Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMS/ALMS/FIA-GT pronostics Saison 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

    hé hé je prend les deux premiers en LMP1 et en GT1 dans l'ordre

    Commentaire


    • #32
      Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

      Moi je me suis bien vautré dans toutes les catégories. Je pense que je vais avoir droit au
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

        moi aussi ça n'est pas allé très fort...un peut dégouté par contre je voulais miser sur la R10 de kristensen mais je me suis gouré de numero!!!

        en tout cas je crois que c'est riko qui est en tête!

        Commentaire


        • #34
          Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

          hé Corvette t'as aussi les deux premiers dans l'ordre en GT1 ... par contre pour Audi j'ai eu du bol, je pensais bien q'une des deux aurait des soucis "mais pas d'abandon quand même" alors j'ai misé sur la chance légendaire de Tom

          Commentaire


          • #35
            Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

            Bravo à Modzenet, client sérieux ayant prouvé son savoir l'an passé en peu de participation.

            Bravo !!!

            Vérifiez quand même vos scores.

            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #36
              je suis trop con je pensais qu'il etait sur la n°1!!!


              en tout cas bravo riko!! j'suis content que ce soit un fan de corvette qui l'emporte!!!

              ah j'ai loupé un truc c'est modeznet qui est devant!!

              et je vois que nina est toujours là pour defendre son titre!!!

              hey lehoux tu m'a oublié un point pour la ferrari n°62 en GT2!!!! t'as mis 63 sur le tableau!! :king:


              en tout cas merci pour le beau boulot comme d'hab!!
              Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 19h46. Motif: Merci de tout regrouper en un seul message.

              Commentaire


              • #37
                Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                Bon ben pour un début c'est pas trop mal, même si je regrette d'avoir mis au dernier moment la n°009 devant la n°4 en GT1 ...

                Mais je suis content, j'ai fait le même score que corvettelemans

                Commentaire


                • #38
                  Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                  ben corvette, à trop miser sur toi, le GT1 ne m'a rapporté que 2 pts.
                  Sinon en LMP1, je m'en sors pas trop mal.
                  Dans les 2 autres catégories j'ai misé sur la "maison" mais bon visiblement la 911 prend de l'âge et mes descendantes ne sont pas à la hauteur .
                  Il faudrait peut être se mettre au boulot à Weissach (mais non je suis pas énervé )

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                    Envoyé par corvettelemans
                    hey lehoux tu m'a oublié un point pour la ferrari n°62 en GT2!!!! t'as mis 63 sur le tableau!!
                    Correction apportée.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                      aie !! bravo Modzenet c'est la régularité qui paye !!! moi le LMP2 et surtout le GT2 me font tres mal ... houla la
                      bravo aussi a Naf Naf le seul a se payer un tiercé gagnant et sans oublier Nina 17 pts !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                        zut, au Mans c'est toujours l'audi joest n°1 qui gagne ... mais pas fait gaffe que Tom était sur la 2 !
                        en GT2 la panoz m'a épaté, je pensais que sur 12H la fiabilité des porsche ferait la différence ... perdu !

                        Mon objectif pour la prochaine : intégrer le top 10 !
                        (ya rien avant le LMS Istamboul ?)

                        A+

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                          finalement je suis en bonne forme et bravo a modzenet !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                            Ahah la saison commence bien pour moi !

                            Merci pour toutes ces fellicitations

                            On va essayer de faire aussi bien pour le reste de la saison
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                              Trop bien je suis devant Corvettelamans !!!!
                              ... et même devant ForzaMaserati aussi !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : LMS/ALMS/FIA-GT pronostiques Saison 2006

                                bah moi aussi je suis devant ce gros nul de forzamaserati!!! :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X