Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24H de Spa 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24H de Spa 2006

    En meme temps il a un peu raison... Sa vaut pas le plateau de l'an passé.

    Commentaire


    • #17
      Re : 24H de Spa 2006

      la course à l'armement en FIA-GT décourage les moins milliardaires qui préfèrent se tourner vers une autre série qui se court sur 1000kms!

      Commentaire


      • #18
        Re : 24H de Spa 2006

        En attendant voici les résultats des tests Day
        - du matin
        - de l'après-midi
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : 24H de Spa 2006

          Ya Vraiment Personne en GT1 pour la plus Grande course GT du Monde...

          Commentaire


          • #20
            Re : 24H de Spa 2006

            Tout comme l'an dernier ! Il est loin le temps de 2004 où 20 voitures composaient la catégorie GT1.

            En même temps, pourquoi venir en GT1 quand une Maserati P1 est sûre de gagner ?

            Commentaire


            • #21
              Re : 24H de Spa 2006

              la 997 est devant les GT2 malgré les 100kgs de lests en plus, ça promet...

              Commentaire


              • #22
                Re : 24H de Spa 2006

                ... vive les pilotes d'usine !

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24H de Spa 2006

                  Envoyé par red_Bull
                  Tout comme l'an dernier ! Il est loin le temps de 2004 où 20 voitures composaient la catégorie GT1.

                  En même temps, pourquoi venir en GT1 quand une Maserati P1 est sûre de gagner ?
                  Tiens y avait longtemps qu'on avait pas parlé des Maserati hors normes cela dit sur 24h c'est difficile de déterminer avec certitude qui va gagner et en plus sur le circuit de SPA
                  En tout cas le plateau est triste en GT1, quand je pense que certains se réjouissaient a commençer par moi d'un plateau qui semblait être allèchant

                  Pour la 997 on est pas tres loin de la catégorie GT1 quand même ... rien que de voir l'allure de la voiture on sent tout de suite qu'avec quelques développements en plus la catégorie reine du FIA-GT est largement abordable. Moteur aussi, puisque si j'ai bien compris il est dérivé de celui des Daytona prototypes :evillaugh ... bonjours le potentiel.
                  Porsche avec sa 997 RS nous referait pas le coup de la RS-Spyder eux portes de la catégorie LMP1 ??? ...
                  Pour terminer je la trouve tres belle cette nouvelle RS

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24H de Spa 2006

                    ouais moi aussi je la trouve belle...quand la vraie version GT2 apparaitra, sans tout ces raccords de carrosserie foireux et ces trucs mal ajustés, elle sera magnifique !!!


                    m'enfin, prefere quand même une corvette

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24H de Spa 2006

                      C'est vrai que cette voiture en FIA GT1, ce serait en fait beaucoup mieux !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24H de Spa 2006

                        y a du changement depuis la dernière fois que je suis allez sur le site Proximus ... 4 Aston contre 4 Corvette, même si les équipages Aston sont largement à plusieur crans au dessus, sur la longueur sa semble équitable ... la C6 PSI a un bon équipage je trouve

                        une armada de 430 GT2 face aux vieilles 996, mais sur 24 H ... et puis les deux 997 GT2 "usine vu les pilotes " en G2 ... sympa aussi de revoir une M3GTR en G2, mais je ne vois plus la Z4

                        Sinon qui sera a Spa ??? y de forte chance pour que j'y soit ... et dodo dans la voiture ou pas dodo du tout ...
                        Corvette, Red bull, la Gliche ??? vous y serez ???

                        Edit ... ok !!! pour la Z4, je viens de lire les news sur Endurance.info, je l'avais pas fait depuis au moins 15 jours ... faut dire que je suis tres rare sur les forums et sites en ce moment, pas trop de temps ...
                        Dernière modification par Riko, 24 juillet 2006, 13h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24H de Spa 2006

                          Nan malheureusement on n'y sera pôôôô...

                          Va falloir que je me décide à bosser pour gagner des sous-sous pour pouvoir voyager moa !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24H de Spa 2006

                            Dommage les gas ... surtout que j'ai lu et .... enfin !!!!! Le Daoud roule? et sur une F430
                            Arrivé pour Moi a Spa Samedi matin tres tôt ... fallait'il résever pour le parking comme pour LM ou alors comme pour les LMS on entre et on paye sur place ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24H de Spa 2006

                              riko je compte sur toi pour montrer les couleurs corvette !!!



                              pitin je regrette vraiment de ne pas y aller... fait ch' je suis en stage là, et non rémuneré en plus !!!


                              en tout cas eclate-toi bien riko, et j'espère qu'on se verra à dijon ou au mans en octobre (pareil pour red boule !!)



                              ps: riko, va sur endurance-info dans le forum "arnage", tu y trouveras une agréable surprise qui concerne le team de luc alphand
                              Dernière modification par Invité, 26 juillet 2006, 12h07.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24H de Spa 2006

                                celle de Longin - Kumpen



                                autres photos ICI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X