Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

film autour de la course auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • film autour de la course auto

    Bonjour à tous,

    Je suis réalisatrice de documentaire et je souhaite aujourd'hui réaliser un film sur le milieu des courses automobiles et plus particulièrement sur ceux qui y travaillent. Actuellement, je suis en phase d'écriture et j'aimerais pouvoir rencontrer des professionnels du secteur(techniciens de piste, ...).
    Si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez l'un de vos proches ou encore si vous avez des suggestions, conseils, n'hésitez pas à me contacter. Merci

  • #2
    Re : film autour de la course auto

    Désolé, je ne suis pas professionnel. Ci-dessous quelques images en ligne:

    Il n'y a pas que les pigeons ou les Mercedes qui volent ! Porsche vole vous pouvez lever la main.

    Commentaire


    • #3
      Re : film autour de la course auto

      Envoyé par real
      Bonjour à tous,

      Je suis réalisatrice de documentaire et je souhaite aujourd'hui réaliser un film sur le milieu des courses automobiles et plus particulièrement sur ceux qui y travaillent. Actuellement, je suis en phase d'écriture et j'aimerais pouvoir rencontrer des professionnels du secteur(techniciens de piste, ...).
      Si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez l'un de vos proches ou encore si vous avez des suggestions, conseils, n'hésitez pas à me contacter. Merci

      tu devrais contacter WR, ils pourraient être intéressé

      Commentaire


      • #4
        Re : film autour de la course auto

        Bonjour
        pour filmer quoi chez WR il n'y a plus rien à voir

        Commentaire


        • #5
          Re : film autour de la course auto

          Envoyé par RENAUD72
          Bonjour
          pour filmer quoi chez WR il n'y a plus rien à voir

          A quoi sert ce genre de réponse?

          Chez Pesca aussi ils pourraient être intéressé mais avec Loeb, ils préfereront la discrétion, chez IMSA ça peut aussi être une belle aventure.

          Commentaire


          • #6
            Re : film autour de la course auto

            Pourquoi WR n'aurait rien à montrer

            L'année dernière le magazine "échappements" avait réaliser un superbe DVD sur Pescarolo depuis la préparation jusqu'à la course.

            Toutes les écuries peuvent être intéressées
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #7
              Re : film autour de la course auto

              Quelqu'un connait se DVD : Entre les mains des Dieux

              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #8
                Re : film autour de la course auto

                S'il s'agit de celui que je possede en VO ,il nous montre la demarche de Martin Short pour courir le Mans et sa course (sur Radical) et ses emmer...ça vaut largement le détour .

                Commentaire

                Chargement...
                X