il peut encore y avoir une "coup de chaleur" l'été n'est pas fini !! :evillaugh Merci pour vos photos et reponses et commentaires divers !!

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                J'ajoute ( et je termine ) que depuis 4 jours, Ferrari GTB ( la passion ) Le Mans le film ( l'histoire ) Girls girls girls ( l'humour ) et vidéos sur les 24 heures ( documentaire ) ont généré à eux quatre 2284 vues.

                                Quand au coup de chaleur, y z'annoncent plutôt un mois d'août tempéré, alors...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X