Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2006 : Jarama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : LMS 2006 : Jarama

    bonsoir a tous, nouveau sur le site. alors enchanté. bravo a stephane ortelli pour sa belle course bien gere

    Commentaire


    • #62
      Re : LMS 2006 : Jarama

      Bienvenue sur le forum juster
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #63
        Re : LMS 2006 : Jarama

        concernant la mesaventure du luc alphand aventure:

        en debut de course la voiture etait parfaite, et policand doublait rapidement kox, puis lamy...et remontait sur le duo de tête composé de la saleen et de la corvette belge...

        puis pendant plus d'une heure, la C5R etait toujours aussi à l'aise et mettait des valises aux aston larbre et modena. puis est arrivé le safety car qui a permi à larbre de recoller à la LAA même en passant par les stands ( gain de 30 secondes). au restart goueslard et la corvette etait toujous aussi à l'aise, mais leur course va basculer au moment où la corvette se fera toucher par la ferrari GPC: on l'a pas sû tout de suite, mais le choc a endommagé l'avant gauche de la voiture et a rendu la corvette très difficile à piloter durant le reste de la course ( sous-virage très prononcé). à partir de ce moment là la corvette rendait presque 2 secondes par tour à ses rivales directes pour le titre, mais policand essayait de compenser ça en attanquand au max: malheureusement il finira par sortir de la piste et abandonner...



        p'tain c'est vraiment triste, c'est la 3eme fois consecutive en trois courses qu'un fait de course tombe sur le LAA... ça l'a probablement privé du titre LMS GT1... j'suis dég !!!


        concernant PSI, la C6R etait tout simplement la GT1 la plus rapide en debut de course aux mains de menten: au depart il passe ortelli pour la tête de la course, puis creuse un petit ecart (2-3 secondes) avant de baisser en regime et de se faire repasser par la saleen après une demi-heure de course.

        puis menten passe le volant à kuismanen (comme d'hab') et là desuite la voiture se fait larguer par toutes les autres GT1 (comme d'hab'...). c'est frustrant car dès que palttala et menten reprennent ça repart, comme à chaque fois ...

        m'enfin, bientôt les dunlop seront une ancienne histoire ( en fait PSI n'en veut plus depuis quelques temps déjà mais le contrat LMS / dunlop 2006 etait déjà signé...) et avec un peu de chance kuismanen sera dispaché ailleurs...ou en maison de retraite qui sait !! :king:

        Commentaire


        • #64
          Re : LMS 2006 : Jarama

          Super et merci pour ton petit résumé (Corvette) ... pour la C5R de LAA, Matt au tel m'a raconté ça également ... vraiment les boules c'est clair mais c'est la course !!!
          bon je vais regarder le resumé sur MotorTV ...

          Commentaire


          • #65
            Re : LMS 2006 : Jarama

            la Ferrari GPC n°97 est déclassé car Fabrizio De Simone a dépassé le temps de conduite maximum autorisé pour un seul pilote (plus de 4 heures). C'est donc la Panoz LNT (N°81) qui gagne et la place d'invité d'office pour les 24 Heures du Mans (N°82)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #66
              Re : LMS 2006 : Jarama

              Envoyé par Laurent du 78
              Bien vue HK, t'as raison j'aurais du vérifier plus soigneusement
              Aucun soucis mais c'est plutôt pour les "d'jeunes" pour éviter qu'ils racontent des "histoires" plus tard, dans le sens "moi j'ai vu" sans savoir...

              En tout cas bravo pour ce que tu "donnes" dans ton site
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #67
                Re : LMS 2006 : Jarama

                Envoyé par Laurent du 78
                la Ferrari GPC n°97 est déclassé car Fabrizio De Simone a dépassé le temps de conduite maximum autorisé pour un seul pilote (plus de 4 heures). C'est donc la Panoz LNT (N°81) qui gagne et la place d'invité d'office pour les 24 Heures du Mans (N°82)

                quelle bourde pour le GPC !!!! incroyable ça

                Commentaire


                • #68
                  Re : LMS 2006 : Jarama

                  oreca fort, et bravo a stephane qui a fait une couse superbe malgré quelque soucis !!!! lol il meriterait un bon vollant vu ces derniers resultats. bonne journée a tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X