Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photos du Mans

    Photo de ma pomme dans le S du Dunlop
    - la Pescarolo N°17
    - la creation N°9
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : Photos du Mans

      Je vais vous dire j'etais aux 1000kms de Spa j'ai ramener des images superbes et surtout des videos.
      Notament l'accident entre la Panoz et la Ferrari. Me suis dit tiens et si je faisais une video. Et la bam la panoz se rate dans la ferrari. J'en refais une autre et la Spyker se loupe au freinage rendant son pneu carré. En plus pas de grillage. Et j'ai un tas de tres bonnes fotos. Pour le trou de 5M il y en a aussi un a la source (j'ai fait de bonnes videos en historique) malheureusement il l'ont boucher pour les 1000kms.

      Heureusement cette année pour Le Mans, mon employeur m'a donné un pass pour la journée complete du vendredi........ je suis aux anges... Pour la premiere fois vu de l'interieur pour moi cette année.

      Commentaire


      • #18
        Re : Photos du Mans

        On peut faire des photos aussi entre les rails de sécurité : ici
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : Photos du Mans

          Salut à tous,

          C'est mon premier post sur ce forum, mais je vous lis régulièrement. C'est en voyant le super spot pour photographier plus haut que j'ai reconnu certains photographes du dimanche 4, Est_ce un autoportrait sportcars? J'ai pris également des photos à cet endroit sur les bidons, ainsi qu'entre les barbelés au Dunlop , pour les voir c'est ici:photos24hlemans.free.fr

          Les superbes aménagement de l'ACO font que d'année en année, échapper aux grillages est de plus en plus difficile. Je ne comprends pas qu'ils fassent quelques aménagement dans les grillages comme pour les pro aux virages ford. Mais je suppose que de penser aux cochons payants de spectateur, qui de toute façon reviennent tous les ans, est le cadet de leurs soucis.
          A+
          P962C
          www.lemans-photos.org

          Commentaire


          • #20
            Re : Photos du Mans

            Bienvenue P962C
            Question : Tu as pris où (avant le S du Dunlop j'imagine) et comment les photos 17 à 32 (tu as un escabeau ?)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Photos du Mans

              Laurent du 78,

              merci pour ton accueil,
              me voici depuis hier ds la sarthe (j'habite ds le 34) pour ma "semaine sainte".
              Pour ce qui est des photos en question , pas d'escabeau, j'ai juste grimpé sur les rembardes, grillages et autre barbelés sur la passerelle Dunlop (coté intérieur). Pas très confortable mais ca le fait (avec un 200mm ca passe)
              Je ne sais pas encore si je pourrai vous proposer des photos du pesage cette semaine, n'étant pas chez moi, c'est moins simple pour gérér le site.
              A+
              P962C
              www.lemans-photos.org

              Commentaire


              • #22
                Re : Photos du Mans

                Superbes tes photos sur la journée de test P962C ... faut que je regarde ton site de plus près, bienvenue sur ce forum

                PS : @ Laurent, pas mal du tout tes deux photos plus haut ... la Pesca et la Création

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photos du Mans

                  Eh oui Riko,
                  nouveau matériel avec un télé de 300 qui donne un 450 monté sur mon réflex Numérique.

                  En voilà 2 autres :
                  - la 63 au stand prise à partir de la tribune,
                  - l'avant de la 35 pris depuis le paddock
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photos du Mans

                    Envoyé par P962C
                    Laurent du 78,

                    merci pour ton accueil,
                    me voici depuis hier ds la sarthe (j'habite ds le 34) pour ma "semaine sainte".
                    Pour ce qui est des photos en question , pas d'escabeau, j'ai juste grimpé sur les rembardes, grillages et autre barbelés sur la passerelle Dunlop (coté intérieur). Pas très confortable mais ca le fait (avec un 200mm ca passe)
                    Je ne sais pas encore si je pourrai vous proposer des photos du pesage cette semaine, n'étant pas chez moi, c'est moins simple pour gérér le site.
                    A+
                    P962C
                    Merci P962C pour le tuyau. Pour ce qui est de la mise à jour des sites, c'est vrai que c'est très chaud actuellement
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photos du Mans

                      pour nico911:
                      si tu étais là au moment de la collision entre la Panoz et la Ferrari puis lors du freinage loupé de la Spyker, alors......j'étais tout près de toi avec mon Nikon!(qui en fait appartient à mon copain Patrick qui me l'a gentiment prêté) Merci Pat!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photos du Mans

                        j'ai mis des photos des preliminaires 2006, elle sont disppo sur msn donc me contacter en mp pour l'adresse, j'ai pas le temp de refaire un site pour le moment désolé...

                        bravo pour vos photos les gars, moi je profite surtout de la tribune dunlop pour faire les miennes, mais vous pouvez avoir un bon spot dans le s du tertre rouge en vous postant sur l'iexterieur du droite, avec un peu de grandeur vous évitez les barbelets et prenez des photos avec voitures de 3/4 face.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Photos du Mans

                          Je le connais ce spot... depuis 6 ans
                          Il y a une saloperie de cable audio à ce niveau là...
                          L'an dernier il y en avait un autre en plein intérieur des esses, je prie pour qu'il n'ait pas disparu

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Photos du Mans

                            Qui a réussi à passer la nouvelle frontière (provisoire ?) du Tertre Rouge ?

                            Si oui, par où êtes-vous passé pour aller à l'intérieur du virage (ex-jardins) ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Photos du Mans

                              Quand on à pas de "pass", article 22 (chacun se démerde comme il peut)


                              A vous de trouver ce "Super Spot"


                              L'autre coté du "super SPOT"; c'est pas du bidon mais j'ai peur que ce soit du provisoire.[/QUOTE]

                              Sur la deuxième photo avec un polo rouge on reconnait Rick Wilson le très sympathique webmaster du mythique site www.maisonblanche.co.uk. Ce site va d'ailleurs bientôt ressortir de son sommeil.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Photos du Mans

                                Envoyé par Sportcars
                                Qui a réussi à passer la nouvelle frontière (provisoire ?) du Tertre Rouge ?

                                Si oui, par où êtes-vous passé pour aller à l'intérieur du virage (ex-jardins) ?

                                Tu me fais peur...
                                C'est quoi cette frontière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X