Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vente au enchères de la PESCA 17 LM et autres voitures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente au enchères de la PESCA 17 LM et autres voitures

Qui veut l'emporter il va falloir débourser un peu pour la mettre dans son garage.

Ben dommage je ne peux pas miser mon garage ne convient pas, dommage je l'aurai bien voulu.....lol

Il espère quand même entre 600.000 et 900.000€, ce qui serait bien c'est qu'une écurie investisse pour la faire rouler plutôt qu'elle finisse au musée.
    Je pense que c'est le plus vieux chassis des 2 non? il vont garder le chassis acheté l'an dernier à Courage pour la fin de saison LMS je pense????

Sinon qui veux miser???????????????

Re : Vente au enchères de la PESCA 17 LM 06Vente Christie's au Mans Classic

Moi pour mes 30 ans, je veux bien comme KDo la pesca, mais pas en miniatures cette fois ci,mais en taille reelle !!!

Commentaire

c'est la 17 celle qui a fini second cette année. quand au n° de chassis...

Commentaire

Le numéro de chassis de la 17 est le N°03. La 16 avit est chassis tout neuf (N°15) inutile en fin d'année car finit les hybrides en 2007.

Pour l'acheter je vais négocier avec ma femme, mais je viens d'acheter la Pesca 2004 sur Grand-tourismo alors ...:king:
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Au cas où la pesca est trop cher, voici la liste des voitures à Vendre

Que des belles voitures !
          Amicalement - Laurent

Commentaire

Ce que j'aime bien c'est qu'elle est de "Type Cabriolet" :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Mini69
              Ce que j'aime bien c'est qu'elle est de "Type Cabriolet" :evillaugh
              Exact Mini69
              il ya aussi un beau coupé :
              Porsche 962 Kremer
              .
              Par contre le Numéro de chassis 962 CK-6-01/2 n'a pas fait le mans 1989 et encore moins 2004 !!

Une belle F1 renault ici, mais avec conduite à gauche
              Amicalement - Laurent

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78
                mais je viens d'acheter la Pesca 2004 sur Grand-tourismo alors ...:king:
                petit joueur! j'en ai 4! 2 modèles 2003 et 2 modèles 2004

:evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh :evillaugh

Commentaire

Tu t'es fait avoir Laurent ... elle est beaucoup plus chère sur GranTurismo 4

Commentaire

Les enchères ne sont pas montées au delà du prix de réserve.

Henri Pescarolo conserve la voiture (pour le moment)

Commentaire

ça craint ça...

Commentaire

d'après l'hebdo, Henri a refusé de la laisser partir à 550 000€

Commentaire

elle est bradée a ce prix là on le comprend henri !!! c'est deux fois moins qu'une GT1 de pointe ... enfin c'est terrible et incomprehensible ce qui ce passe pour les verts !!!
                          Meilleur team Français en LMS et au Mans,
                          Avec leurs "petits" moyens ils ont failli faire plier Audi pourtant tres bien aidé par l'ACO ...
                          Les meilleurs pilotes Français dans les autos
                          Un team ultra rodé qu'a rien a envier au Joest
                          Un team Manager qu'on pourait aussi appeler Mr Le Mans !!
                          LMS, 3 courses, trois victoires ...
                          et pourtant, Pesca obligé de vendre une de ses voitures pour terminer la saison !!!! Il sont ou les annonceurs FRANCAIS du team ou autre ????
                          alé les blé, alé les blé y a pas si longtemps, on est pas au foot ah oui, pourtant l'espris est le même ... on a un team privé cher a tous les fans de l'endurance et qui travail dur, capable de rivaliser avec des usines sur la piste mais aussi de se lançer dans des progets de proto de propre conception ...
                          Allez les sponsors faut pas laisser tomber Pescarolo ... si seulement la victoire au Mans avait ... !!

FORZA Pesca ... VIVE la France !!

Commentaire

c'est malheureusement l'an passé, qu'ils auraient dù gagner LM... c'est comme l'occasion ratée de Courage en 95. les occasions comme ça ne se présentent pas souvent, faut pas les rater....

Commentaire

c'est triste oui...j'en reviens pas que Pesca arrive a ce niveau. Il y a 2 ans on a visité les ateliers, c'est tout petit, comme une carrosserie de banlieue. BRAVO PESCA ET LONGUE VIE A LA PASSION PURE!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                              X