Voici la liste des concurrents des 12 heures de Sebring qui auront lieu de 11 au 17 Mars 2007
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ALMS 2007 : 12h de Sebring
Réduire
X
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Nouvelle déco de l'Audi R10 en présence de Vanina Ickx et de 2 joueurs de l'équipe de Hand-ball championne du monde (il me semble)
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Planning sebring 2007 :- Lundi 12/03/07 :
- 08:00 - 10:00 : Test Session - American Le Mans Series (GT1/GT2)
- 10:15 - 12:15 : Test Session - American Le Mans Series (“LM” P1/”LM” P2)
- 13:15 - 15:15 : Test Session - American Le Mans Series (GT1/GT2)
- 15:30 - 17:30 : Test Session - American Le Mans Series (“LM” P1/”LM” P2) - Mardi 13/03/07 :
- 13:00 - 13:30 : Test Session - American Le Mans Series (GT1/GT2)
- 13:30 - 14:30 : Test Session - American Le Mans Series (All Classes)
- 14:30 - 15:00 : Test Session - American Le Mans Series (“LM” P1/”LM” P2) - Jeudi 15/03/07 :
- 10:15 - 11:10 : Practice - American Le Mans Series (All Classes)
- 15:20 - 15:45 : Qualifying - American Le Mans Series (GT1 and GT2)
- 15:50 - 16:15 : Qualifying - American Le Mans Series (“LM” P1 and “LM” P2) - Samedi 17/03/07 :
- 07:30 - 7:50 : Warm Up - American Le Mans Series (All Classes)
- 10:00 - 22:00 55th Annual Mobil 1 Twelve Hours of Sebring for the American Le Mans Series Race - Round 1 (12 Hours)
Commentaire
- Lundi 12/03/07 :
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Résultat 1ere session
1) N°63 - 1:59.110 (-) - Aston Martin/DBR9
2) N°4 - 1:59.183 (+0.073) - Corvette/C-6R
3) N°3 - 1:59.200 (+0.090) - Corvette/C-6R
4) N°62 - 2:02.159 (+3.049) - Ferrari/430 GT
5) N°32 - 2:02.746 (+3.636) - Ferrari/430 GT
6) N°31 - 2:02.778 (+3.668) - Ferrari/430 GT
7) N°18 - 2:03.623 (+4.513) - Porsche/911 GT3 RSR
8) N°61 - 2:03.794 (+4.684) - Ferrari/430 GT
9) N°44 - 2:03.802 (+4.692) - Porsche 911 RSR
10) N°71 - 2:03.830 (+4.720) - Porsche 911 RSR
11) N°21 - 2:04.332 (+5.222) - Panoz/Esperante GTLM
12) N°22 - 2:04.419 (+5.309) - Panoz/Esperante GTLM
13) N°85 - 2:04.427 (+5.317) - Porsche 911 RSR
14) N°73 - 2:04.501 (+5.391) - Porsche 911 RSR
15) N°86 - 2:06.379 (+7.269) - Spyker/C8
16) N°53 - 2:06.511 (+7.401) - Panoz Esperante GTLM
17) N°24 - 2:07.163 (+8.053) - Ferrari/430 GT
18) N°10 - -.--- (-) - Porsche/911 GT3 RS
19) N°11 - -.--- (-) - Porsche/911 GT3 RSR
20) N°45 - -.--- (-) - Porsche 911 RSR
21) N°54 - -.--- (-) - Porsche 911 RSR
22) N°77 - -.--- (-) - Porsche/911 GT3 RS
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
2eme session de test :
1) N°1 - 1:45.308 (-) - Audi AG/R10/TDI
2) N°2 - 1:46.082 (+0.774) - Audi AG/R10/TDI
3) N°16 - 1:46.703 (+1.395) - Porsche RS Spyder
4) N°7 - 1:47.065 (+1.757) - Porsche RS Spyder
5) N°20 - 1:47.477 (+2.169) - Porsche RS Spyder
6) N°26 - 1:47.671 (+2.363) - Courage Acura
7) N°15 - 1:47.704 (+2.396) - Lola Acura
8) N°6 - 1:48.347 (+3.039) - Porsche RS Spyder
9) N°37 - 1:51.236 (+5.928) - Creation/CA06H
10) N°27 - 1:53.890 (+8.582) - Lola/B05-40
11) N°9 - 4:23.677 (+2:38.369) - Courage Acura
12) N°12 - -.--- (-) - Lola EX257
13) N°8 - -.--- (-) - Lola/B07-40
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
3eme session :
1) N°4 - 1:58.557 (-) - Corvette/C-6R
2) N°3 - 1:58.857 (+0.300) - Corvette/C-6R
3) N°63 - 1:58.929 (+0.372) - Aston Martin/DBR9
4) N°62 - 2:02.880 (+4.323) - Ferrari/430 GT
5) N°31 - 2:03.020 (+4.463) - Ferrari/430 GT
6) N°32 - 2:03.639 (+5.082) - Ferrari/430 GT
7) N°18 - 2:03.661 (+5.104) - Porsche/911 GT3 RSR
8) N°45 - 2:03.718 (+5.161) - Porsche 911 RSR
9) N°71 - 2:03.835 (+5.278) - Porsche 911 RSR
10) N°73 - 2:04.555 (+5.998) - Porsche 911 RSR
11) N°44 - 2:04.720 (+6.163) - Porsche 911 RSR
12) N°61 - 2:05.163 (+6.606) - Ferrari/430 GT
13) N°21 - 2:05.476 (+6.919) - Panoz/Esperante GTLM
14) N°85 - 2:05.534 (+6.977) - Porsche 911 RSR
15) N°22 - 2:05.851 (+7.294) - Panoz/Esperante GTLM
16) N°86 - 2:06.572 (+8.015) - Spyker/C8
17) N°54 - 2:07.436 (+8.879) - Porsche 911 RSR
18) N°24 - 2:07.564 (+9.007) - Ferrari/430 GT
19) N°53 - 2:15.725 (+17.168) - Panoz Esperante GTLM
20) N°10 - 2:19.006 (+20.449) - Porsche/911 GT3 RS
21) N°77 - -.--- (-) - Porsche/911 GT3 RS
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
4eme session test :
1) N°1 - 1:45.177 (-) - Audi AG/R10/TDI
2) N°2 - 1:45.816 (+0.639) - Audi AG/R10/TDI
3) N°6 - 1:46.988 (+1.811) - Porsche RS Spyder
4) N°26 - 1:47.077 (+1.900) - Courage Acura
5) N°7 - 1:47.174 (+1.997) - Porsche RS Spyder
6) N°16 - 1:47.417 (+2.240) - Porsche RS Spyder
7) N°15 - 1:47.544 (+2.367) - Lola Acura
8) N°9 - 1:48.038 (+2.861) - Courage Acura
9) N°37 - 1:49.987 (+4.810) - Creation/CA06H
10) N°20 - 1:50.965 (+5.788) - Porsche RS Spyder
11) N°27 - 1:53.072 (+7.895) - Lola/B05-40
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Test du Mardi :
1) N° 1 (P1) - 1:45.106 (-.---) - Audi AG / R10 TDI
2) N° 2 (P1) - 1:46.421 (1.315) - Audi AG / R10 TDI
3) N° 7 (P2) - 1:47.160 (2.054) - Porsche / RS Spyder
4) N° 6 (P2) - 1:47.564 (2.458) - Porsche / RS Spyder
5) N° 20 (P2) - 1:48.007 (2.901) - Porsche / RS Spyder
6) N° 26 (P2) - 1:48.067 (2.961) - Acura / ARX-01a
7) N° 16 (P2) - 1:48.954 (3.848) - Porsche / RS Spyder
8) N° 9 (P2) - 1:49.044 (3.938) - Acura / ARX-01a
9) N° 15 (P2) - 1:50.005 (4.899) - Lola / B06-43
10) N° 37 (P1) - 1:51.238 (6.132) - Creation / CA06H
11) N° 3 (GT1) - 1:57.466 (12.360) - Corvette / C-6R
12) N° 4 (GT1) - 1:57.569 (12.463) - Corvette / C-6R
13) N° 63 (GT1) - 1:59.820 (14.714) - Aston Martin / DBR9
14) N° 8 (P2) - 2:01.850 (16.744) - Lola / B07-40
15) N° 32 (GT2) - 2:03.227 (18.121) - Ferrari / 430 GT
16) N° 45 (GT2) - 2:03.494 (18.388) - Porsche / 911 GT3 RSR
17) N° 62 (GT2) - 2:03.643 (18.537) - Ferrari / 430 GT
18) N° 61 (GT2) - 2:04.006 (18.900) - Ferrari / 430 GT
19) N° 71 (GT2) - 2:04.019 (18.913) - Porsche / 911 GT3 RSR
20) N° 73 (GT2) - 2:04.282 (19.176) - Porsche / 911 GT3 RSR
21) N° 31 (GT2) - 2:04.324 (19.218) - Ferrari / 430 GT
22) N° 44 (GT2) - 2:04.622 (19.516) - Porsche / 911 GT3 RSR
23) N° 85 (GT2) - 2:04.717 (19.611) - Porsche / 911 GT3 RSR
24) N° 22 (GT2) - 2:04.808 (19.702) - Panoz / Esperante GTLM
25) N° 21 (GT2) - 2:04.844 (19.738) - Panoz / Esperante GTLM
26) N° 18 (GT2) - 2:04.862 (19.756) - Porsche / 911 GT3 RSR
27) N° 86 (GT2) - 2:05.396 (20.290) - Spyker / C8 106.223
28) N° 54 (GT2) - 2:09.031 (23.925) - Porsche / 911 GT3 RSR
29) N° 24 (GT2) - 2:09.890 (24.784) - Ferrari / 430 GT
30) N° 53 (GT2) - 2:14.155 (29.049) - Panoz / Esperante GTLM
31) N° 10 (GT2) - 2:15.730 (30.624) - Porsche / 911 GT3 RS
32) N° 77 (GT2) - -.--- (-.---) - Porsche / 911 GT3 RS
33) N° 12 (P1) - -.--- (-.---) - Lola / EX257 ---
34) N° 27 (P2) - -.--- (-.---) - Lola / B05-40 ---
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Les 1er essais de Mercredi
1) N° 2 (P1) - 1:46.759 (-.---) - Audi AG / R10 TDI
2) N° 1 (P1) - 1:46.950 (0.191) - Audi AG / R10 TDI
3) N° 7 (P2) - 1:47.107 (0.348) - Porsche / RS Spyder
4) N° 16 (P2) - 1:47.707 (0.948) - Porsche / RS Spyder
5) N° 26 (P2) - 1:48.364 (1.605) - Acura / ARX-01a
6) N° 20 (P2) - 1:48.806 (2.047) - Porsche / RS Spyder
7) N° 15 (P2) - 1:49.765 (3.006) - Lola / B06-43
8) N° 9 (P2) - 1:49.949 (3.190) - Acura / ARX-01a
9) N° 37 (P1) - 1:51.252 (4.493) - Creation / CA06H
10) N° 6 (P2) - 1:51.859 (5.100) - Porsche / RS Spyder
11) N° 12 (P1) - 1:52.597 (5.838) - Lola / EX257
12) N° 27 (P2) - 1:56.934 (10.175) - Lola / B05-40
13) N° 63 (GT1) - 1:59.254 (12.495) - Aston Martin / DBR9
14) N° 8 (P2) - 2:02.222 (15.463) - Lola / B07-40
15) N° 62 (GT2) - 2:03.296 (16.537) - Ferrari / 430 GT
16) N° 61 (GT2) - 2:03.567 (16.808) - Ferrari / 430 GT
17) N° 71 (GT2) - 2:03.717 (16.958) - Porsche / 911 GT3 RSR
18) N° 31 (GT2) - 2:03.822 (17.063) - Ferrari / 430 GT
19) N° 32 (GT2) - 2:03.904 (17.145) - Ferrari / 430 GT
20) N° 45 (GT2) - 2:04.056 (17.297) - Porsche / 911 GT3 RSR
21) N° 86 (GT2) - 2:04.155 (17.396) - Spyker / C8
22) N° 18 (GT2) - 2:04.937 (18.178) - Porsche / 911 GT3 RSR
23) N° 22 (GT2) - 2:05.512 (18.753) - Panoz / Esperante GTLM
24) N° 21 (GT2) - 2:05.648 (18.889) - Panoz / Esperante GTLM
25) N° 73 (GT2) - 2:05.862 (19.103) - Porsche / 911 GT3 RSR
26) N° 44 (GT2) - 2:06.370 (19.611) - Porsche / 911 GT3 RSR
27) N° 54 (GT2) - 2:06.680 (19.921) - Porsche / 911 GT3 RSR
28) N° 85 (GT2) - 2:07.606 (20.847) - Porsche / 911 GT3 RSR
29) N° 24 (GT2) - 2:07.833 (21.074) - Ferrari / 430 GT
30) N° 10 (GT2) - 2:12.661 (25.902) - Porsche / 911 GT3 RS
31) N° 53 (GT2) - 2:14.930 (28.171) - Panoz / Esperante GTLM
32) N° 3 (GT1) - -.--- (-.---) - Corvette / C-6R
33) N° 4 (GT1) - -.--- (-.---) - Corvette / C-6R
34) N° 77 (GT2) - -.--- (-.---) - Porsche / 911 GT3 RS
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
La seconde séance d'essai
1) N° 2 (P1) - 1:46.270 (-.---) - Audi AG / R10 TDI
2) N° 7 (P2) - 1:46.827 (0.557) - Porsche / RS Spyder
3) N° 6 (P2) - 1:46.851 (0.581) - Porsche / RS Spyder
4) N° 1 (P1) - 1:47.110 (0.840) - Audi AG / R10 TDI
5) N° 16 (P2) - 1:47.421 (1.151) - Porsche / RS Spyder
6) N° 26 (P2) - 1:47.896 (1.626) - Acura / ARX-01a
7) N° 20 (P2) - 1:48.809 (2.539) - Porsche / RS Spyder
8) N° 9 (P2) - 1:49.901 (3.631) - Acura / ARX-01a
9) N° 15 (P2) - 1:50.626 (4.356) - Lola / B06-43
10) N° 37 (P1) - 1:50.704 (4.434) - Creation / CA06H
11) N° 8 (P2) - 1:53.024 (6.754) - Lola / B07-40
12) N° 27 (P2) - 1:54.186 (7.916) - Lola / B05-40
13) N° 12 (P1) - 1:54.933 (8.663) - Lola / EX257
14) N° 4 (GT1) - 1:57.361 (11.091) - Corvette / C-6R
15) N° 3 (GT1) - 1:57.421 (11.151) - Corvette / C-6R
16) N° 63 (GT1) - 1:57.877 (11.607) - Aston Martin / DBR9
17) N° 31 (GT2) - 2:02.694 (16.424) - Ferrari / 430 GT
18) N° 62 (GT2) - 2:02.947 (16.677) - Ferrari / 430 GT
19) N° 73 (GT2) - 2:03.931 (17.661) - Porsche / 911 GT3 RSR
20) N° 71 (GT2) - 2:03.956 (17.686) - Porsche / 911 GT3 RSR
21) N° 45 (GT2) - 2:03.958 (17.688) - Porsche / 911 GT3 RSR
22) N° 18 (GT2) - 2:04.103 (17.833) - Porsche / 911 GT3 RSR
23) N° 86 (GT2) - 2:05.216 (18.946) - Spyker / C8
24) N° 22 (GT2) - 2:05.236 (18.966) - Panoz / Esperante GTLM
25) N° 21 (GT2) - 2:05.567 (19.297) - Panoz / Esperante GTLM
26) N° 44 (GT2) - 2:05.680 (19.410) - Porsche / 911 GT3 RSR
27) N° 85 (GT2) - 2:06.420 (20.150) - Porsche / 911 GT3 RSR
28) N° 61 (GT2) - 2:07.792 (21.522) - Ferrari / 430 GT
29) N° 54 (GT2) - 2:08.458 (22.188) - Porsche / 911 GT3 RSR
30) N° 24 (GT2) - 2:09.212 (22.942) - Ferrari / 430 GT
31) N° 53 (GT2) - 2:10.956 (24.686) - Panoz / Esperante GTLM
32) N° 10 (GT2) - 2:12.183 (25.913) - Porsche / 911 GT3 RS
33) N° 32 (GT2) - -.--- (-.---) - Ferrari / 430 GT ---
34) N° 77 (GT2) - -.--- (-.---) - Porsche / 911 GT3 RS
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Les temps de qualification :
1) N° 2 (P1) - 1:44.974 (-.---) - Audi AG / R10 TDI
2) N° 1 (P1) - 1:45.326 (0.352) - Audi AG / R10 TDI
3) N° 7 (P2) - 1:46.046 (1.072) - Porsche / RS Spyder
4) N° 9 (P2) - 1:47.109 (2.135) - Acura / ARX-01a
5) N° 16 (P2) - 1:47.130 (2.156) - Porsche / RS Spyder
6) N° 26 (P2) - 1:47.423 (2.449) - Acura / ARX-01a
7) N° 20 (P2) - 1:48.175 (3.201) - Porsche / RS Spyder
8) N° 15 (P2) - 1:48.417 (3.443) - Lola / B06-43
9) N° 6 (P2) - 1:50.185 (5.211) - Porsche / RS Spyder
10) N° 8 (P2) - 1:50.312 (5.338) - Lola / B07-40
11) N° 12 (P1) - 1:53.125 (8.151) - Lola / EX257
12) N° 27 (P2) - 1:53.594 (8.620) - Lola / B05-40
13) N° 3 (GT1) - 1:57.061 (12.087) - Corvette / C-6R
14) N° 4 (GT1) - 1:57.480 (12.506) - Corvette / C-6R
15) N° 63 (GT1) - 1:58.241 (13.267) - Aston Martin / DBR9
16) N° 62 (GT2) - 2:02.439 (17.465) - Ferrari / 430 GT
17) N° 31 (GT2) - 2:02.701 (17.727) - Ferrari / 430 GT
18) N° 45 (GT2) - 2:03.043 (18.069) - Porsche / 911 GT3 RSR
19) N° 71 (GT2) - 2:03.338 (18.364) - Porsche / 911 GT3 RSR
20) N° 73 (GT2) - 2:03.652 (18.678) - Porsche / 911 GT3 RSR
21) N° 61 (GT2) - 2:03.811 (18.837) - Ferrari / 430 GT
22) N° 21 (GT2) - 2:03.997 (19.023) - Panoz / Esperante GTLM
23) N° 18 (GT2) - 2:04.001 (19.027) - Porsche / 911 GT3 RSR
24) N° 85 (GT2) - 2:04.654 (19.680) - Porsche / 911 GT3 RSR
25) N° 22 (GT2) - 2:04.686 (19.712) - Panoz / Esperante GTLM
26) N° 86 (GT2) - 2:04.758 (19.784) - Spyker / C8
27) N° 44 (GT2) - 2:04.897 (19.923) - Porsche / 911 GT3 RSR
28) N° 54 (GT2) - 2:06.811 (21.837) - Porsche / 911 GT3 RSR
29) N° 24 (GT2) - 2:07.062 (22.088) - Ferrari / 430 GT
30) N° 53 (GT2) - 2:11.529 (26.555) - Panoz / Esperante GTLM
31) N° 10 (GT2) - 2:13.056 (28.082) - Porsche / 911 GT3 RS
32) N° 77 (GT2) - 2:15.693 (30.719) - Porsche / 911 GT3 RS
33) N° 37 (P1) - 10:27.341 (8:42.367) - Creation / CA06H
34) N° 32 (GT2) - -.--- (58:15.025) - Ferrari / 430 GT ---
L'audi a progressé : 1:45.828 en 2006.
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
L'audi R10, elle est tout cassé.
Sous la pluie, Capello a voulu éviter une GT2 il me semble, et est partie en vrille.
Commentaire
-
Re : ALMS 2007 : 12h de Sebring
Voici les résultats de Sébring.
1) N° 2 (P1) - 364 - -.--- (1:46.730) - Audi AG / R10 TDI
2) N° 26 (P2) - 358 à 6 trs(1:48.335) - Acura / ARX-01a
3) N° 15 (P2) - 356 à 8 trs(1:49.340) - Lola / B06-43
4) N° 1 (P1) - 353 à 11 trs(1:46.634) - Audi AG / R10 TDI
5) N° 7 (P2) - 351 à 13 trs(1:46.638) - Porsche / RS Spyd
6) N° 9 (P2) - 346 à 18 trs(1:48.684) - Acura / ARX-01a
7) N° 4 (GT1) - 341 à 23 trs(1:57.143) - Corvette / C-6R
8) N° 3 (GT1) - 341 à 23 trs(1:57.012) - Corvette / C-6R
9) N° 16 (P2) - 340 à 24 trs(1:49.056) - Porsche / RS Spyd
10) N° 20 (P2) - 333 à 31 trs(1:48.873) - Porsche / RS Spyd
11) N° 63 (GT1) - 331 à 33 trs(1:58.511) - Aston Martin / DBR
12) N° 62 (GT2) - 330 à 34 trs(2:02.763) - Ferrari / 430 GT
13) N° 45 (GT2) - 330 à 34 trs(2:02.916) - Porsche / 911 GT3
14) N° 37 (P1) - 325 à 39 trs(1:52.236) - Creation / CA06H
15) N° 71 (GT2) - 322 à 42 trs(2:02.723) - Porsche / 911 GT3
16) N° 85 (GT2) - 316 à 48 trs(2:05.326) - Porsche / 911 GT3
17) N° 73 (GT2) - 314 à 50 trs(2:03.457) - Porsche / 911 GT3
18) N° 18 (GT2) - 313 à 51 trs(2:04.100) - Porsche / 911 GT3
19) N° 27 (P2) - 307 à 57 trs(1:53.503) - Lola / B05-40 (pb Mechanique)
20) N° 24 (GT2) - 305 à 59 trs(2:06.352) - Ferrari / 430 GT
21) N° 12 (P1) - 303 à 61 trs(1:53.777) - Lola / EX257
22) N° 31 (GT2) - 300 à 64 trs(2:02.950) - Ferrari / 430 GT
23) N° 6 (P2) - 297 à 67 trs(1:46.778) - Porsche / RS Spyd
24) N° 61 (GT2) - 290 à 74 trs(2:04.364) - Ferrari / 430 GT
25) N° 86 (GT2) - 286 à 78 trs(2:05.157) - Spyker / C8
26) N° 21 (GT2) - 275 à 89 trs(2:05.093) - Panoz / Esperante (Fuite d'huile)
27) N° 22 (GT2) - 270 à 94 trs(2:05.334) - Panoz / Esperante
28) N° 44 (GT2) - 268 à 96 trs(2:04.446) - Porsche / 911 GT3
29) N° 10 (GT2) - 252 à 112 trs(2:10.107) - Porsche / 911 GT3 (embrayage)
30) N° 54 (GT2) - 235 à 129 trs(2:06.975) - Porsche / 911 GT3 (Suspension)
31) N° 8 (P2) - 224 à 140 trs(1:50.059) - Lola / B07-40
32) N° 32 (GT2) - 206 à 158 trs(2:03.003) - Ferrari / 430 GT (incendie)
33) N° 77 (GT2) - 129 à 235 trs(2:14.504) - Porsche / 911 GT3 (moteur)
34) N° 53 (GT2) - 64 à 300 trs(2:09.477) - Panoz / Esperante (moteur)
Les 3 LMP2 à moteur Acura (première sortie) sont aller chatouiller les audis R10.
Finale de folie en GT2 où les nouvelles porsche 997 sont au niveau des ferrari 430.
Commentaire
Commentaire