Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cyrille Sauvage... le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cyrille Sauvage... le retour

    A la lecture de l'article consacré a Stephane ortelli pour les 24 heures de Daytona sur le site Virages, j'ai pu lire avec plaisire que Cyrille Sauvage faisait son grand retour en compétition auto.

    Je suis de tout coeur avec lui pour cette nouvelle aventure.

  • #2
    Re : Cyrille Sauvage... le retour

    oui, et esperons que sa belle 4eme place en GT lui permette de retrouver un volant pour toute la saison!

    Commentaire


    • #3
      Re : Cyrille Sauvage... le retour

      Désolé, mais j'ai du raté un épisode, c'est qui Cyrille Sauvage
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : Cyrille Sauvage... le retour

        C.Sauvage? il a roulé en F3000:




        S.Daoudi avait fait une course aussi avec lui chez Fresinger.

        C.Sauvage c'est le grand pote de S.Ortelli qui essaie de lui trouver un volant avec ses relations.
        Dernière modification par Invité, 02 février 2006, 18h36.

        Commentaire


        • #5
          Re: Cyrille Sauvage... le retour

          Trés bonne nouvelle pour lui.
          Il a fait de la F3 aussi. Alors qu'il pilotait en F3000, il pilotait en parallele cette F3 dont le nom m'echappe mais qui etait plutôt "jolie" pour une F3....
          A t'il gardé le même schéma de casque ? je le trouvais super à l'epoque.
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Cyrille Sauvage... le retour

            En 96 la F3 c'etait une ATS Silani française de l'equipe Sport Concept Il a été remplacé en milieu de saison par James Ruffier.
            La même année, F3000 chez Apomatox (17e 1point)

            En 97 F3 une pige chez ATS .
            F3000 Draco 13e

            Auparavant
            93 FFord Formula Motorsport NC
            94 FFord Swift 5e
            95 FRenault 1er Mygale
            Dernière modification par Duser, 01 février 2006, 21h59.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire

            Chargement...
            X