Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : A la télévision

    Départ à 2H10 du matin la nuit prochaine.
    Peut être un streaming sur le site du V8 supercar.

    Commentaire


    • Re : A la télévision

      Bonjour,
      Merci bien, je verrais peut être l'arrivée en ce cas. Pour le lien, comme d'hab, je bricolerai.............................

      Commentaire


      • Re : A la télévision

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Départ à 2H10 du matin la nuit prochaine.
        Peut être un streaming sur le site du V8 supercar.
        J'étais allé voir : oui il y en a un mais il est payant, il faut payer la saison entière...

        Commentaire


        • Re : A la télévision

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          j'ai trouvé 22h15 pour le début de la retransmission sur le web ...
          quelqu'un a un avis ?
          Tu as un lien ? Il me semblait bien que le départ était en pleine nuit, quand ça passait sur Motors TV j'enregistrais la course et je la regardais le lendemain.

          Commentaire


          • Re : A la télévision

            ET oui c'était le bon temps...MOTORS TV faisait partie du pacte de base CANAL SAT et retransmettait plein de courses originales ( V8-F3-DTM etc..) maintenant plus rien ...Bien fait si ils se cassent la gueule....

            Commentaire


            • Re : A la télévision

              le site officiel donne un départ à 23h00 , heure française ...
              Bathurst vaut toujours le coup de veiller tard !
              il y aura quelques sites piratés visibles un peu avant le départ , dans l'heure précédente ...
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : A la télévision

                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                J'étais allé voir : oui il y en a un mais il est payant, il faut payer la saison entière...
                Je ne suis pas si sur.
                Je crois que les années passées c'était gratos pour l'europe et payant pour les ANZACS;

                Commentaire


                • Re : A la télévision

                  http://www.vipbox.nu/sports/motorsports.html

                  Là ça commence à 1H du matin, il y a toujours un avant course interminable avant la retransmition.

                  Commentaire


                  • Re : A la télévision

                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : A la télévision

                      23h00 , c'est le warm up , pas d'images !
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : A la télévision

                        Ca marche sur vipbox à 1/2 H du départ

                        Commentaire


                        • Re : Les émission d'automobiles à la télévision

                          Un sujet de JM30 qui aurait plus sa place dans cette partie :

                          « Un topic que l'on peut consacrer aux différentes émissions télés sur l'automobile, les 2 piliers que sont auto-moto et Turbo, la moins ancienne comme Direct Auto mais aussi d'autres sur d'autres chaines.

                          Les 3 émissions principales sur les chaines "généralistes" sont de plus en plus critiquées pour la surprésence de certaines marques et plus pariculièrement celles du groupe VW. A Turbo, le moindre "rad trip" se fait avec des modèles de l'une de ses marques... quant à Direct Auto, au minimum 1 apparition d'Audi chaque semaine.

                          Que le groupe VW monopolise les antennes de nos émissions auto, c'est un fait... je trouve plus étrange que personne ne s'offusque aussi de l'hyper présence de Tesla, dont on entend parler particulièrement souvent... et qui là n'a aucune justification par rapport aux chiffres de vente! Le test de la ModelX, c'est une orgie publicitaire... se pavaner devant les portières "Falcon" en faisant croire que c'est une innovation formidable... vive l'anti Tesla... la Caterham seven... simple et léger.

                          Les essais deviennent de plus en plus médiocres, ressemblant plus à des publi-reportages que de véritables essais avec des voitures disséqués par des journalistes reconnus. Le plus souvent,tout est bien tout est parfait. Sans intérêt.

                          Le sport a disparu. Il n'y a plus que de rares reportages sur des coulisses ou de furtives images dans des "news".

                          Quant au reste... les mêmes reportages qui reviennent en boucle: les pièces d'occasion... quand c'est pas ça, c'est "louer sa voiture"... "le covoiturage"... "comment payer moins cher"... ça devient rare les reportages de fond dénonçant les décisions politiques sur l'automobile et l'automobiliste ou des critiques sur des constructeurs... y'a pas de censure, il parait... Est-ce pour ça que Direct Auto a été envoyé du samedi à 19h à la matinée quand personne ne regarde la télé? »
                          JM30
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : A la télévision

                            Il n'y a plus de journalistes avec un diplôme d'ingénieur. Ils ne risquent pas de vous expliquer quelque chose. Génération réseaux sociaux copié collé, le nivellement par le bas généralisé.

                            Commentaire


                            • Re : A la télévision

                              n'oubliez pas que TOUTES les marques proposent des documents , images , infos et modèles avec communiquant associé . C'est tellement simple pour tout journaliste , le travail est prémâché , digéré déjà .
                              Pourquoi ce casser le c.. à bosser puisque le travail est déjà fait par l'agence truc ou la marque machin ?
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : A la télévision

                                Franchement y'en a encore qui ont du temps à perdre à regarder des émissions de m...... comme celles-là ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X