Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courses MOTO 1967 1968 1969

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courses MOTO 1967 1968 1969

    Je recherche Photos, articles et résultats... des courses Moto en 50cc ci-dessous :

    Trophée de Vitesse à Montlhery
    - 16 avril 1967
    - 31 mars 1968
    - 13 avril 1969

    Critérium de vitesse
    - 25 Juin 1967

    Côte LAPIZE
    - 1967
    - 1968
    - 1969

    6 HEURES 50CC


    Merci pour votre aide...

  • #2
    Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

    Envoyé par CONSTANTIN
    Je recherche Photos, articles et résultats... des courses Moto en 50cc ci-dessous :

    Trophée de Vitesse à Montlhery
    - 16 avril 1967
    - 31 mars 1968
    - 13 avril 1969

    Critérium de vitesse
    - 25 Juin 1967

    Côte LAPIZE
    - 1967
    - 1968
    - 1969

    6 HEURES 50CC


    Merci pour votre aide...

    tu t'es pas trompé de forum?

    Commentaire


    • #3
      Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

      MotorLegend n'est pas exclusif auxVoitures !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

        Envoyé par CONSTANTIN
        MotorLegend n'est pas exclusif auxVoitures !!!

        A priori non, bien qu'aucun lien avec la moto ne soit présent sur ce forum ou ce site mais ton topic aurait été mieux dans le forum "anciennes" plutôt que "protos" non?

        Commentaire


        • #5
          Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

          Il y a une equipe de moderation sur ce forum! Merci de la laisser faire son travail!

          Si ce sujet etait mal placé ou hors sujet je l'aurais supprimé de suite. Ce n'est pas le cas. D'autant plus que certaines personnes ici sont succeptibles de pouvoir répondre à Constantin.

          Nous sommes tous ici pour la même chose! L'histoire des sport mechaniques est ce qui nous animes aussi, même si ce n'est pas la le sujet initial du forum.

          Pour aider Constantin je met egalement un message dans le forum "Courrir en anciennes"

          Commentaire


          • #6
            Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

            lm89 s'est fait claquer le beignet!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

              Envoyé par hunaudieres
              Il y a une equipe de moderation sur ce forum! Merci de la laisser faire son travail!

              Si ce sujet etait mal placé ou hors sujet je l'aurais supprimé de suite. Ce n'est pas le cas. D'autant plus que certaines personnes ici sont succeptibles de pouvoir répondre à Constantin.

              Nous sommes tous ici pour la même chose! L'histoire des sport mechaniques est ce qui nous animes aussi, même si ce n'est pas la le sujet initial du forum.

              Pour aider Constantin je met egalement un message dans le forum "Courrir en anciennes"

              je faisais cette remarque sans aucune animosité mais à priori, ça a l'air d'avoir déplu!!
              décidement, ce forum ne change pas.
              sinon Hunaudières, l'orthographe, ça a pas l'air d'être ta meilleure matière!!!
              Dernière modification par Invité, 12 février 2006, 19h59.

              Commentaire


              • #8
                Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

                Envoyé par Matt
                lm89 s'est fait claquer le beignet!!!

                sans commentaire, ça vaut mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Courses MOTO 1967 1968 1969

                  Fermé, ça vaut mieux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X