Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 355 le mans 95/96

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 355 le mans 95/96

    Je recherche des Photos des F 355 qui ont participé au essai des 24 heures 1995 et 1996.Car je crois qu'elles n'ont pas été plus loin....
    De plus je recherche des photos du camion de Michel Ferté.
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Ferrari 355 le mans 95/96

    en voilà une ICI, la n°88 Le Mans 95 sur un site considéré comme une bible

    Commentaire


    • #3
      Re : Ferrari 355 le mans 95/96

      La même mais en un petit peu mieux sur mon site : 88 de 1995 et le reste de l'edition 1995

      Photo d'un copain Pascal que je salue au passage
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : Ferrari 355 le mans 95/96

        Sauf être un fidèle des rayonnages des archives de l'ACO, pas facile de trouver des images - libres - des deux F355 #88 et #87 pour 1995 et de l'unique pour 1996 #85.

        "Riko" indique le site de "Martin", un des rares qui montre la voiture lors des essais où Lucien Guitteny ne réussit pas à la qualifier ne réalisant pas un meilleur temps que fin Avril. #87 non qualifiée
        La même F355 se présentera aux qualifs du 28 avril 1996 et ne réalisera que le 64e temps, une misère.

        Pour des photos du camion de Michel Ferté, le mieux est de le joindre; jusque là il n'a mordu personne ! Ca se saurait.

        #87 aux essais du 30 avril.

        ATTENTION CETTE PHOTO NE M'APPARTIENT PAS ET NE PEUT PAS ETRE UTILISEE A DES FINS COMMERCIALES

        Dernière modification par Invité, 25 avril 2006, 21h51.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ferrari 355 le mans 95/96

          Merci pour vos photos, elles me seront d'une aide précieuse lors du montage de mes minatures 1/43, vu que personne ne les a sorti, sauf erreur de ma part.

          J'en profite pour vous demander l'adresse de Michel FERTE, pour mon camion.
          D'avance merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Ferrari 355 le mans 95/96

            lors du montage de mes minatures 1/43,
            je m'en doutais good luke l'ami

            Commentaire


            • #7
              Re : Ferrari 355 le mans 95/96

              Salut "Riko" (alias le Lion qui rugit*)

              * Je t'expliquerais aux 24 heures. Seras-tu présent pour le test day ?

              A plus.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ferrari 355 le mans 95/96


                Voici un de mes cliches....la 355 de Lucien Guitteny de juin 95 est sorti en kit..??

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ferrari 355 le mans 95/96


                  La voici aux Coupes d'Automne le 24 09 95...c'etait une 355 Challenge et appartenait a P.BOIDRON..le papa d'Emmanuelle BOIDRON alias Yolande la fifille de Navarro...en rentrant le soir sur Paris, cette auto m'a doublé sur l'autoroute....j'ai entendu un gros bourdonnement arriver de l'arriere et n'ai eu le temps de voir que ..sa splendide croupe ....!!!!!..celle de Lucien est au autre chassis..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ferrari 355 le mans 95/96

                    ..
                    La voila..sa belle croupe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ferrari 355 le mans 95/96

                      "Riko" (alias le Lion qui rugit*)

                      Hélas je ne serai pas au test day, car j'habite sur la côte d'azur, mais je serai au Mans le samedi et dimanche.
                      A plus

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X