Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Re : Photos du Mans

    Bravo,
    J'ai 2 questions :
    - tu as quoi comme appareil(s),
    - pourquoi n'y a t-il pas comme sur les miennes du grillage ?

    Blog sympa
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos du Mans

      j'ai 2 numeriques
      1 Sony 1,2 M et un HP 5 M pixels

      les grillages... j'avais un badge 'concurrents'
      j'ai pu acceder partout

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos du Mans

        [SIZE="2"]Je recherchais où poster ceci[/SIZE]:



        Quand on à pas de "pass", article 22 (chacun se démerde comme il peut)


        SUPER - THE BIG PANUS le THE SPOT




        A vous de trouver ce "Super Spot"



        L'autre coté du "super SPOT"; c'est pas du bidon mais j'ai peur que ce soit du provisoire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos du Mans

          Monter sur les bidons, on l'a tous fait !!
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos du Mans

            vider les bidons aussi!

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos du Mans

              Voici la magnifique passerelle DUNLOP version 2006 : Bonne raison de vider les bidons LA déchèterie de ma commune est plus accueillante





              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos du Mans

                c'est grave de voir ça....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos du Mans

                  ça fait vraiment bricolage...des machins dans tous les sens....c'est vraiment des bouffons à l'aco....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos du Mans

                    Cela me rappelle un Topic au sujet de la passerelle.

                    Cette fois elle a été modifée et l'empattement allongé.

                    "Arbeit meit Frei" [1] c'est la phrase qui manque au frontispice de chaque coté de cet escalier comme autour de l'enceinte du circuit et la protection des INTERDITS.

                    Le "Ribar" [2] est redevenue à la mode en Sarthe; manque plus que des gardes armés de fusils à flèches

                    [1] Phrase terrible = Le travail rend libre ([SIZE="1"]expression employée à l'entrée des camps[/SIZE]); c'est dans l'emploi d'une métaphore dure et excessive que le sens des mots prend, à la lecture, toute son importance.
                    [2] Ribar = Fil de fer barbelé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos du Mans

                      Envoyé par Matt
                      vider les bidons aussi!
                      Il me semble que tu en as vidé quelques uns des bidons car j'ai eu du mal à te reconnaitre dimanche avec ton gros bibon...A moins que ce ne soit les coups de soleil qui m'ont fait cet effet là.

                      Pour les 24 heures penses plutôt au bidon de crème solaire sinon tu fera concurrence aux Britishs...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos du Mans

                        Hello..alors les amis..ce dimanche ?? radieux a tout point de vue..!!??...coups de soleil pour moi aussi...tribune F toute la journée....quand aux prix ils s'envolent....60 euros l'entrée...bigre....25 pour ce dimanche seul..coté autos...tout le monde etait la il me semble...quel silence quand les audi passent !!!!!...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos du Mans

                          oui, je me suis fais avoir encore avec le soleil.....je vais finir avec un cancer de la peau...
                          je portais des lentilles (plus facile pour les photos) ça t'as peut être troublé...à la tienne HK, j'en bois une bien fraîche!!! aaahhhhh!!!!!
                          Dernière modification par Invité, 05 juin 2006, 17h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos du Mans

                            Quelle horreur... déjà l'an dernioer cette passerelle venait de recevoir sa couche de tole sur les cotés... Maintenant on nous met des barbelés...
                            Sans aller jusqu'à la devise de Auschwitz (le travail rend libre) c'est très très accueillant

                            Quelqu'un est allé faire un petit tour du coté des esses de la forêt ?
                            Ils nous on vidé le stock restant de barbelés le long des grillages ou on peut encore décement espérer pouvoir voir une voiture en piste à moins de 20m ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos du Mans

                              bon les amis, c'est vrai que d'année en année c'est toujours un peu plus difficile de faire de bonnes photos si l'on est un spectateur lambda, mais c'est quand même pire en F1. (Magny Cours j'y cours pas !)
                              Au mans et à Spa (1000km) avec un réflex et un 300 mm on peut ramener des photos sympas ! A Spa y a même un trou réglementaire (5m de large)dans le grillage au niveau de l'arrêt de bus!
                              (Spa j'y vas, Le Mans c'est tout le temps!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X