Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes 24 Heures vues de l'interieur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes 24 Heures vues de l'interieur !

    Bonjour à tous.
    Ca fait depuis 2003 que je viens au Mans et cette année, suite à un stage que j'ai effectué mon employeur m'a fournit un pass professionnel me donnant acces à tout le paddock.
    Je sais que certains en revent et je vous propose donc de partager cet aventure avec moi.
    Je n'avais mon pass validé que la journée du vendredi mais ce n'et pas grave, j'en ais vu assez. Je suis rentré dans plusieurs stands (une bonne 15enes) mais les gars étaient assez stréssés (pour la course du landemain). Bref pas tout le monde m'a laissé rentré voir la voiture deprès (à l'image de la scuderia ecosse ou de son voisin ACEMCO.
    Le premier visité etait donc Courage, voitures n12 et 13. J'ai commecé à prendre des fotos jusqu'a ce que un flash arrive dans la figure de l'ingenieur en chef qui m'a gentillement (ou presque) demandé de sortir ! Bref la suite a été faite avec les yeux chez Corvette, Paul Belomondo, Pesca, Binnie, etc...
    Les américains restent toujours les plus sympathiques aux 24H.......

    Le midi on est allé mangé chez Vanessa's Hospitality House pour ceux qui connaissent ce qui m'a permit de manger à coté des pilotes, team managers etc...

    C'était bien mais cela m'a montré qu'il fallait quand meme bien montrer patte blanche et que ca se rapproche de plus en plus de la F1 (a l'image de chez audi impossible a attaindre meme si on les fournit durant les 24H)

    Je vous met des fotos à dispo
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 18h31.

  • #2
    Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !









    Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il se passe dans le camion Porsche:



    Et voila les paddocks vu de dedans :

    Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 18h39.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

      le vendredi, pas besoin de pass.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

        pour la pit lane non, pour les paddocks si..... c'est une accreditation V5 qu'il faut pour rentré

        Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 18h40.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

          moi, mon culot me fait passer partout...le vendredi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

            oui c'est vrai que beaucoup d'endroit sont accessibles au culot finalement ...
            mon billet "V2" m'a permis de voir beaucoup de choses ... en accompagnant un V5 ;-)

            merci aux contrôleurs qui savent faire la part des choses (on a gêné personne bien sur) et nous laissait accéder même à certains endroits interdits aux V5.
            Dernière modification par Invité, 22 juin 2006, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

              dans ce cas la c'est sur....

              j'ai pu au moins voir ce que c'etait de travailler avec les equipes au Mans

              Commentaire


              • #8
                Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                Oups en retard, mais vous pouvez voir toutes nos photos des 24H ici http://www.racingforever.com/Html/indexphotos05.html , choisissez juste la gallerie que vous désirez voir dans la catégorie "endurance"

                par la même occasion vous pourrez jetter un coup d'oeil a nos photos de Monaco même si vous n'etes pas tous des fans de F1

                et aussi , venez jouer a notre concours pour gagner des pass GP2 pour le GP de France de Magny Cours et des vetements de coépetition dedicassé par Lapierre et Premat (champion du monde A1GP) sur www.racingforever.com/concours.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                  Envoyé par Matt
                  le vendredi, pas besoin de pass.....
                  Pas plus pour le samedi ....voir le dimanche ... et je suis large....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                    C'est vrai ça Haine Kane...C'est quoi un pass. Lors de la prégrille, personne nous a demandé un truc pareil.
                    Ca tombe bien, nous en n'avions pas sur nous
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                      ils changeront jamais cette paire d'escogriffes....
                      TANT MIEUX!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                        Envoyé par Le houx 62
                        C'est vrai ça Haine Kane...C'est quoi un pass. Lors de la prégrille, personne nous a demandé un truc pareil.
                        Ca tombe bien, nous en n'avions pas sur nous
                        Moi je connais le PASS ...TIS
                        le PASS ...TON TOUR
                        le PASS...ABLEMENT éméché ( j'ai un nom qui me viens à l'idée...ça commence par RI est ça fini par KO... effectivement le lendemain l'était bien KO le gars dont je parle avec un verre plein de bulles d'efféralgan...)


                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                          Envoyé par Haine Kane
                          le PASS...ABLEMENT éméché ( j'ai un nom qui me viens à l'idée...ça commence par RI est ça fini par KO... effectivement le lendemain l'était bien KO le gars dont je parle avec un verre plein de bulles d'efféralgan...)
                          si je ne m'abuse, tu n'étais pas très frais non plus quand on s'est parlé au téléphone?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                            han ça commence à balancer... intéressant

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mes 24 Heures vues de l'interieur !

                              Quand je l'ai croisé au prequalif le R..O, il etait tres sobre et tres sage avec sa fille , je suis donc tres etonné de le voir carburer a l'efferalgan ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X