Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans Serie - LMS 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le Mans Serie - LMS 2007

Ca bouge chez IMSA Performance. Le passage à la nouvelle 997 GT3-RSR serait acquis, mais Raymond Narac serait interressé soit la GT1 : la Saleen Oreca S7R ou la LMP2 : Porsche RS-Spyder.
    A suivre...
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78
      Ca bouge chez IMSA Performance. Le passage à la nouvelle 997 GT3-RSR serait acquis, mais Raymond Narac serait interressé soit la GT1 : la Saleen Oreca S7R ou la LMP2 : Porsche RS-Spyder.
      A suivre...
      bah en voilà une nouvelle sympa !!! Narac a de bons sponsors surtout un "gros" oui je sais elle est facile :king: et d'excellents rapport avec Porsche, une RS Spyder serait donc logique. Les deux, GT2 et Lmp2 serait un beau rêve quand même, mais la faudrait que la Matmut casse sa tirelire et comme on sait pas trop si la mutelle d'assurance sera toujours derrière Pesca ... a suivre
      Pour le GT1, IMSA étant proche de Larbre, je les aurais plus vu avec une Aston si cette catégorie les tente ...

Commentaire

+ Silverstone en dernière manche LMS, non ?

Commentaire

ASM aura une 997 GT3-RSR en plus de la B05/40 selon GT Eins.

Commentaire

Envoyé par Sliver
            + Silverstone en dernière manche LMS, non ?
            T'as raison, mon CTRL C à ripé

La calendrier LMS 2007 :
            - 25/26 Mars TEST PAUL RICARD HTTT
            - 15 Avril : 1000KM OF MONZA
            - 6 Mai : 1000 KM OF VALENCIA
            - 1er juillet : 1000 KM OF THE NuRBURGRING
            - 19 Août : 1000KM OF SPA
            - 16 Septembre : 1000KM OF Silverstone
            Amicalement - Laurent

Commentaire

Envoyé par Riko
              bah en voilà une nouvelle sympa !!! Narac a de bons sponsors surtout un "gros" oui je sais elle est facile :king: et d'excellents rapport avec Porsche, une RS Spyder serait donc logique. Les deux, GT2 et Lmp2 serait un beau rêve quand même, mais la faudrait que la Matmut casse sa tirelire et comme on sait pas trop si la mutelle d'assurance sera toujours derrière Pesca ... a suivre
              Pour le GT1, IMSA étant proche de Larbre, je les aurais plus vu avec une Aston si cette catégorie les tente ...
              Ne pas oublier qu'IMSA est une concession PORSCHE donc de la à les voir rouler sur d'autres choses ?????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'oublie pas ... j'oublie pas

Commentaire

Emmanuel Collard sera présent chez Pescarolo en LMS et au Mans.
                  Avec Peugeot je pouvais viser la victoire aux 24 Heures du Mans. Avec Pescarolo, j’aurais aussi une chance de les gagner.
                  Il fera aussi en Porsche RS Spyder les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans.

A lire sur l'excellent Endurance-info
                  Amicalement - Laurent

Commentaire

Le championnat LMS 2007 se déplacerait pour une 6eme manche à Sao Paulo au brésil ?

"L’organisateur des célèbres 1000 Milhas d’Interlagos aurait en effet laissé sous entendre dernièrement qu’il pourrait accueillir le championnat LMS en novembre 2007."

A lire sur Turbomagazine.be
                    Amicalement - Laurent

Commentaire

ce serait génial ça :evillaugh ... mais les coups d'un tel déplacement risquent de se ressentir sur la liste des engagés, surtout que certains teams avaient peutêtre PLM dans leur calendrier ... a suivre

Commentaire

pour les LMS 2007, on n'a pas encore vu la couleur de la C6.R du team luc alphand, mais peut-être ressemblera-t-elle à ça !

Commentaire

ou as tu trouvé ça ??? c'est pas toi qui ....

Commentaire

Des nouvelles pour 2007 :
                            - Audi ne sera pas en LMS 2007, pas assez de retombées médiatiques dans ce championnat. Pourtant l'ACO leur a tendu un belle perche (réglement 2007 pratiquement inchangé )
                            - Olivier Panis veut courrir en Endurance :
                            Les courses d’endurance m’intéressent, a reconnu le Français. Mais pas seulement l’espace d’une épreuve. Pour 2007, je suis en négociations avec plusieurs formations. Audi en DTM ainsi que Aston Martin. Conduire une voiture d’une marque aussi prestigieuse à l’occasion du FIA-GT, dans la Le Mans Endurance Series, avec en point d’orgue les 24 Heures du Mans, voilà un programme qui a fière allure.
                            A lire sur Tubomagazine
                            Amicalement - Laurent

Commentaire

Le Chad Racing (GB) engagera 2 nouvelles Panoz GTLM, founie par l'importateur LNT.

Amicalement - Laurent

Commentaire

Pour la 6eme manche de LMS 2007, ce sera au brésil à Sao Paulo le 10 novembre 2006.

L'épreuve ne sera pas sur 1000K mais 1609,334 km !
                                Dernière modification par Laurent du 78, 24 décembre 2006, 15h37.
                                Amicalement - Laurent

Commentaire

Chargement...
                                X