Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

Simple supposition ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

il fera chaud! non mais!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

non s'il vous plait pas la pluie...
    effectivement pour la course ca avantagerait peut etre les pescas mais pour nous public c'est quand meme moins cool...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

je me souviens qu'en 2001, les GT étaient plus rapide que les protos grâce entre autre à leur hauteur de caisse.
    et puis sûrement aussi au fait qu'une GT est moins rigide qu'un proto.

en tous cas, ça pourrait faire les affaires de Pesca car les Audi et le couple ça le fera pas

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu

bah si il pleut c'est pas top pour nous ... mais d'ici une semaine !!! les prévisions.
    Tout ce que je souhaite c'est de ne pas se reprendre un orage comme en 2001 tant pour les fans, les campeurs, que les pilotes sur la piste ...

Sinon sur le mouillé, vu le couple énorme des Audi cela peut être délicat pour leur pilotage ... faut voir !! de la pluie en tout cas pourait bien avantager les GT1 aussi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hé ben ... on ouvrira les parapluies ...

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a crée une discussion 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

Pas que ma pelouse en ait besoin, mais la météo de ce soir annonce un week-end très différent de ce week-end.

Et donc si il pleut, toutes les stratégies, les réglages (car les essais apparement seront chaud et sec) sontà revoir, les équipages les plus rapides sur le sec, le seront-ils sur l'humide ?

Qui va tirer son épingle du jeux. Les pescarolo ont déjà tournées sous la pluies (à spa y'a pas longtemps d'ailleurs) mais les audis ?

Je vous laisse philosopher (demain c'est le bac) à cette question
Chargement...
X