Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos lectures du moment...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vos lectures du moment...

ATTENTION, CAUTION, ACHTUNG !

amazon.co.uk réplique à la filiale française amazon.fr

Sports Car Racing in camera 1950 - 1959 cliquez sur le titre en bleu

Une offre promotionnelle -35%, frais de port en sus; soit avec le taux de change £ vs € un gain d'environ 5 euros.

Livraison à compter du 2 septembre prochain.

Revoir ici : post #703 du 05/08/2010, 20h33

y'a pas de petites économies

Commentaire

Merci pour l'info

Il est sur mes tablettes.

J'attends les 2 opus sur ALPINE RENAULT en version anglaise et le ALFA 33.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bravo............. je te fais livrer des planches et des clous pour agrandir les étagères ?

Concernant le post d'avertisssment ci-dessus, j'ai donc annulé la commande amazon.fr et envoyé une commande chez .co.uk.

Hormis le prix légèrement moindre, cela ne change absolument rien, le texte est en anglais.

__________________________________________________ _____

Entendu à la radio, ce qui sera plus qu'amplifié sur les chaînes de télévision, la proposition d'amendements pour violences à l'école !

A quand le rétablissement de la fessée La bastonnade ? Caillassage ou Lapidation ? Contre un mur et dix mecs en face ? Je plaisante
        Dernière modification par Invité, 27 août 2010, 12h50. Motif: Encore des fautes d'orthographe !

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Merci pour l'info

Je pourrai vous communiquer, si vous le souhaitez, la liste établie par un ami Hollandais dans laquelle il y a la centaine d'erreurs de légendes de photos, de résultats, etc...

Commentaire

Merci pour l'info

Sans indiscrétions, tu l'as trouvé où le Alfa 33 ? Je le cherche...
            Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
              Je pourrai vous communiquer, si vous le souhaitez, la liste établie par un ami Hollandais dans laquelle il y a la centaine d'erreurs de légendes de photos, de résultats, etc...
              Merci Guy ce la sera avec plaisir ...

Au fait la photo de l'ALFA est bien passée ?

A plus.
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par endurancefan Voir le message
                Sans indiscrétions, tu l'as trouvé où le Alfa 33 ? Je le cherche...
                Merci d'avance.
                Il y a ici en dollars :

Cela fait le livre à : 42.2626 euros

ou ici en livres :

Soit 29.7766 euros.

En ce moment le change est plus intéressant en Grande Bretagne

J'avoue ne pas avoir cherché d'autres sites

Commentaire

J'ai du l'acheté en 2008 (je l'avais trouvé à la casse dans une brocante pour 15 et 20 €) le vendeur m'avait dit ne pas comprendre l'anglais... il me semble que j'avais répondu : moi non plus

C'est une base pour la connaissance spécifique 33; je suis resté un peu sur ma faim.
                  Au prix d'environ 30 € c'est plutôt une bonne affaire.

C'est au peu comme pour d'autres ouvrages sur d'autres marques où il est nécessaire de puiser dans d'autres sources, y compris sur des sites de l'internet, croiser le tout et "tenter" de s'y retrouver

c.f. la der avec le prix en 2007

Au prix où il est je me permets de le passer dans le scan

Commentaire

Je pense que c'est un livre qui a été fait "à la va vite" ... Il parait que c'est parce qu'un autre auteur avait l'intention de publier un ouvrage sur la tipo 33. On aurait voulu lui couper l'herbe sous les pieds, à Mr Ô ..., que celà ne m'étonnerait pas!!!

Bref, comme je l'avais dit à HK sur AD, il a le mérite d'exister. Mais comme l'écrit Sportcars, c'est une base qui nous laisse sur notre faim!

Commentaire

Merci Guy ce la sera avec plaisir ...

Au fait la photo de l'ALFA est bien passée ?

A plus.
                      Oui, oui, merci & confus de ne pas vous avoir remercié plus tôt !!!

Commentaire

Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                        Je pense que c'est un livre qui a été fait "à la va vite" ... Il parait que c'est parce qu'un autre auteur avait l'intention de publier un ouvrage sur la tipo 33. On aurait voulu lui couper l'herbe sous les pieds, à Mr Ô ..., que celà ne m'étonnerait pas!!!
                        Y'a de ça

Une alfa 33 c'est un peu de la dentelle et leur petit nombre empècherait qu'on n'en trouve pas tombée d'une semi

Je n'arrive pas à me faire avec ce décalage horaire, je suis comme Fernand Naudin (Les Tontons Flingueurs)..." je vis à la campagne, que je me lève avec le soleil et que je me couche avec les poules."

Commentaire

Il y a ici en dollars :

Cela fait le livre à : 42.2626 euros

ou ici en livres :

Soit 29.7766 euros.

En ce moment le change est plus intéressant en Grande Bretagne

J'avoue ne pas avoir cherché d'autres sites
                          Merci beaucoup HK !

Commentaire

bonjour !

j'ai le tome 2 de Alpine Renault et tous ces livres de Veloce Publishing, le bien nommé, semblent faits "à la va-vite" !... bcp. d'erreurs et approximations, pourvu que le bouquin paraisse... bien dommage !! ce sont quand meme de gros sujets "serieux"...
                            LM.

Commentaire

Enfin "ils sont arrivés ...

Commentaire

Waouh ! Bonne lecture.

Au moins, avec cette présentation, on ne peut pas écrire que ce sont des "photos volées" - ou plutôt "enpruntées", car un clic droit -> propriété et l'adresse apparaît.

Attention aux photos "empruntées", sans indication de la provenance - sans pour cela barbouiller le cliché -.

Exemple, pour leurs publications succéssives et plus encore pour le "24 Heures du Mans 1923-1992", le "magic trio" Moity-Teissedre-Bienvenu", s'est appliqué à indiquer quels étaient les auteurs/détenteurs de droits de tous les clichés publiés; ils réitèrent la formule dans la "saga" 1923-2010 en 3 tomes (les deux derniers à parraître cet automne).

Crac boum ! Un auteur en fait la remarque et se fait renvoyer sur ses "22" ou au "piquet" (selon vos références).
                                Or un cliché publié d'une Porsche Carrera en 1977, virant à Mulsanne, est bien identifiée à la page 382 (Vol. 2) - Crédit Photos - 3e colonne, 1977 n°48.

Vous trouvez une photo sur un forum, elle illustre un propos, il serait sympa de la publier en témoignage, vous possédez le ou les bouquins qui présentent une par une toutes ou à peu près toutes les voitures, allez y faire une vérification avant d'en prendre "une dans les dents" et de vous retrouver "plaqué au sol" avec peut-être une canine en moins.

Qu'est-ce que cela coûte d'écrire d'où elle vient ou à qui est le cliché ?

Ceci écrit et après avoir effectué une vérif via les moteurs de recherche, un cliché publié possède une adresse, le moteur ne lit que la syntaxe d'adresse et ce même cliché apparaît plus d'une dizaine de fois un peu partout dans le monde
                                Le propriétaire se retrouve dépossédé de son bien... c'est du vol. (C'est aussi du vol que de publier avec mention; le mal est moindre car il y a une référence, avec nom voire prénom; ce qui est une forme de reconnaissance vis à vis de l'auteur)

Pas redresseur de tort, pas du tout; mais il en va de la crédibilité du Forum et de la vôtre.

Revenons aux publications prochaines

Commentaire

Chargement...
                                X