Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel camping choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel camping choisir ?

    Envoyé par Huhu
    Si tu viens au Mans pour la première fois, choisis un camping proche du Village et le de la ligne droite des stands, d'où on peut aller à pied de la chicane Ford (et plus avant) au Tertre-Rouge.

    Les campings s'appellent maintenant Aires d'accueil, expression que l'on ne comprend bien qu'en voyant les messages précédents ...

    L'aire d'accueil du Houx répond parfaitement, c'est l'une des plus chaudes mais on n'y jamais soif !

    Et surtout, "Le plus tôt j'ai mon billet, le mieux je me porte" vieux dicton sarthois ...

    effectivement, aire d'acceuil "du Houx" zone en violet sur le plan --> ICI - cliquer sur plan du circuit ... nous, nous sommes situés a peu près ou est indiqué "souterrain sud" toujours sur le plan ... a cette endroit y a de la place, mais il faut se dépècher comme le dit Huhu et reserver des maintenant ... si vous êtes deux, un emplacement suffira, nous on a trois :king: et à cause "entre autre" de la grosse tente du Haine Kane on en aura quatre en 2007

    Bon annif mon p'tit Matt
    Dernière modification par Riko, 19 juillet 2006, 13h23.

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel camping choisir ?

      Envoyé par Matt
      le perrier c'est bon pour roter....
      Two two you too ou quelque chose comme cela.

      Joyeux z'anniversaire...reu "Matt"

      - 29 ans,
      - toutes ses dents;
      - 1,65 ml,
      - 50 kg
      - 4 de tension
      - une vraie brute

      OK

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel camping choisir ?

        merci à tous!!! et vive le camping du houx!

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel camping choisir ?

          Envoyé par Riko
          effectivement, aire d'acceuil "du Houx" zone en violet sur le plan --> ICI - cliquer sur plan du circuit ... nous, nous sommes situés a peu près ou est indiqué "souterrain sud" toujours sur le plan ... a cette endroit y a de la place, mais il faut se dépècher comme le dit Huhu et reserver des maintenant ... si vous êtes deux, un emplacement suffira, nous on a trois :king: et à cause "entre autre" de la grosse tente du Haine Kane on en aura quatre en 2007

          Bon annif mon p'tit Matt
          yaura de la place pour kiki alors?

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel camping choisir ?

            Envoyé par Sportcars

            - 1,65 ml,
            - 50 kg

            OK


            c'est vrai qu'il a une sacrée carrure (1m90?) ...vaudrait mieux pas se battre avec lui !! mais comment pourrait-on se battre avec un gars qui possède un polo "corvetteracing" ?? ...impossible, c'est forcement un mec bien !!



            bon anniv' matt' !! apibeursdétouyou !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel camping choisir ?

              merci mon poulet!!!!

              bon et à part le camping du houx, quel autre choisir?

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel camping choisir ?

                Envoyé par corvettelemans
                bon anniv' matt' !! apibeursdétouyou !!
                on dit :" une petit beurre des touyous!"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel camping choisir ?

                  Envoyé par Matt
                  merci mon poulet!!!!

                  bon et à part le camping du houx, quel autre choisir?
                  Ben...Le camping du Houx

                  dit aussi Aire d'acceuil du [SIZE="2"]HEINEKEN MOTORSPORT[/SIZE]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel camping choisir ?

                    Une 'tite pensée pour Gérard OURY qui vient de nous quitter...
                    Seul les initiés des douches du camping du Houx comprendrons...

                    "Tea for too and too for tea"


                    :king:
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel camping choisir ?

                      "but you are french?"
                      "comment ça merde alors?!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quel camping choisir ?

                        "mais c'est fini oui?!"
                        ben oui, cette fois ça l'est... le dernier d'une génération...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X