Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    Je ne sais si cela peut faire référence, néanmoins la partie historique du site ACO donne l'équipage Bueb-Hawthorn.
    Ou Ivor-Mike pour les intimes.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      Bonjour HK

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      N'ayant pas la réponse, le document n'en fait pas mention, je pense aussi pour le grand blond HAWTHORN, mais comment se fait-il qu'il se retrouve de ce coté de la piste ?

      Par contre ce qui me chiffonne (le programme étant ma référence), c'est qu'il était 1er pilote, donc il devait avoir un brassard bleu, et qu' Ivor BUEB devait par conséquence avoir le brassard blanc du second pilote...

      au duo Huhu-Dilettante pour leurs judicieuses pertinences et remarques, ainsi que Mustang pour avoir donné le nom... si mon programme de 1956 donne de mauvaises informations à l'insu de mon plein gré
      En accord avec toi HK, Hawthorn a bien pris le départ et de mon côté, je possède cette image non identifiée de Bueb devant le stand avec un brassard blanc ! J'avais envie de croire en Hawthorn mais je crains qu'il y ait fausse route ...



      A suivre ...

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?


        .Comme je vois , ou plutot je lis , que les anciens sont la , voici donc un petit quizz "facile" ???..ma foi !!??...moi , j'aurais pas trouvé !!!..mais qui est-ce donc ??? c'est promis , je vous donne le copyright ! apres !!

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?

          Nino VACCARELLA
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?

            C'est la Sicile toute entière !!!
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              Damned, grilled ! :king:
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                .En grande forme , les amis , comme toujours !!..c'etait bien lui ..photo trouvée , par hazard ,hier soir en surfant sur FLICKR.com ...

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  .
                  Ce petit quizz là , je vous l'ai pas deja posé ?????? ..tant pis , je sais plus !! donc , cette belle GT 40 , une vraie , ou a t-elle été prise ? a quelle occasion ?? ..

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?


                    ..Voici une belle ASTON DP , justement , prise au meme endroit que la GT40 blanche , mais un an plus tot !!! pour le copyright , c'est Bibi !! si la GT 40 rouge dans le camion vous plais , dites le moi , j'en ai plein ....!!!!!!!!!!! elle aussi , une ex le mans , si je me souviens bien !

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      ..Donc , pour repondre a ma question ! Voici la reponse !! La GT 40 blanche, ex LM 1968, a été prise lors de la Veillée des 24 heures du mans , une des dernieres qui a eu lieu !! ici c'etait en 1992 ..quand a l'Aston martin c'etait en 1991 ....C'etait vraiment tombé en désuétude tout cela !! dommage !! j'aimais bien ce genre de sortie !!!...Je dois vous dire que je suis pas un grand fan de la Parade des 24 heures , defilé ayant remplacé cette sortie du vendredi soir , qui concernait bien sur que les Manceaux !!!....photos prisent par Bibi , place de la Prefecture !

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Soirées du vendredi soir qui furent également le théâtre de courses de voiture en ville. Inimaginable aujourd'hui !

                        " La Place de Rép' " formaient une sorte d'Indianapolis urbain où les voitures venaient faire quelques tours à bonne vitesse - surtout aux quatre virages - pour s'en retirer ... et revenir à nouveau un peu plus tard. Un peu dingo, mais particulièrement excitant !

                        Pour interrompre cela, la ville organisa en 1969 ... une course cycliste ! Beaucoup moins sexy ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          Et celui ci qui est-ce ?

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            Roger de La Geneste ?
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Christian MOITY ?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                Oh oui , on dirait mon bon Christian MOITY !!!?
                                Dernière modification par pantera gr4, 29 août 2008, 21h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X