Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Videos sur les 24 heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Videos sur les 24 heures du Mans

    Salut à tous,
    Vu que je suis en train de faire le montage de ce que j'ai filmé aux 24 heures du Mans 2006,j'aimerais y ajouter en bonus des videos officielles (ou pas) de certaines ecuries et des 24 heures du mans (pas que 2006).
    Pour le moment, j'ai trouvé un tour de piste dans la corvette de luc alphand (dispo sur le site officiel), la video de presentation de la R10, ainsi que certaines videos des années ford gt40(tour de piste) et du drame de 1955.

    Si vous avez des adresses URL où je peux trouver des videos, je vous en remercie d'avance !

    les videos que j'ai trouvé :


  • #2
    Re : Videos sur les 24 heures du Mans

    Sympa la video d'alphand. Les GT1 collent vraiment les LMP2.

    Pour les videos, il y en a sur les P2P.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Videos sur les 24 heures du Mans

      Oui, en peer to peer, j'ai recuperé les autres videos mais je recherchent plus des videos officielles des ecuries !

      Commentaire


      • #4
        Re : Videos sur les 24 heures du Mans



        Bien connue, selon moi la meilleure.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Videos sur les 24 heures du Mans

          Merci, elle est terrible, j'adore ! Tu as les cycliste, voitures en face !!!
          50 ans separent la video de la jaguar et celle de la corvette !
          Le circuit a un peu evolué mais c'est surtout la securité sur le circuit qui est flagrante maintenant ! Pourtant, en 56, c'est jsute après le terrible accident !

          Merci pour cette video ,elle est geniale !
          Dernière modification par silverfab34, 08 septembre 2006, 13h29.

          Commentaire


          • #6
            Re : Videos sur les 24 heures du Mans

            Effectivement. Ce film fut tourné dans les quelques jours avant la course de 56, fin juillet. On voit que la zone des stands sort à peine des travaux.
            La piste n'est pas fermée mais je suis surpris de voir qu'Hawthorn tourne au Tertre-Rouge, à l'époque à angle droit, sans vraiment ralentir pour pénétrer sur la route de Tours !!! Paut-être certains accès étaient-ils fermés ?

            Voir tout simplement ici :

            Peut-être que "les 40 ans de la victoire Ford au Mans" ou la "300SL course" contiennent quelque chose ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Videos sur les 24 heures du Mans

              tu as sans doute deja les victoires FORD ? :

              Commentaire

              Chargement...
              X