Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    ..Stop !!!! cette no 21 etait la voiture soeur de l'ecurie...mais non partante....c'etait une T 296 LM...a moteur ROC.... de 1994 cm3..F.Calmels et renaud Laverre aurait du la qualifier..!!!!...

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      ..voici celle qui a courru....

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        ..passons a cette T 297 engagée par le Kores racing France Chauffage...representée par F.Alliot et D.Lacaud..moteur BMW type 812 ..1987 cm3...messieurs SCHIMDT et HEINKELE auraient du prendre le depart..ils seront remplacés par M.Lateste et d.Lacaud......abandon a la 20 eme heure...

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          ..abandon a la meme heure pour cette T 298 a moteur ROC..de 1994 cm3...engagée par Lemerle aidé au pilotage par Levié..etJP Malcher...PF.Rousselot etait initialement prevu comme 3eme pilote...dixit ma fiche ...!!!!..ACO...

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            Pas de photo non plus pour la suivante....qui abandonne a la 15 eme heure....une T 296 a moteur ford BDG..1994 cm3.....engagée par Pronuptia et pilotée par B.Sotty..G.Cuynet et Marc Frischknecht...oups !!!..qui a une photo..???? danke ..!!

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              ..Decidement le niveau baisse...encore un kit...qui a une photo.??...pour cette SG Lola type 781.. ou 381 ???....engagée par J Cooper racing...pilotée par lui meme et peter Lovett...ils s'arreteront a la 15 eme heure...moteur DFV 2983 cm3...

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                ...Georges Morand quand a lui s'arretera a la 11 eme heure avec sa Lola T296.a moteur ford BDG...1974 cm3...Vuagnat et Boillat pilotaient l'auto...qui datait de 1977...!!

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  ...La derniere et pas la moindre puisqu'elle aurait du faire des etincelles comme en 1976...!!!!....elle ira seulement a la 10 eme heure...engagée par Chevalley racing cette T 286 a moteur V8 de 2983 cm3..pilotée par P.perrier A.chevalley et X.lapeyre..c'est serge Chevalley qui representait l'engagement...associé a D.Boudry....

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    Terminons l'effectif avant de passer aux De cadenet....!!!!...etait present aux essais une T 296 no 30 de 1978..a moteur ROC de 1994 cm3....engagée par notre local F.Migault et representée par Chris Sollacrout !!!!!.elle etait pilotée par Pascal FOIX..michel bienvault et murray smith....et D Bardini...quand a la photo..j'attends de vos nouvelles !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      ..Malchanceux notre pilote local..puisqu'il ne depassa pas la 3eme heure avec A.de cadenet au volant de cette auto..a moteur V8 2983 cm3...

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Ca commence tres fort..meme pas une photo de la meilleure d'entres elles ..une T 297 ford 1974 cm3...engagée par le Dorset Racing...pilotée par Jenvey..mason..joscelyne..birchenhough....ils obtiendront la 18 eme place...
                        "Pantera"
                        Ça te vas ça pour ta collec ?

                        1979



                        Et puis les autres...




                        Désolé, pas mieux pour la de Cadenet n°8...

                        Photos trouvées sur le net il y a longtemps... plus souvenir des auteurs, sorry... De toutes façons DROITS RÉSERVÉS !!!

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          Envoyé par pantera gr4
                          .... la 20 eme place de cette Lola ou De cadenet T 286 dites egalement Fisons-agricole...quel beau nom !!!!!
                          Ce nom: FISONS, que beaucoup cite ne sachant pas ce qu'il y a derrière.

                          Je me souviens de cette année 1979 où la marque de produits phytosanitaires (comme ce serait écrit de nos jours) réalisait un énorme coup de PUB en s'offrant (cher certainement) le sponsoring d'une voiture qui pouvait gagner.

                          Tous les supporters invités étaient revêtus de jaune et vert - ou bleu ? -(casquettes, écharpes, chemisettes, oriflammes et petits drapeaux, visibles partout sur la ligne des stands, dans les espaces réservés (achetés par la marque), au-dessus, au-dessous.....

                          Quand vint l'heure de l'arrivée ce fut pire encore; puisque malgré les aléas de ses sempiternels problèmes d'allumage , la Lola (ex De Cadenet) arrive enfin, passe la ligne d'arrivée, sous les hourrahs de ses très nombreux supporters.

                          Les commerciaux de la boîte avaient bien fait leur travail de mobilisation des relais (terme de marketing) - les responsables des coopératives agricoles, les groupements d'agriculteurs, les représentants des chambres d'agriculture, bref tout le ban et l'arrière ban, tous étaient aux anges.

                          LEUR VOITURE ETAIT A L'ARRIVEE ET CLASSEE..... 20e peut-être mais classée.


                          Un peu de FISONS sur vos rosiers ?



                          Mon programme 1979 et la liste des concurrents admis aux vérifications.


                          Pour en terminer, FISONS, si mes souvenirs sont exacts, est installé dans l'Indre et Loire à Chateau Renault pas très loin du Mans.

                          Nous y passions pour aller vers Orléans et Paris, avant que l'autoroute existe (c'était une autre époque)
                          Dernière modification par Invité, 26 janvier 2007, 21h49.

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            ..Heureux de te revoir Dilettante....ha que oui merci..pour tes photos...elles me manquaient ...!! comme quoi on ne peut tout avoir ....je vois que mon exposé vous plais ...modeste soit-il.......je vais continuer..soyez sans crainte...pour l'année 1978 et 1979 j'ai utilisé mes fiches ACO ce que je ne faisais pas pour les autres années....j'aurais peut etre du !!!!....merci du rappel pour Fisons cher Sportscar..oui oui j'avais oublié tout cela....

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ..Heureux de te revoir Dilettante....(...)
                              Merci, mais je n'étais pas parti... juste occupé sur d'autre "topic"... vas faire un tour du côté de la "marque à l'étoile" en compétition...

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                Pas de photo non plus pour la suivante....qui abandonne a la 15 eme heure....une T 296 a moteur ford BDG..1994 cm3.....engagée par Pronuptia et pilotée par B.Sotty..G.Cuynet et Marc Frischknecht...oups !!!..qui a une photo..???? danke ..!!
                                1979

                                DROITS RÉSERVÉS... comme d'ab...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X