Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos du Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du Mans 2006

    quelques images de ma production...


















  • #2
    Re : Photos du Mans 2006

    superbe!

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos du Mans 2006

      Avoir l'oeil, le matériel et aussi pas de grillage... cela donne un excellent résultat et j'ai encore de la marge de progression pour arriver à ce niveau là.

      Le bon vieux contre-jour sur les 2 premières est génial.

      Combien de photos as - tu pris Dpiole au mans cette année ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos du Mans 2006

        ben on est deux alors! pour le niveau. question matériel devrais en changer ce mois ci!

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos du Mans 2006

          merci

          je ne sais pas exactement combien de photos j'ai sur la semaine (hors pesage) mais ca doit etre autour de 4000.

          Certaines paraitrons demain dans Le Mans Racing que vous connaissez bien.

          J'ajouterai juste une precision, tout les photographes pro accredité et donc honnetement equipé ne font pas tous le meme travail, il doit donc y avoir d'autres parametres qui font de bonne sphotos :-)

          merci
          a+

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos du Mans 2006

            Tres tres belles photos DPiole splendide ... mais faites attention a la taille quand même sur le forum , même si il est vrai que réduites elle perdront de leurs charmes ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos du Mans 2006

              que sony se magne, veux passer au numérique moi!

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos du Mans 2006

                Envoyé par dpiole
                merci
                ...
                J'ajouterai juste une precision, tout les photographes pro accredité et donc honnetement equipé ne font pas tous le meme travail, il doit donc y avoir d'autres parametres qui font de bonne sphotos :-)
                ...
                C'est un métier !! Bravo encore pour les photos.

                kiki7266, Sony a racheté Konica-Minolta et il me semble avoir vu la sortie de leur premier "vrai" réflex numérique.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos du Mans 2006

                  Evidemment les photos de dpiole, ca calme... pour les amateurs que nous sommes, et même pour pas mal de pros ...
                  Si après ça vous acceptez de voir une production amateur 100% Enceintes Générales, je vous invite à voir mes photos de 2006 sur : http://photos24hlemans.free.fr/galer...ory.php?cat=99
                  (Mon matos canon 300D +70-200f4)
                  A+
                  www.lemans-photos.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos du Mans 2006

                    Envoyé par Laurent du 78
                    kiki7266, Sony a racheté Konica-Minolta et il me semble avoir vu la sortie de leur premier "vrai" réflex numérique.
                    absolument, Sony a présenté l'alpha 100! à 999€ en en kit avec un 18-55mm. qui doit sortir courant juillet!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos du Mans 2006

                      55mm? inutile au mans!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos du Mans 2006

                        j'ai un 70-300 minolta ce qui en numérique donne un 450! déja!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos du Mans 2006

                          ben c'est beaucoup mieux!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X