Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quizz kissé ?

    Et eux don Kissé ? (bon en bleu c'est une connaissance de HK,il va savoir !)

    Commentaire


    • Re : Quizz kissé ?

      Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
      Et eux don Kissé ? (bon en bleu c'est une connaissance de HK,il va savoir !)
      Si c'est une "connaissance" de l'HK je le laisse répondre.

      Je n'ai pas eu le privilège de le rencontrer sous son "Wigwam" cet Apache là.

      Nous, quand on est au Mans, accessoirement je regarde les voitures et quand il pleut (cela ne vous rappelle pas une très jeune édition ?) nous répondons aux invitations; nous allons rencontrer des indiens de toutes les tributs, du Nord, de Normandie, du sud du sud, du nord du sud, de l'ouest.

      Au fait, à l'ouest, rien de nouveau ?

      Commentaire


      • Re : Quizz kissé ?

        Désolé de revenir si tôt.

        C'est pour une bonne cause.

        [SIZE="3"]Caisse-que-c'est ?[/SIZE]

        La question mensuel de la revue clââââââsssse "Automobiles Classiques"

        page 150 en bas à gauche.

        Prendre le livre chez ETAI, "MGB la sportive anglaise de légende" écrit pas Julien Lombard, allez aux pages 48 à 51, et tout y est écrit.

        Mais comme beaucoup ne l'ont pas, alors voici la réponse à la question

        Il s'agit d'un MGB Jacques Coune, année de construction : 1963.
        Pour l'histoire, Jacques Coune fut un pilote automobile belge (pays qui en donna beaucoup à ce sport) qui pilota pour son ami Jacques Swaters, entre autres compétitions, le GP de Spa le 13 mais 1956 au volant d'une Ferrari 166MM s/n 0308 #11.

        Si vous leur répondez cela, écrivez que c'est Sportcars qui a donné la réponse

        Post Scriptum, lire ici sur l'internet:


        http://forums.motorlegend.com/vb/sho...45&postcount=7 http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=5221





        Et dans Tintin auto , n°11/64 Rédactionnel La MGB Jacques Coune (2 p.) Mittéï
        Dernière modification par Invité, 01 octobre 2007, 21h30. Motif: post scriptum

        Commentaire


        • Re : Quizz kissé ?

          qui est donc le pilote ? et pour l'Apache c'est simplement facile pour HK !
          Pour le pilote,c'est plus Sioux, mais un indice : il a poussé la chansonnette au micro avant le départ cette année la ! et à Capella !
          Son disque est même passé sur les ondes de Radio 24 ! Alors ?

          Pour rire :
          Coune, il a capsulé des MGB et il a décapsulé une Volvo ! dans les deux cas Coune et un pote à HK ! MDR

          Commentaire


          • Re : Quizz kissé ?

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Si c'est une "connaissance" de l'HK je le laisse répondre.
            En bleu Monssieur JPM d'Infos Courses
            Par contre j'ai un leger doute pour "l'autre" en combinaison :
            Robert WILSON chanteur guitariste de country
            Franck MOUTAIN
            Bon la photo date de 2004 en salle de presse, mais pourquoi cette combinaison badgée PORSCHE alors qu'ils piloteront une FERRARI ...???
            Un début de réponse quand même , ils ont pilotés pour le CIRTEK MOTORSPORT à DAYTONA sur une PORSCHE...28ème au général et 8ème en GT
            Donc supposition : la photo doit être prise lors des préliminaires 2004, moment ou les équipes ne sont pas encore totalement "prêtes" coté vestimentaire...

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            Au fait, à l'ouest, rien de nouveau ?
            Un petit tour à RETROMOBILE ROUEN et quelques achats d'anciennes revues + la BD dédicacée de Michel VERNEUIL sur Jean REDELE (article dans le dernier MILLE MILLE)

            et si ...

            ... il pleut ...
            Dernière modification par Haine Kane, 01 octobre 2007, 21h21.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Quizz kissé ?

              Bravissimo HK, c'est bien Rob Wilson en discussion musicale avec un ancien du Golf Drouot... (y a pas que les autos dans la vie !)
              Et c'était bien aux préliminaires, le samedi. Donc pas d'autos à écouter...
              Dernière modification par Invité, 01 octobre 2007, 21h34.

              Commentaire


              • Re : Quizz kissé ?

                Le Kissé est hyper facile... MAIS le Kansé est plus ardu... C'était en ...



                je ne suis pas sur que beacoup ont cette photo car ils n'ont pas pris la pose tres longtemps !

                Commentaire


                • Re : Quizz kissé ?

                  En 2003 c'est X père avec X fille
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Quizz kissé ?

                    Il paraît que Vanessa est née sous X

                    ------------------------------------------------------------

                    Et lui, qui est-ce en 1975 ?



                    Ce n'était pas pour la Saint Médard.
                    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2007, 22h07. Motif: en moins énorme... la photo

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      Envoyé par Sportcars Voir le message

                      Et lui, qui est-ce en 1975 ?


                      Ce n'était pas pour la Saint Médard.
                      Huuuummmm .........., un vague pressentiment pour G Larousse ?

                      A+
                      Claude
                      Accro depuis le 12 Avril 1970

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                        Huuuummmm .........., un vague pressentiment pour G Larousse ?
                        A+
                        Claude
                        Eh ! C'est bien lui à Watkins Glen alors qu'un orage vient de s'abattre sur le circuit; il rentre dans son stand essayant de ne pas tremper les semelles de ses chaussures.

                        Bravos
                        Dernière modification par Invité, 06 octobre 2007, 13h58. Motif: fautes d'orthographe avec du retard

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          Cher "Tonton Claude"

                          La même voiture, un autre pilote, sous le sec, dans la même épreuve.

                          1972 Watkins Glen.


                          [SIZE="1"]D.R. Copyright, W.H. Mureenbeeld, usage privé uniquement[/SIZE]

                          Y'en a bien un qui va lui coller son surnom ! Il en a horreur.

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            ...Bon...Jy vais..!!! Je l'aime bien moi..le gars Jarier....!!!..Sur cette photo il a son casque de l'ecurie de F1 UOP Shadow....!!!!!...de Don Nichols !!!!...en 72 ?? je dirais plutot en 75 non ??

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ...Bon...Jy vais..!!! Je l'aime bien moi..le gars Jarier....!!!..Sur cette photo il a son casque de l'ecurie de F1 UOP Shadow....!!!!!...de Don Nichols !!!!...en 72 ?? je dirais plutot en 75 non ??
                              Bon sang, mais c'est bien sûr ! J'ai écrit une connerie

                              Watkins Glen 1975, Jean-Pierre Jarier équipier du Gérard Larrousse, sous la pluie plus haut.

                              Merci "Le Chat Persan"

                              Au fait, tu ne nous as rien posé à propos de ta "Bestiole" à Gueux le WE dernier !

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                .Vous m'etonnez cher ami..!!!..allez donc voir dans le sujet Oly ...Courrir en Ancienne ???...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X