Un communiqué de l’Automobile Ouest de France vient remettre un peu d’ordre dans une question qui agite le monde de la compétition automobile depuis déjà quelques mois.
Quelques extraits de la prose fédérale :
" .... La lutte contre les nuisances sonores sera poursuivie et les 24 Heures montreront l’exemple avec 2 mesures prioritaires.
Premio : à partir de la prochaine saison, tous les concurrents devront adopter un moteur turbo diesel afin de diminuer d’au moins 20 db les effets sonores en émanant.
Deuzio : Apres une étude de la cellule médico-psychique et en vue de ne pas causer de dommages aux spectateurs, un mur anti-bruit de 2.25m sera érigé des virages Porsche à la sortie du Tertre Rouge entre la piste et la zone publique extérieure. La réduction de l’intensité sonore favorisa la perception des informations fournies par un matériel audio remis à jour...."
Comprenne qui pourra?
Quelques extraits de la prose fédérale :
" .... La lutte contre les nuisances sonores sera poursuivie et les 24 Heures montreront l’exemple avec 2 mesures prioritaires.
Premio : à partir de la prochaine saison, tous les concurrents devront adopter un moteur turbo diesel afin de diminuer d’au moins 20 db les effets sonores en émanant.
Deuzio : Apres une étude de la cellule médico-psychique et en vue de ne pas causer de dommages aux spectateurs, un mur anti-bruit de 2.25m sera érigé des virages Porsche à la sortie du Tertre Rouge entre la piste et la zone publique extérieure. La réduction de l’intensité sonore favorisa la perception des informations fournies par un matériel audio remis à jour...."
Comprenne qui pourra?
Commentaire