Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jeu des 7 erreurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu des 7 erreurs

    Suite à mon intervention sur le topic sur l'évolution du circuit du Mans,à propos de la PORSCHE LARBRE n° 50, je vous propose 2 photos insolites de la PORSCHE KREMER n° 10 prise le même jour, vu qu'il n'y avait qu'une seule journée d'essais ce dimanche 16 mai 1993





    Ce sujet est loin d'être clos car j'en ai d'autres en stock, et si vous aussi vous ètes en possesion de rareté n'hésiter pas à les mettre ici.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : Le jeu des 7 erreurs

    C'est une voiture "Transformeur" comme celle de mon fils :king:
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Le jeu des 7 erreurs

      C'est une histoire de fous ça !!! En tout cas, elle a courru comme ça durant la course...

      Commentaire


      • #4
        Re : Le jeu des 7 erreurs

        ce dimanche 16 mai 1993
        oh mais c'est le jours ou j'ai eu 34 ans ça :king:

        bon ok

        Commentaire


        • #5
          Re : Le jeu des 7 erreurs

          Alors comme cela M'sieur Riko on fait du Hors sujet

          Je note la date
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Le jeu des 7 erreurs

            Envoyé par Riko
            oh mais c'est le jours ou j'ai eu 34 ans ça :king:

            bon ok
            Rien ne sert de sortir il faut boire à point... et une mousse pour la 7 une !!!!

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Re : Le jeu des 7 erreurs

              kremer était venu essayer des versions ouvertes en vu de la réglementation futur...il me semble...

              Commentaire


              • #8
                Re : Le jeu des 7 erreurs

                Ha oui..je me souviens aussi...il y avait deux spider KREMER.blancs..avec bandes vertes et rouges pour l'un et jaune et rouge pour l'autre....ils sont resté un bon moment dans un stand ..et sont sortis pour une demo il me semble....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le jeu des 7 erreurs

                  Envoyé par pantera gr4
                  Ha oui..je me souviens aussi...il y avait deux spider KREMER.blancs..avec bandes vertes et rouges pour l'un et jaune et rouge pour l'autre....ils sont resté un bon moment dans un stand ..et sont sortis pour une demo il me semble....
                  Seul je vert et rouge est sorti l'autre je ne pense pas car de traces sur mes péllicules...Par contre on les voit bien tous les 2 dans l'annuel derrière les stands.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X