Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WR : Mais ils sont où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WR : Mais ils sont où ?

    J'aime bien WR mais depuis 2 ans ils sont inexistants.
    Une seule course en 2005 les 24 heures
    - 34 eme aux essais en 4'05"855
    - avec un abandon à la 5eme heure mais un meilleur tour en course 4:04.605 (mieux qu'aux essais )

    et en 2006 cela commence mal :

    Pas de Sebring pour cause de tracasseries administratives, 1 seule journée de tests au Paul Ricard, pas de 1000km Istanbul.

    Quel avenir pour cette écurie ?
    - 1 seule voiture pour Le Mans avec l'abandon du V6. Les pilotes Patrice Roussel, Frédéric Hauchard et Julien Briché (issu de la filière Peugeot).
    - 1 seconde en réserve en 6eme position.

    Par contre si je devais élire le meilleur site Web des écuries, ils seraient bien placés.

    Des images sympas en 3D des WR (seules images disponibles)


    Je leur souhaite quand bonne chance
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : WR : Mais ils sont où ?

    Maintenant on sait ce que WR préparait, pour 2008 WR roulera au diester (à lire sur l'excellent Infocourse).

    Pas d'info sur la cylindrée, le type de moteur. Chassis et coque pour 2007 avec moteur AER et 2008 en association avec l'ADECA (association pour le développement des carburant agricoles), Welter Racing se lancera dans le défi du Diester.

    Sinon pour 2006, essais à Magny-cours.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : WR : Mais ils sont où ?

      Pour plus d'info, à lire sur le site WR

      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : WR : Mais ils sont où ?

        t'ain la déco et WR c'est vraiment pas ça on dirait une dapanneuse

        Commentaire


        • #5
          Re : WR : Mais ils sont où ?

          Encore une WR de moins, la voiture de réserve ne sera pas aux essais du 4 juin. On peut le comprendre, vu qu'il n'y a pas eut de desistement des qualifiés aux 24 heures du mans.

          On n'aimerait les voir en LMS
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : WR : Mais ils sont où ?

            ..Mouais..!! si je la trouve bien cette deco..ca me rapelle un peu les decos des voitures des 24 heures de Daytona années 70....enfin bon....mais pour en revenir au sujet meme..WR n'a jamais fait grand chose a part le Mans ???..si je ne m'abuse..c'est une ecurie tres restreinte qui ne vit que pour les 24 heures du Mans..normal qu'on ne les voyent pas ailleurs..!! non ??

            Commentaire


            • #7
              Re : WR : Mais ils sont où ?

              Vrai, mais sur des formats de 6h ou 1000 km le 2Lturbo de la WR, aurait tres certainement semmer la zizanie parmis les Lola ... C'est dommage de ne pas voir au moins une de ses voitures en LMS, surtout que certains pilotes ayant fait Lemans avec le team par le passé auraient certainement été heureux de se retrouver dessus pour jouer une victoire de catégorie

              Commentaire


              • #8
                Re : WR : Mais ils sont où ?

                Envoyé par Riko
                Vrai, mais sur des formats de 6h ou 1000 km le 2Lturbo de la WR, aurait tres certainement semmer la zizanie parmis les Lola ... C'est dommage de ne pas voir au moins une de ses voitures en LMS, surtout que certains pilotes ayant fait Lemans avec le team par le passé auraient certainement été heureux de se retrouver dessus pour jouer une victoire de catégorie

                le programme WR pour 2006 c'est les 24H du mans avec J.Briché et 3 courses de LMS (les 3 dernières) toujours avec J.Briché qui je rappelle est pilote officiel Peugeot et Placé là par eux.

                Quand à un moteur AER en 2007, je ne sais pas où tu as lu ça Laurent

                Commentaire


                • #9
                  Re : WR : Mais ils sont où ?

                  AER en 2007 : Nulle part c'est une grosse bourde

                  Peugeot en 2007

                  Merci LM89 de me relire
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : WR : Mais ils sont où ?

                    Envoyé par lm89
                    le programme WR pour 2006 c'est les 24H du mans avec J.Briché et 3 courses de LMS (les 3 dernières) toujours avec J.Briché qui je rappelle est pilote officiel Peugeot et Placé là par eux.

                    Quand à un moteur AER en 2007, je ne sais pas où tu as lu ça Laurent

                    pas grave mais ça m'étonnait de WR de prendre autre chose qu'un Peugeot

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X