Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sebring 2006

    Je suis d'accord pour Audi, elle doit sa victoire a un manque criant de concurance seule la Lola n°16 du Dyson termine la course en P1 ... une fois de Plus Audi a du bol et on vera au Mans car la ca va pas être la même face a Pesca et aux Zytek ... cela dit la Voiture inspire quelques chose a la voir tourner, c'est bien une Audi et ça envoie du lourd !!!
    La reine de ces 12h de Sebring est pour moi la C6R n°4 qui avec 55kg de lest renvoie les aston dans leurs 22 et s'offre le luxe de la troisième marche du Podium ca c'est de la caisse !!!
    Grosse surprise pour les RS-Spyder, avec les grosses boules a 50mn de la fin, y avait quand même pas mal d'incertitude en ce début de saison avec beaucoup de voitures "protos" toute neuves.
    LE GT2 devient aussi tres ouvert grace a une RSR en bout de dévoleppement et la concurance arrive a accrocher maintenat sans difficulté ...
    Bref une belle course tres égréable a regarder, super !!!
    Pour la saison ALMS a venir je pense que les courses sur le format habituel " 12h c'est long" vont bien cartonner, la bataille Audi Lola Dyson et Penske s'annonce serré

    Commentaire


    • #32
      Re : Sebring 2006

      La bonne nouvelle c'est
      - la très bonne tenue des LMP2, la lola à 4 tours de l'Audi. Avec une Porsche RS Spyder sans soucis, Audi aurait du sortir le grand jeu.
      - la grosse bataille en GT1, Corvette domine les Astons malgrés son embonpoint !
      - la grosse bataille en GT2.

      Vivement dans 90 jous (Départ des 24 heures)
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        Re : Sebring 2006

        Bah il aurait même été possible qu'avec une RS-Spyder sans soucis qu'Audi ne gagne carrément pas tout simplement ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Sebring 2006

          Est qu'Audi a pu démontrer que le diesel permet de gagner du temps dans les stands en effectuant moins d'arrêt ?

          L'audi N°2 s'est arrétée 12 fois pour un total de 22 min 40s, à titre de comparaison la Lola B05/40 AER N°37 s'est arrétée 14 mais pour un total pratiquement identique 22 min 42s.

          C'est pas flagrant !
          Dernière modification par Laurent du 78, 19 mars 2006, 19h10.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #35
            Re : Sebring 2006

            Comme je l'ai dit il ya quelque semaines, Audi a tout a demontrer avec ce moteur... Le Mans va etre très dure pour eux surtout qu'ils ne leur reste que 3 moi avant les 2 semaines magique du Mans.

            Commentaire


            • #36
              Re : Sebring 2006

              Envoyé par Laurent du 78
              Est qu'Audi a pu démontrer que le diesel permet de gagner du temps dans les stands en effectuant moins d'arrêt ?

              L'audi N°2 s'est arrétée 12 fois pour un total de 22 min 40s, à titre de comparaison la Lola B05/40 AER N°37 s'est arrétée 14 mais pour un total pratiquement identique 22 min 42s.

              C'est pas flagrant !
              bah c'est pas évident a voir je trouve, les voitures ayant eu tant chez Audi que chez Dyson des soucis qui leurs ont fait passer du temps dans les stands ... moi ce qui m'a imprssionné chez Audi c'est biensur toujours ces ravitos hyper carrés, le double relais avec les pneus et on sait que Sebring a ce niveau la c'est pas de la tarte, sans parler du couple de la voiture qui ne doit pas ménager le train AR ... ainsi que le triple relais de McNish qui démontre que la R10 tout comme la R8 doit être assez confortable a piloter.

              Edit :
              Lol, j'avais pas gaffé que tu parlais de celle d'Intersport ...
              Dernière modification par Riko, 19 mars 2006, 20h34.

              Commentaire


              • #37
                Re : Sebring 2006

                Titre dans le dernier Le Mans Racing pour saluer la victoire d'Audi :
                "le silence des anneaux"
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire

                Chargement...
                X