Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jackson


    Vu les coupes de cheveux des mecs dans le public et le look de la demoiselle qui se trémousse, je dirais milieu/fin des années 70...? ou peut-être début 80's...

    Je ne sais pas si c'est le même... c'est le genre de "truc" qui dure (sans mauvais jeu de mots ! )...
    Dans l'épisode sur Le Mans 1958 de "Carnets secrets d'un passionné" de John Tate, il est déjà fait allusion au spectacle de striptease... sans montrer d'image, juste en voix "off" ! (pudibonderie "so british")

    Commentaire


    • #17
      Re : Jackson

      Je me rappelle qu'en 1985 pour ma première venue mancelle (et pour les années suivantes) il y avait 3 spectacles de filles nues.
      Spectacles qui ont duré plusieurs années avant l'éradication en 2004 ou 2005 (j'suis pas trop porté sur la chose ... mais un 'tit coup d'oeil ça fait pas d'mal )

      1 du coté de la DUNLOP
      1 dans la descente vers les esses du TRETRE ROUGE coté piste
      1 dans le virage du TERTRE ROUGE ou le rabatteur nous vantait les 3 couleurs..."Y'a la blonde , Y'a la brune et y'a la rousse"

      Filles que le lendemain nous avons croisés dans un supermarché (ancien sponsor d'une FERRARI Daytona) du Mans.

      Et le kart avec les british saouls comme des polaks...
      Et le saut à l'elastique précédé du gerbouli de celui qui tombait du ciel... Grand moment aussi.
      L'arnaqueur et son stand de billard dans lequel il fallait faire tomber 3 cartouches...
      Les autres arnaqueurs avec leur échelle tournante qui n'ont jamais voulu donner les 500 francs promis à celui qui montait sans tomber...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Re : Jackson

        ..C'est qui le plus fort d'entre vous les gars !!?????????????

        Commentaire


        • #19
          Re : Jackson

          On a fini de jouer à celui qui "pousse" le plus loin ! lol !

          Commentaire


          • #20
            Re : Jackson

            Envoyé par Haine Kane;
            ....3 spectacles de filles nues....j'suis pas trop porté sur la chose ......
            Pourtant t'as une sacrée mémoire ??????!!!!?????!!!??
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Re : Jackson

              Envoyé par Le houx 62 Voir le message
              Pourtant t'as une sacrée mémoire ??????!!!!?????!!!??
              Ouaip ! et même que c'est aujourd'hui ton anniversaire.

              Et toi es tu capable de me donner les noms et prénoms de toutes les hôtesses de strip tease des 30 dernières années vues au Mans ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Re : Jackson

                Julie, Jade (au regard mystérieux), La lépreuse (à l'entrée) qu'on n'avait peur de lui serrer la main de peur d'embarquer un bout de doigt...Et les autres faudrait demander au gars Yannick. Lui non plus c'est pas son truc...

                Ah! oui, la patronne c'était Michèle, même qu'on lui faisait la bise. Pour dire qu'c'était pas notre truc...
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jackson

                  Et le grand noir à l'entrée qui mangeait des frites , tu t'en souviens ?

                  Il me semble même avoir vu un gars avec un cochon sur la tête une fois...

                  Autres temps , autres moeurs... (soupirs)
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jackson

                    Ouais, je m'en rappelle du grand noir. Fallait pas grand chose pour le fair rigoler. Je me souviens surtout des 2 demoiselles qui faisaient leur numéro ensemble. Ouaaa, ils étaient loin le son des moteurs et les commentaires de Bruno VDS

                    El le pote Michel avec sa béquille qu'avait trouvé l'astuce pour rentrer comme handicapé en priorité Il grillait tous les rosbifs (c'est normal c'est fait pour).
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jackson

                      Envoyé par Le houx 62 Voir le message
                      Ouais, je m'en rappelle du grand noir. Fallait pas grand chose pour le fair rigoler. Je me souviens surtout des 2 demoiselles qui faisaient leur numéro ensemble. Ouaaa, ils étaient loin le son des moteurs et les commentaires de Bruno VDS

                      El le pote Michel avec sa béquille qu'avait trouvé l'astuce pour rentrer comme handicapé en priorité Il grillait tous les rosbifs (c'est normal c'est fait pour).

                      Son surnom était même l'accessoiriste , car il avait aussi proposé son parapluie aux filles du show.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jackson
                        Pour rester dans le monde du spectacle , je pensais à la visite de Jermaine Jackson (le frère de Mickaël et ex membre comme lui du Jackson Five) chez Jean Rondeau au Mans, en vue de créer une equipe avec ses autos aux Etats-Unis. Qui se souvient de cet épisode que je n'arrive plus à retrouver?

                        189880.jpg

                        Réponse ici #34
                        Dernière modification par Duser, 08 février 2020, 17h37.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Jackson

                          Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
                          Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Jackson

                            On en remet une couche. Nous avions déjà écrit à ce sujet.

                            - "Jackson" et le sempiternel "petit" militaire qui met une trempe au gros costaud.
                            - La femme la plus grosse du monde qui invitait les badauds à "tâter" ses énormes cuisses et qui montrait sa gigantesque "petite" culotte.
                            - Les soeurs siamoises et autres bizarreries (en fait des foetus dans des bocaux remplis de formol).
                            - La femme serpent qui se plongeait dans une caisse remplie des reptiles.
                            - la femme qui disparaissait devant nos yeux (en fait un savant système de miroirs),
                            - le "pousse-pousse" devant lequel les petits vicieux que nous étions tentaient de regarder les dessous des demoiselles (parfois en jartelles).
                            - les "auto-tampon" dont le temps de fonctionnement était de plus en plus court au fur et à mesure que le chaland se pressait autour de l'attraction.
                            - le "Mur de la Mort" déjà maintes fois évoqué ici.
                            - "l'assiette au beurre" dans laquelle nous entrions en nombre, qui tournait de plus en plus vite, nous projetant contre la paroi, le jeu consistait à tenter de rejoindre le centre. (Ah ! les petites culottes des filles pas très farouches* - le jean's viendra plus tard) * nous pensions qu'elles étaient complices du propriétaire du "métier".
                            - La grande roue (mirador et fanal des attractions)
                            - la puissance des haut-parleurs qui crachaient un très mauvais son (la hi-fi viendra plus tard) et l'accordéon roi des instruments.
                            - les multiples baggares,
                            - les types avinés qui finissaient par pisser sur les couvertures et "duvets" des endormis de la butte rouge..................
                            - Des GI en goguettes qui ne lâchaient plus une bouteille de mauvais mousseux gagnée dans une des multiples loteries.
                            - des gars du coin, coiffés d'un béret crasseux, le "clop" humide au coin des lèvres, enserrant un ours à fourrure synthétique ou un "voilier" aux voiles de plastique.
                            - les "tireurs" d'élite, champion de tir sur 22 LR à trois mètres, entourés de gamines rigolardes appuyées sur le tapis rouge, briseurs de pipes de faïence ou de ballons multicolor.
                            - les caramboleurs de boîtes de bière qui se disputaient une poupée défraîchie,

                            Il ne fallait pas grand chose pour bâtir une attraction au "24 heures du Mans".

                            Si vous en avez d'autres...........................
                            Dernière modification par Invité, 20 janvier 2007, 09h25. Motif: fautes d'orthographe

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Jackson

                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
                              Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?
                              C'est bien en dec 84 que Jermaine Jackson est venu faire qq tours à bord de la M 482 à son nom, pilotée par Jean Rondeau (déco Mc Cormack & Dodge ex A Ferté) Sponsorisée par Mickaël et engagée en 2 ex, elles devaient etre equipées de moteurs Porche aux 24H 85.

                              La 482 devait aussi apparaitre en IMSA avec un Chevrolet V6

                              Malheureusement comme on le sait, le projet ne vit pas le jour .
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Jackson

                                Envoyé par dilettante Voir le message
                                Excellent ! J'avais presque oublié !

                                Pour ceux qui possèdent le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...

                                Sinon, j'ai trouvé ça... pas mieux... on l'aperçoit au fond en 1971.
                                A midi : entendu à la radio un des anciens lutteurs du haut (scène) de chez Jackson au sujet de "l'accident" de la foire du Trône.

                                Il a confirmé que la plupart des lutteurs du bas (dans la foule) etaient des comparses mais que quelques clients ordinaires pouvaient aussi se presenter .

                                L'attraction a disparu dans les annees 80 à cause des problemes de plus en plus nombreux avec un certain public, dixit le sus-nommé.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X