Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

    Trois semaines que j'attendais impatiemment ce moment...

    Or, en consultant le programme TV je m'appercois que cette année Le Mans n'est diffusé que sur Canal!!!
    Comment cela se fait il??? Cet evenement est SI bien qu'il ne doit etre reservé qu'aux "elus" capables de s'offrir Canal +???

    Bref, petit coup de gueule contre l'ACO sur ce coup la (meme si moi j'ai C+) en pensant a ceux qui n'ont que la TNT ou l'hertzien.

    Pour un evenement historique et national je trouve ca honteux.

  • #2
    Re : Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

    Il y a environ 3h30 de direct en Clair sur Canal

    Le sujet car il existe déja ici
    Dernière modification par Laurent du 78, 17 juin 2006, 15h19.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

      53h de direct sur Motors Tv - et c'est en clair

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

        Et apparemment y vont diffuser que sur canal+ sport donc vu que je n'ai pas de parabole, je ne pourrais pas voir la course malgré mon abonnement!

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans uniquement sur Canal Plus???????

          c'est aussi mon regret abonné à canal depuis plusieurs années, n'ai pu voir que des bribes de courses! espèront que dans l'avenir, ils élargiront les diffusions en hetzien. mais bon moi, l'an prochain, je serai au Mans!

          Commentaire

          Chargement...
          X