Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 24h du Mans 2007

    Vous zete dur avec le fiston à jojo la didon. C'est un bon pilote (jdirais même meilleur pilote que chanteur !) et il sait tenir un volant...

    Il en vaut bien des autres...

    Commentaire


    • #92
      Re : 24h du Mans 2007

      tu as peutêtre raison Mustang, on vera bien aux essais ce que ça donne
      Sinon le troisième pilote sur la PSI serait Belloc ... ça c'est bien

      Commentaire


      • #93
        Re : 24h du Mans 2007

        Pourquoi ce ne sont pas les pilotes de FIA GT : Luke Hines et Philipp Peter ?
        C'est un problème de sous ?
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : 24h du Mans 2007

          c'est la première question que je me suis posé ... attendons la suite; d'ici deux mois va bien s'en passer des choses

          Commentaire


          • #95
            Re : 24h du Mans 2007

            Je crois savoir ou sera Vanina ICKX...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #96
              Re : 24h du Mans 2007

              Déjà 2 forfaits

              La Radical Rollcenter


              La Ferrari White Lightning


              Merci pour la Corvette PSI et la Ferrari GPC
              Collection Mans
              Recherche toutes les photos du Mans.

              Commentaire


              • #97
                Re : 24h du Mans 2007

                bonjour à tous

                hé bien ?..personne pour "relevé" l'allusion de haine kane ???

                citation.
                "Je crois savoir ou sera Vanina ICKX..."

                alors!alors! elle sera ou ??
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #98
                  Re : 24h du Mans 2007

                  Vanina a un contrat avec Audi en DTM. Peut-elle courrir avec une autre marque ?

                  Bon en attendant la bonne parole de HK, l'affiche 2007 vient de sortir :
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 24h du Mans 2007

                    qui sait ou ????
                    cette aprés midi a monza eric H. pilote testeur peugeot à bien annoncé qu'il cherchait un volant pour les courses dont les 24h a suivre !
                    a+

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2007

                      Cela serait surprenant compte tenu de l'enjeu de peugeot, mais bon à suivre...
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2007

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Je crois savoir ou sera Vanina ICKX...


                        Lire la déclaration de Bruno DERLOT au bas de la première page et vous en saurai autant que moi...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2007

                          Que pensez-vous de la carrosserie des 908 dont la moitié est restée "nue carbone" ?
                          Pourrait-on avoir une surprise de couleur aux 24 heures ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2007

                            Et bien juste histoire de rire un peu, je dirai que je trouve très judicieux de la part de Peugeot Total d'avoir choisi pour cette 908 Les couleurs d'un "Super Tanker"
                            à part ça, ça lui va a merveille faut bien dire ... sans conteste un air tres agressif
                            Pour les couleurs au Mans, rien ne laisse a penser que cela va changer dans l'ensemble, peutêtre les couleurs d'un ou deux autres sponsors

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2007

                              Les essais de la B07/10 Audi (V8 FSI) ont été réalisés par le Swiss Spirit. Outsider sérieux aux Diesel.
                              Les pilotes sont 3 suisses (et pas des petits ) Jean-Denis Deletraz, Marcel Fässler et Iradj Alexander-David.

                              A lire sur l'excellent Endurance-info
                              La vidéo est pas mal, et sympa de réécouter le son du V8 Audi !
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2007

                                c'est sur que cette voiture va être a surveiller, le chassis Lola s'avère être un bon chassis, le moteur c'est plus la peine d'en parler ... en plus Lola et Audi ont collaboré pour adapter la coque et le chassis au moteur ... le team a un soutiens Audi et Lola, qui sera renforcé pour LeMans, les pilotes sont excellents ... reste a savoir si le point faible ne va pas être le manque de roulage et la toute jeunesse de la voiture ...
                                enfin pour moi, chassis Lola, moteur Audi V8, reste plus qu'une superbe déco et je craque ...
                                Dernière modification par Riko, 25 avril 2007, 17h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X