Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2006 : commentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Le Mans 2006 : commentaires

    Envoyé par Huhu
    Le seul coin du circuit qui n'ait pas changé pour le public depuis 50 ans reste le freinage du Tertre-Rouge côté extérieur du circuit. Vraiment proche de la piste, malgré le grillage, et sous les vieux chênes (dont les branches gênent un peu la vue, comme avant quoi ! ). Un bien bel endroit, un peu loin donc sans écran.
    Que deviendra-t-il au prochain changement de la piste ?
    Il y a aussi des chataigniers.
    Me permets-tu de modifier quelque peut ?

    -"Le seul coin du circuit qui n'ait pratiquement pas changé pour le public depuis 50 ans hormis la courbure du virage reste le freinage du Tertre-Rouge côté extérieur du circuit."

    Souviens toi, ma vieille, nous allions encore plus près de la route de Tours, et le virage était un 90° droite serré; nous regardions les voitures attaquer la ligne droite des "Hunaudières"; c.f. les photos d'époque.

    C'est certain que c'est, encore, l'endroit où les spectateurs sont au plus près de la piste.

    Désolé "Duser" mais cela est terminé; "Riko" - en présence de "Le houx"62 m'a très bien expliqué quelle sera, dorénavant, la nouvelle configuration du "virage" qu'il sera nécessaire de rebaptiser "courbe".
    Viendras-tu quand même voir le nouveau tracé ?

    Quant aux chènes et châtaigniers ? Pour les glands et les châtaignes pas de soucis, il y en aura toujours avec distribution gratuite.

    Il y en a un (seul et unique) sur le nouveau tracé qui risque de se faire rectifier aux racines.

    Commentaire


    • #32
      Re : Le Mans 2006 : commentaires

      je dois être le seul à avoir trouvé le bruit de la lambo insupportable: on dirait un moteur de F1 !! le V8 corvette conviend mieux à mes oreilles !!!


      concernant la R10, même si j'aime pas le diesel je trouve que c'est une belle auto, et quand elle passe je trouve son sifflement assez classe, même si je prefere le son d'un judd.



      à part cela ravi d'avoir fait la connaissance du HK motorsport et de tous ses adeptes tous plus allumés les uns que les autres, et deçu de pas vous avoir vu pendant la course (riko, mon portable etait déchargé dès le samedi soir j'ai pas reussi à te joindre après !!)


      sinon pour riko ===> sympa la course en GT1 hein? nouveau record au classement scratch et à la distance parcourue pour la 64, temps au tour amelioré de 2 secondes par rapport à l'année dernière et alphand sur le podium...ptin c'est boooon !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Le Mans 2006 : commentaires

        La Lamborghini a un moteur V12 quand même.

        A ce qui concerne le plus beau bruit de moteur, çà reste toujours le V12 de la Maranello mais aussi en carrosserie.

        Sinon quelle bataille entre la Corvette et l'Aston et exactement la même chose que l'année dernière (Aston casse alors qu'elle était en tête). Chapeau Corvette.

        Et Alphand, il la prouvait que la C5-R était encore dans le coup par rapport à ses anciennes rivales les Maranello. Depuis le temps qu'il vient aux 24 heures avec ses propres voitures, ce résultant est amplement mérité.

        La Panoz de LNT a bien surpris leur monde aussi en GT2, on ne l'attendais pas à pareille fête face aux Porsche.
        http://ferrari1955.labrute.fr

        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

        Commentaire


        • #34
          Re : Le Mans 2006 : commentaires

          [QUOTE=corvettelemans]à part cela ravi d'avoir fait la connaissance du HK motorsport et de tous ses adeptes tous plus allumés les uns que les autres, et deçu de pas vous avoir vu pendant la course (riko, mon portable etait déchargé dès le samedi soir j'ai pas reussi à te joindre après !!)[QUOTE]

          Ah les jeunes ils déchargent trop vite................................leurs portables
          Pas viable ça mes amis...pas viable du tout...
          Enfin si le team t'as plu c'est tant mieux.
          A plus.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Re : Le Mans 2006 : commentaires

            Envoyé par Haine Kane
            Ah les jeunes ils déchargent trop vite................................leurs portables





            MDR !! sacré HK !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Le Mans 2006 : commentaires

              [QUOTE=Haine Kane][QUOTE=corvettelemans]à part cela ravi d'avoir fait la connaissance du HK motorsport et de tous ses adeptes tous plus allumés les uns que les autres, et deçu de pas vous avoir vu pendant la course (riko, mon portable etait déchargé dès le samedi soir j'ai pas reussi à te joindre après !!)

              Ah les jeunes ils déchargent trop vite................................leurs portables
              Pas viable ça mes amis...pas viable du tout...
              Enfin si le team t'as plu c'est tant mieux.
              A plus.
              en même temps, il est impossible de passer une mauvaise journée avec l'heineken motorsport!

              Commentaire


              • #37
                Re : Le Mans 2006 : commentaires

                Avez vous fait des photos de ces 24 heures !!!!
                Moi oui, j'en mettrais quelques une sur mon blog (il y en a 670 mais bon, j'ai mitraillé surtout les voitures durant la parade ou celle que j'ai croisé en ville !!)........Sinon, j'ai decouvert l'ambiance des bars à Arnage (le vendredi soir !!!)........."BURNOUT "
                Dernière modification par silverfab34, 20 juin 2006, 17h22.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Le Mans 2006 : commentaires

                  J'en ai 3 ou 4 sympas (le premières que k'ai postées), mais elles font 1024x768... je demande donc l'autorisation de coller des liens un peu plus gros que la charte ;-)
                  Si un modo passe...

                  J'ai la belle sirène (lambo), une saleen au freinage de nuit,et une photo de corvette à 6h du matin au freinage des esses de la forêt ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Le Mans 2006 : commentaires

                    Tu passes par ImageShack en choisissant de copier via leur menu : "Thumbnail for forums (1)".
                    Ca évite de se faire taper sur le clavier en postant des grandes photos.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Le Mans 2006 : commentaires

                      Ferai ça plus tard...
                      C'est très petit du 800

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Le Mans 2006 : commentaires

                        Envoyé par beb
                        une photo de corvette à 6h du matin au freinage des esses de la forêt ...

                        ah! on devait pas être loin tous les deux...dans l'axe des esses précisemment...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Le Mans 2006 : commentaires

                          J'étais dans le coin moi aussi.........

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Le Mans 2006 : commentaires

                            euh... moi j'étais très tres loin de là...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Le Mans 2006 : commentaires

                              et moi a arnage
                              http://ferrari1955.labrute.fr

                              L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Le Mans 2006 : commentaires

                                Envoyé par Matt
                                ah! on devait pas être loin tous les deux...dans l'axe des esses précisemment...
                                Nous étions 3 alors dans le même secteur (heure exacte 4h53') et je suis repassé de l'autre coté 1 heure plus tard.

                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X