Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALMS 2006 : Laguna Seca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALMS 2006 : Laguna Seca

    Voici la liste des concurents

    et le programme de la dernière course ALMS de l'année :
    • Jeudi 19/10/2006
      16:40 - 17:10 Test Session - American Le Mans Series GT1/GT2
      17:10 - 18:10 Test Session - American Le Mans Series All Classes
      18:10 - 18:40 Test Session - American Le Mans Series LM P1/LM P2

    • Vendredi 20/10/2006
      09:50 - 10:50 Practice - American Le Mans Series (All Classes)
      13:40 - 14:40 Practice - American Le Mans Series (All Classes)
      14:50 - 15:10 Qualifying - American Le Mans Series (GT1/GT2)
      15:20 - 15:40 Qualifying - American Le Mans Series (LM P1/LM P2)

    • Samedi 19/10/2006
      10:20 - 10:45 Warm Up - American Le Mans Series (All Classes)
      14:45 - 18:45 Course American Le Mans Series - 4 Heures
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

  • #2
    Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

    27 autos pour un final. On finit pas trop mal la saison, surtout que la suivante s'annonce sous de meilleurs horizons.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

      Les résultats des tests de jeudi :

      2) N°2 (P1) 1:14.963 - Audi R10 - Audi Sport North America
      3) N°15 (P1) 1:15.074 - Zytek ZG348 - Zytek
      4) N°6 (P2) 1:15.201 - Porsche RS Spyder - Penske Motorsports
      5) N°1 (P1) 1:15.247 - Audi R10 - Audi Sport North America
      6) N°88 (P1) 1:16.490 - Creation CA06 Judd - Creation Autosportif
      7) N°37 (P2) 1:16.752 - Lola B05/40 AER - Intersport Racing
      8) N°16 (P1) 1:17.012 - Lola B06/10 AER - Dyson Racing Team
      9) N°76 (P2) 1:18.046 - Radical SR9 AER - Bruichaddich Radical
      10) N°19 (P2) 1:20.269 - Radical SR 9 AER - van der Steur Racing Inc
      11) N°12 (P1) 1:20.408 - Lola EX257 AER - Autocon Motorsports
      12) N°9 (GT1) 1:21.148 - Aston Martin DBR9 - Aston Martin Racing
      13) N°4 (GT1) 1:21.214 - Chevrolet Corvette C6-R - Corvette Racing
      14) N°27 (P2) 1:21.510 - Lola R05/40 Judd - Horag - Racing
      15) N°3 (GT1) 1:21.766 - Chevrolet Corvette C6-R - Corvette Racing
      16) N°7 (GT1) 1:21.770 - Aston Martin DBR9 - Aston Martin Racing
      17) N°8 (P2) 1:23.782 - Courage C65 Mazda - B-K Motorsports
      18) N°31 (GT2) 1:24.641 - Porsche 911 GT3 RSR - Petersen/White Lightning
      19) N°62 (GT2) 1:25.095 - Ferrari 430 GT Berlinetta - Risi Competizione
      20) N°23 (GT2) 1:25.230 - Porsche 911 GT3 RSR - Alex Job Racing
      21) N°51 (GT2) 1:25.480 - Panoz Esperante GTLM - Multimatic Motorsports Team Pa
      22) N°21 (GT2) 1:25.779 - BMW E46 M3 - BMW Team PTG
      23) N°61 (GT2) 1:25.941 - Ferrari 430 GT Berlinetta - Risi Competizione
      24) N°45 (GT2) 1:25.952 - Porsche 911 GT3 RSR - Flying Lizard Motorsports
      25) N°50 (GT2) 1:25.963 - Panoz Esperante GTLM - Multimatic Motorsports Team Pa
      26) N°44 (GT2) 1:26.349 - Porsche 911 GT3 RSR - Flying Lizard Motorsports
      27) N°22 (GT2) 1:26.623 - BMW E46 M3 - BMW Team PTG
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

      Commentaire


      • #4
        Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

        Incroyable, après les qualifs, les Audis R10 sont reléguées en 2eme et 3eme ligne :

        1) N°15 (LMP1) 1:13.731 - Zytek 06S/Zytek
        2) N°88 (LMP1) 1:13.838 - Creation CAO6/H-01/ Judd
        3) N°6 (LMP2) 1:14.030 - Porsche RS Spyder
        4) N°2 (LMP1) 1:14.116 - Audi R10/TDI Power
        5) N°1 (LMP1) 1:14.351 - Audi R10/TDI Power
        6) N°7 (LMP2) 1:14.364 - Porsche RS Spyder
        7) N°16 (LMP1) 1:15.185 - Lola B06/10/AER
        8) N°76 (LMP2) 1:15.311 - Radical SR9/AER
        9) N°19 (LMP2) 1:16.267 - Radical SR9/AER
        10) N°12 (LMP1) 1:17.859 - Lola EX257/AER
        11) N°27 (LMP2) 1:19.395 - Lola R05/40 / Judd
        12) N°9 (LMGT1) 1:21.012 - Aston Martin DBR9
        13) N°8 (LMP2) 1:21.015 - Courage C-65/Mazda
        14) N°3 (LMGT1) 1:21.229 - Corvette C6-R
        15) N°4 (LMGT1) 1:21.351 - Corvette C6-R
        16) N°7 (LMGT1) 1:21.515 - Aston Martin DBR9
        17) N°62 (LMGT2) 1:23.611 - Ferrari 430 GT Berlinetta
        18) N°23 (LMGT2) 1:24.140 - Porsche 911 GT3 RSR
        19) N°31 (LMGT2) 1:24.299 - Porsche 911 GT3 RSR
        20) N°61 (LMGT2) 1:24.370 - Ferrari 430 GT Berlinetta
        21) N°50 (LMGT2) 1:24.556 - Panoz Esperante GTLM/Ford
        22) N°51 (LMGT2) 1:24.644 - Panoz Esperante GTLM/Ford
        23) N°21 (LMGT2) 1:24.847 - BMW E46 M3
        24) N°44 (LMGT2) 1:25.203 - Porsche 911 GT3 RSR
        25) N°22 (LMGT2) 1:25.738 - BMW E46 M3
        26) N°45 (LMGT2) - - Porsche 911 GT3 RSR
        27) N°37 (LMP2) -.--- - Lola B05 40/AER
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

        Commentaire


        • #5
          Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

          J'ai pas bien compris cette histoire de poids inférieur pour la Zytek et la Creation, mais bon ...
          ça risque de donner une tres belle course assez passionnante là avec en plus un RS Spyder juste devant les Audi ... Superbe reccord du tour pour Johanson six voitures (protos) vont annimer sérieusement le début de course, sept si la Lola n°16 arrive a suivre
          23.30h ce soir en direct sur Motors TV

          Commentaire


          • #6
            Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

            Envoyé par Riko
            J'ai pas bien compris cette histoire de poids inférieur pour la Zytek et la Creation, mais bon ...
            Les Audi ont 65kg de plus que les autres protos.

            Le résultat de Laguna Seca :

            1) N°2 (P1) Audi R10 - 159trs (+ 0.000) - Meilleur Tr 1:14.569
            2) N°1 (P1) Audi R10 - 159trs (+ 18.579) - Meilleur Tr 1:14.469
            3) N°88 (P1) Creation CA06 Judd - 159trs (+ 29.002) - Meilleur Tr 1:14.707
            4) N°7 (P2) Porsche RS Spyder - 158trs (+ 1 Lap) - Meilleur Tr 1:14.157
            5) N°6 (P2) Porsche RS Spyder - 158trs (+ 54.996) - Meilleur Tr 1:14.664
            6) N°16 (P1) Lola B06/10 AER - 158trs (+ 1:28.842) - Meilleur Tr 1:15.167
            7) N°15 (P1) Zytek ZG348 - 157trs (+ 2 Laps) - Meilleur Tr 1:14.829
            8) N°9 (GT1) Aston Martin DBR9 - 153trs (+ 6 Laps) - Meilleur Tr 1:21.304
            9) N°4 (GT1) Chevrolet Corvette C6-R - 153trs (+ 4.945) - Meilleur Tr 1:21.268
            10) N°3 (GT1) Chevrolet Corvette C6-R - 152trs (+ 7 Laps) - Meilleur Tr 1:21.814
            11) N°7 (GT1) Aston Martin DBR9 - 152trs (+ 0.474) - Meilleur Tr 1:21.399
            12) N°37 (P2) Lola B05/40 AER - 151trs (+ 8 Laps) - Meilleur Tr 1:18.575
            13) N°62 (GT2) Ferrari 430 GT Berlinetta - 149trs (+ 10 Laps) - Meilleur Tr 1:24.137
            14) N°31 (GT2) Porsche 911 GT3 RSR - 149trs (+ 12.911) - Meilleur Tr 1:25.256
            15) N°8 (P2) Courage C65 Mazda - 148trs (+ 11 Laps) - Meilleur Tr 1:22.022
            16) N°23 (GT2) Porsche 911 GT3 RSR - 148trs (+ 10.622) - Meilleur Tr 1:24.601
            17) N°44 (GT2) Porsche 911 GT3 RSR - 145trs (+ 14 Laps) - Meilleur Tr 1:25.407
            18) N°51 (GT2) Panoz Esperante GTLM - 145trs (+ 2.236) - Meilleur Tr 1:26.002
            19) N°45 (GT2) Porsche 911 GT3 RSR - 141trs (+ 18 Laps) - Meilleur Tr 1:25.170
            20) N°21 (GT2) BMW E46 M3 - 139trs (+ 20 Laps) - Meilleur Tr 1:26.023
            21) N°61 (GT2) Ferrari 430 GT Berlinetta - 139trs (+ 6:58.216) - Meilleur Tr 1:24.840
            22) N°76 (P2) Radical SR9 AER - 134trs (+ 25 Laps) - Meilleur Tr 1:17.516
            23) N°12 (P1) Lola EX257 AER - 127trs (+ 32 Laps) - Meilleur Tr 1:21.910
            24) N°19 (P2) Radical SR 9 AER - 100trs (+ 59 Laps) - Meilleur Tr 1:17.512 Abandon : Mechanical
            25) N°22 (GT2) BMW E46 M3 - 80trs (+ 79 Laps) - Meilleur Tr 1:26.499 Abandon : Suspension
            26) N°27 (P2) Lola R05/40 Judd - 78trs (+ 81 Laps) - Meilleur Tr 1:20.253 Abandon : Accident
            27) N°50 (GT2) Panoz Esperante GTLM - 76trs (+ 83 Laps) - Meilleur Tr 1:25.684 Abandon : Accident
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2020

            Commentaire


            • #7
              Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

              Merci Laurent
              Ma question a pu parraitre idiote mais je ne suis que tres épisodiquement ce qui se passe depuis quelques temps ... en faite l'article que j'avais lu parlait de poids inférieur pour les deux anglaises et non de 65kg suplémentaires pour les Audi ... d'ailleurs à propos et a en croire le coup de "gueule" de Pesca, l'ALMS fait mieux les choses que l'ACO ... le monde a l'envers ou il nous manque des épisodes

              Commentaire


              • #8
                Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

                L'Audi n'a pas 65 kg en plus. L'IMSA a délesté les autre protos LMP1 de 65 kg pour équilibrer les chances. Mais l'Audi n'a pas été pénalisée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

                  Lol, Bon on reprend tout
                  donc j'avais bien lu à la base et effecticvement pas vraiment compris ... Merci Schumi la c'est bon, en faite je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

                    Par contre, les Porsche n'ont pas le droit de les avoir, ces 65 kg en moins. Leurs performances sont donc très impressionnantes dans ces conditions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ALMS 2006 : Laguna Seca

                      oui plusque impressionnantes même, elles ne sont vraiment pas loin du podium et l'une s'offre même le meilleur tour en course. Je les pensais capables de faire quelques chose "d'énorme" sur ce circuit ... faut dire aussi qu'elles sont extrèmement bien pilotées.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X