Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS/ALMS/FIA-GT pronostics Saison 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostics Saison 2006

Autant pour moi j'ai mal lu

Commentaire

bon ben décidément c'est pas mon année :
      1 seule auto bien placée sur 12 pronostiquées ...
      le tiercé en LMP1 ... dans le désordre
      et un zéro pointé en GT2 (cela dit j'ai vu personne donner la panoz gagnante) ...
      M'en fout, j'y étais et c'est bien là l'essentiel !

Bravo d'avance aux meilleurs !

Commentaire

Jolis pronos, Forza...

Commentaire

rentré du mans !

par contre, j'avais oublié de mettre mes pronos avant de partir!!

ducoup le samedi avant la course je l'ai envoyé à red bull par texto pour montrer que je l'avais bien fait avant la course, donc eskeu c'est bon m'sieux LE HOUX?

c'etait:

P1:

7-8-16

P2:

25-32-39

GT1:

64-63-009

GT2:

76-90-80

Commentaire

Je confirme les pronos de CorvetteRacing, envoyés le 17 juin à 15h14.

Je t'avais pourtant bien dit de les envoyer à Riko !!! Il était avec LeHoux62...

...et c'est con qu'on est pas pensé à les montrer à LeHoux quand on s'est croisé dans la nuit de samedi à dimanche...

Commentaire

faites attention le riko est intraitable avec les règlements.... je le connais bien l'animal!

Commentaire

Il faut voir si les concurrents sont d'accord

Commentaire

Pour moi c'est Ok biensur ... a vous de voir

Commentaire

Trop tard, j'ai déjà fait les calculs. Et puis effectivement nous nous sommes croisés au dessus des stands et tu es venu au camping du Houx et en a parlé sans donner suite. Le réglement étant le réglement...

Bravo donc à [SIZE="2"]Nina[/SIZE] et [SIZE="2"]Riko[/SIZE] pour la victoire Mancelle.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

LE HOUX, quand on s'est croisé avant la tribune il etait 3 H du mat' je fesais même plus attention à ce que je disais je voulais simplement dormir

ensuite quand on s'est vu au camping il etait jeudi soir (euh vendredi matin plutôt) et je voulais attendre le resultat du warm up.

après je pensais vous revoir avant la course, finalement on s'est pas vu.

alors je fais appel de cette decision et je demande une nouvelle déliberation de ma requête, avec comme motif les consequences que la non-prise en compte de ce pronostique aurait sur ma saison 2006 de pronos

si mon prono est validé ça me fait 10 points (2 + 4 + 4 + 0 ).

j'attends votre décision, j'espère que les instances de motorlegend se montreront comprehensives !

Commentaire

yes mon prono mais il me semble que un truc colle pas, j'ai deux placés en GT1 et en plus deux corvette , je devrais avoir 7 pts et pas 6 ...
                        Bravo Nina toujours aussi régulière

Commentaire

[QUOTE=Riko]yes mon prono mais il me semble que un truc colle pas, j'ai deux placés en GT1 et en plus deux corvette , je devrais avoir 7 pts et pas 6 ...
                          QUOTE]

4 pts pour le vainqueur bien placé
                          3 pts pour le 2nd bien placé
                          2 pts pour le 3e bien placé
                          1 pt pour un mal placé.

Le total de 6 pts est bon. C'est Monsieur Excel qui s'en occupe.
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

bravo pour les pronos!!
                            Juste une question : j'imagine que nos points s'ajoutent à ceux des autres courses... ou peut-on consulter le classement général de la saison 2006 ??

Commentaire

zut mon appel est rejeté? bon sang, ma saison 2006 part en miettes !!!

Commentaire

Envoyé par supermarc
                                bravo pour les pronos!!
                                Juste une question : j'imagine que nos points s'ajoutent à ceux des autres courses... ou peut-on consulter le classement général de la saison 2006 ??
                                Sur la 1ere page du topic....

Commentaire

Chargement...
                                X