Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Photos du Mans

    Passage souterrain fermé, barrière interdisant d'aller jusque le virage (cela lors du Test Day) à toucher les tôles de l'entrée par le Tertre Rouge.

    Va-t-on voir les disques de frein au rouge/orange ?
    Doit-on attendre l'année prochaine (2007) pour le nouvel aménagement du Tertre Rouge ?
    Doit-on se déplacer jusque Arnage pour regarder cela ?

    Demi-tour et je boffe ma rogne.

    Tenez, à propos de "spot" et de "pass"; il y en a que ne s'emmerde pas; ils ont des connaissances chez les commissaires.... alors !



    Dites moi si ces personnes appartiennent à l'organisation ?

    " Entrer donc chers amis, ici on voit mieux que derrière les grillages"

    C'est comme ça que cela se passe.

    Qu'ils ne viennent pas m'écrire qu'il n'y avait pas de voitures sur la piste au moment ou j'ai saisi cette scène de personnes qui se balladent comme dans une grande surface ou aux courses à Vincenne.

    Ce n'est pas la jalousie qui me pousse à écrire cela mais l'inconscience de ceux qui autorisent cela.

    Commentaire


    • #32
      Re : Photos du Mans

      Sportcar, tu ne vas pas me dire que si 1 ami commissaire te laisse passer tu n'y vas pas pour cause "d'inconscience"??!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Photos du Mans

        Stand avec les "pilotes"

        Commentaire


        • #34
          Re : Photos du Mans

          Voici mes photos des essais qualificatifs :
          - la pescarolo de nuit,
          - la Ferrari 550 N°61,
          - la Spyker N°86,
          - la Porsche 90
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            Re : Photos du Mans

            ta "pescarolo de nuit" ressemble beaucoup à la création....

            Commentaire


            • #36
              Re : Photos du Mans

              Une pesca de nuit ça donne cela :



              Photo prise à 3h 37 au dessus des stands.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #37
                Re : Photos du Mans

                j'ai la même!!!

                Commentaire


                • #38
                  Re : Photos du Mans



                  Les lucioles du circuit ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Photos du Mans



                    Les lucioles plus grandes ... (??)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Photos du Mans

                      956 mon cousin a mis ses photos sur le site
                      Overwhelm yourself with real world information

                      dans les news au niveau de l'article sur les essais!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Photos du Mans

                        Bonjour à tous,

                        Voici un petite sélection des photos que j'ai prises lors de ces 24 Heures du Mans 2006. Il y en a pour tout les gouts !! Toutes ces photos étant bien entendu prises d'un emplacement public... Sinon c'est trop facile Laughing Laughing Laughing

                        Le première est pour les fans du clan Corvette Racing (encore une fois vainqueur):


                        La deuxième est pour les amoureux, comme moi, du look de la Saleen :


                        Enfin la dernière est pour les amoureux des Aston (prise au dessus des stands) :


                        Le reste est disponible sur mon site (avec notamment les données EXIF) et plein d'autres choses : www.dscphotos.com

                        La passion n'a d'intérêt que si elle est partagée par le plus grand nombre !

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Photos du Mans

                          Merci, merci,

                          Merci donc pour toutes ces photos; elles sont superbes.

                          Je pense que votre "matériel" est proportionnel à la qualité des vues.

                          J'ai une supplique à vous adresser, à vous tous qui faites des plans serrés.

                          Conserver vos originaux car, si certaines que vous présentez sont recadrées et/ou travaillées, un jour, j'en suis certain, vous montrerez les vraies de vraies avec du monde autour et de l'ambiance.

                          Toutes ces vues sont belles; mais 80% (pifométriquement) ne sont qu'une voire deux ou trois autos.

                          Hors du contexte, dans quelques années que seront-elles ?
                          Oui, elles sont celles des 24 heures du Mans de telle ou telle années.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X