Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t'il chez RFH ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe t'il chez RFH ???

    Bon ça vaut bien un sujet
    depuis hier soir on se pose la question ... que se passe t'il chez RFH ??? il ne sont plus sur les engagés de Spa ...
    si on reprend ce que l'on trouve à droite et à gauche sur le net, Jan abandonnerait le Mugen pour revenir au Judd !! bonne nouvelle dans un sens en tout cas pour les 24h, car ça m'étonnerait fort de ne pas les voir au Mans !!! si RFH va au Mans avec un Judd, c'est je pense un adversaire de taille en plus !!. Mais avec quel moteur ??? le GV4 ou le GV5 ... dans n'importe quel cas et surtout si c'est le GV5 vu les changements d'ordre techniques sur la voiture que cela va engendrer en plus de l'homologation, RFH risque d'être court pour Spa en LMS donc ... c'est finalement probablement pour ça qu'il ne sont plus sur la liste de Spa, l'objectif étant d'être fin pret pour les test-days du 4 Juin ... et ça va venir vite le 4 Juin !!

    Votre avis ???
    Dernière modification par Riko, 05 mai 2006, 13h39.

  • #2
    Re : Que se passe t'il chez RFH ???

    C'est très curieux de changer de moteur comme cela. Problème de sponsor, d'argent ou technique.... C'est très bizarre

    La dome du RFH est l'ancienne Dome du team Jim Gainer, d'origine elle a été achetée avec le Mugen.

    Changer de moteur, ça doit pas être simple ??
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Que se passe t'il chez RFH ???

      Surtout qu'il reste moin d'un moi maintenant !!! Moi je voudrais voir le GV4 j'adore ce bruit mais si c'est le GV5 c'est pas grave, mais j'adore le bruit du GV4

      Sinon a mon avis si il chande de moteur c'est pasqu'ils n'ont pas confiance en le Mugen et je les comprend tres bien, le moteur a fini une foi les 24H apres la 10 ieme place donc c'est normal quand on voi la fiabilité du judd, le Mugen a coter c'est rien... non ?
      Dernière modification par Invité, 05 mai 2006, 15h33.

      Commentaire


      • #4
        Re : Que se passe t'il chez RFH ???

        si la cause est réellement et uniquement la fiabilité du Mugen, c'est pas trés bon pour Courage tout ça !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Que se passe t'il chez RFH ???

          Il faut admettre que le Mugen n'a jamais été fiable mai a eu par contre de bonne performance en terme de puissance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Que se passe t'il chez RFH ???

            c'est peutêtre autre chose qu'un problème de fiabilité ... ce que je veux dire c'est que si c'est uniquement pour cette raison qu'RFH change, autant déclarer forfait !! car l'ACO va t'elle accepter pour cette unique raison ??? c'est risqué ! ... comme pour l'instant pas de forfait, on peut penser à autre chose, enfin j'espère !
            Dernière modification par Riko, 05 mai 2006, 16h30.

            Commentaire


            • #7
              Re : Que se passe t'il chez RFH ???

              Tout ca m'inquiète beaucoup mais je pense que si Jan à commencé a changé le moteur il s'est peut être renseigné avant des conséquences du moins j'espère il a quand même suffisament d'expériences en tout cas tout ça me stress parce que qu'est ce que deviendra le Mans et moi (lol) sans le Racing For Holland !!! Il a du avoir de vrais raisons.

              Commentaire


              • #8
                Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                Vu sur planetlemans se serait un GV5 mais j'espere qu'il connait les dangers de ce changement...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                  l'ACO acceptera ce changement de moteur à coup sûr, ils l'ont déja fait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                    c'est ce que je me dis aussi, l'ACO l'avait fait en 2004 pour Courage, mais la c'était pas pour question de fiabilité ... Courage avait été laché par son motoriste

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                      Il en ai peut-etre de meme pour le RFH peut-etre que Mugen veut plus s'occuper d'eux vu qu'ils gerent Courage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                        Allez voir sur le site de jan rapidement !!! il l'aurait pas annoncer sur son site si c'était pas officiel du moins je pense !!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                          a mon avis Lammers a du prendre toutes les garanties nécéssaires aupres de l'ACO avant de faire cette annonce ...
                          il ne sera donc pas à Spa, mais au Mans avec un GV5 !! te voilà rassurée Nina

                          ça risque néamoins de "couiner" chez la concurance
                          Dernière modification par Riko, 05 mai 2006, 19h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                            C'est ce que j'étais en train de penser je me suis dit que si il avait fait cette annonce sur son site c'est qu'il s'était auparavant renseigné auprès de l'ACO !!
                            Maintenant après une journée bien stressante je suis en train de danser la samba dans la maison !!!!
                            C'est sur qu'avec un GV5 ca va y aller !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que se passe t'il chez RFH ???

                              D'apres le DSC, le GV5 installé dans la Dome serait la version qu'utilisait Pesca l'an passé et non la version plus légère utilisée par le team d'Henri et Swiss Spirit cette année ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X