Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affiche 24h 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affiche 24h 2006

    Grace à "Bernard B" (Forum Infocourse) voici l'affiche des 24 heures du mans 2006.

    Bon signe, la Pescarolo est devant l'audi
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : Affiche 24h 2006

    je l'a trouve tres belle et le filé de l'Audi me plait bien ... Pesca Devant ouai, mais quand on voit comment a l'air de débouler l'Audi " en chasse " derrière, ça semble bien représentatif tout ça ... de toute façon Audi ne voulait pas être sur le devant de l'affiche par superstition pour une nouvelle voiture.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affiche 24h 2006

      Belle affiche, souhaitons que la course sera un remake de celle-ci....

      Pour notre plus grand plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affiche 24h 2006

        Affiche assez classique, dans les mêmes tons que les années précédentes... mais c'est pas mal !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Affiche 24h 2006

          Et voici l'affiche du centenaire grace à nos amis d'infocourse.

          C'est le 11 juin 2006 !
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Affiche 24h 2006

            effectivement affiche sympa! et bien évidemment la pesca devant!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Affiche 24h 2006

              Laurent du 78 Et voici l'affiche du centenaire grace à nos amis d'infocourse.

              C'est le 11 juin 2006 !


              tres belle affiche aussi, et il me semble que le circuit faisait 96 km de long, fallait mieux pas rentrer a la poussette

              Commentaire


              • #8
                Re : Affiche 24h 2006

                L'affiche officielle des 24 H represente 2 autos vues de derrière.

                Au premier plan et bien visible une Audi (marquée Audi TDI Power)
                En plus petit et en 2e plan une Pescarolo (non identifiable par un novice)
                Le pont Dunlop est en arriere plan.

                Est ce que c'est tres parlant de montrer des voitures vues de derriere?

                En feuilletant la cinquantaine de photos d'affiches que j'ai retrouvées, il y a eu tres peu d 'autos vues de derrière :

                1961 Une Ferrari rouge sous les pins
                1967 les Ferrari 2 rouges et une jaune vue des stands
                1998 Une Nissan? noire la nuit
                Dernière modification par Duser, 23 mai 2006, 10h59.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affiche 24h 2006

                  L'affiche 2006 est un peu trop chargée en couleur je trouve !!

                  Mon pere a gardé certaines des affcihes de sa jeunesse des 24 heures, et j'ai celle de 1966 et 1973 qui sont encore en bonne etat !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affiche 24h 2006

                    Comme je le dis plus haut l'affiche semble placer l'Audi en chasse. Je pense et ce n'est que mon avis que cette affiche "tres belle" à pour but de placer Audi en Outsider et non comme favori ce qui semble logique après tout vu le défi du TDI ...
                    Mais on remarquera aussi le filé de la voiture qui n'est pas anondin et qui rappelle que l'on a bien a faire à une Audi reine du Mans et de la vitesse ...
                    voilà c'est peutêtre un peu tiré par les cheveux mais c'est l'impression que me donne cette affiche ... donc oui pour moi vu arrière assez parlante
                    Dernière modification par Riko, 23 mai 2006, 15h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affiche 24h 2006

                      L'affiche qui lui ressemble le plus est celle de 1953 !



                      Toutes les affiches sont ici
                      Dernière modification par Laurent du 78, 23 mai 2006, 19h52.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affiche 24h 2006

                        elle est belle cette affiche!!! c'était autre chose...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affiche 24h 2006

                          celle de 76 ou 79 sont superbes...et les plus représentatives de l'épreuve...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Affiche 24h 2006

                            Le Mans Classic 2006 a repris l'affiche des 24H 1961

                            Dessin de Beligono

                            Ferrari n°12 vue de derriere
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Affiche 24h 2006

                              Pour LAURENT DU 78

                              Superbe ta page avec les affiches et les programmes.

                              est-ce tiré de ta collection personnelle ?

                              Si oui BRAVO

                              Ceci dit c'est plutôt le programme de 1953 que tu montre (j'ai le même)

                              Moi mon père vient de m'offrir celle de 1971.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X