Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS 2006 - Essais Paul Ricard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

    C'est vrai, mais ils ont quand même fait 4 fois second de catégorie depuis 2000, avec même la victoire frôlée de très près en 2002.
    Faut pas les oublier dans les pronostics en 2006, quand on voit ce qu'ont fait les LMP2 globalement en 2005, un vrai troupeau d'éclopés !!!
    Si l'équipage est fiable (ma dream team : Daoudi / Roussel / Bouvet), pas de raisons que ça le fasse pas !

    Commentaire


    • #17
      Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

      Pour infos, il y a de superbes photos des tests du Castellet sur www.planetlemans.com (site magnifique)

      Commentaire


      • #18
        Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

        4 fois second mais loin au général, problème récurant des LMP675, quand auX éclopés Lol t'y va fort mais ... mais c'est pourtant vrai le LMP675 et maintenant LMP2 c'est pas la gloire !! 2000, 2001, 2002 et 2004 deux passent la ligne dont a chaque fois WR quand même, en 2003 trois passent la ligne avec WR ... en 2005 4 passent la ligne !! c'est mieux, mais la WR est non classé ... si on regarde bien, le moteur 2Lturbo semblait mieux fonctionner que le V6 Atmo ... car a chaque fois que WR a fait un podium de catégorie c'était avec ce moteur.
        Espéront que cette année ils aient trouvé la fiabilité surtout si la dream team dont tu parles JLeMans est sur la voiture ...

        Commentaire


        • #19
          Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

          Envoyé par lm89
          la déco de la C6 PSI me fait penser à celle du TRG
          C'est vrai que ca donne dans le style, surtout la deco de la Porsche en 2004 au Mans si je me souviens bien ... enfin c'est une belle référence, les décos du Racer's Group ont toujours été canons ...

          Commentaire


          • #20
            Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

            On est bien d'accord Riko, le blème avec WR est qu'ils ont souvent eu un "maillon faible" dans leurs équipages, Binnie l'an dernier par exemple, qui a mis 2 fois l'auto au tas pendant la course.
            Je rêve quand même un peu avec mon équipe idéale; Roussel et Bouvet ont des budgets et vont très bien, des mecs largement sous-estimés à mon avis.
            Mais le Daoud, pas de news car sans doute pas de budget (j'espère que je me trompe). Là encore, un beau gâchis de talent !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : LMS 2006 - Essais Paul Ricard

              C'est vrai que les photos sont sympa sur PlanetLeMans !!!

              Et puis cette année, le plateau Gt est tres exotique entre Porsche, Lamborghini, Ferrari,TVR,Spyker,Panoz,Saleen, Aston Martin,Corvette.....

              En Lmp, pas aussi beau !!

              Commentaire

              Chargement...
              X