Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi R10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Audi R10

Bonjour à tous, ce petit post afin de dire aux "habitués des lieux" que vous lisant depuis un certain temps, j'apprécie beaucoup ce forum (ainsi que son concurrent ... complémentaire ) et donc ... Je me risque.

Enfin la voilà donc, cette Audi R10 ! Ouf, pas de F1 pour Audi qui reste donc parmis nous. Merci. Même si ma première réaction en la voyant a été "Zut... Il manque le toit", et bien quand même elle en jette ! Sinon il paraîtrait que le V12 s'arrête à 5 000 tr/min... Bah oui, c'est un diesel... Un vrai !

Sait-on quels pilotes seraient retenus ? Seulement Kristensen pour l'instant ?

Commentaire

A mon avis on peut esperer l'equipage qu'il ya eu en 2000, 2001 et 2002 tels que "kristensen, Pirro, Biela" (biela ayant tester la voiture).
      Sinon pas de R10 jusquau Mans vraiment tres bizzard !!! donc pas d'audi pour Sebring ???

Commentaire

Mais si, ils seront à Sebring ! Ils l'ont annoncé.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

si la R10 sera à sebring...mais rien entre sebring et le mans...la suite de la saison se jouera sur le résultat du mans! j'vous 'le dis! faut lire infoscourse!!!

Commentaire

Mais alors dans le reste de l'ALMS ??? Ils Parle de la R8 je comprend pas trop ???

Commentaire

Pour les pilotes il y a eu des ... rumeurs à propos de Dindo Capello. De toute façon en effet de ce côté là, on pzut penser qu'il y aura peu de nouveautés.

En effet il y a tout sur Infoscourse, comme d'habitude ! C'est fou, quand on pense qu'ils ont tailler un banc d'essais sur mesure au V12... ça veut tout dire !
              Chez Peugeot ils doivent se dire qu'ils ont un peu loupé le coche...

Commentaire

Une photo "du poste de pilotage" de la R10

A voir complet sur www.speedarena.com
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Devant l'enthousiasme général, en voici une autre

Pour les fans d'audi fourtitude.com
                  Amicalement - Laurent

Commentaire

vraiment superbe!!!

Commentaire

Hello c'est Riko (Valerik), ca A drolement changé ici, moi être tout perdu ... même mon mot de passe ...

Bon voilà ce que je pense de cette ... chose !!! c'est adire ce que j'ai toujours pensé du règlement LMP1 ...

Moi j'aime pas du tout !!!! on dirait une R8 hybride ou une LMP2 !!!
                      ... le règlement pour les LMP2 et LMP1 est tellement nul que ca nous donne des caisses moches et qui se resembles de plus en plus !!!! Le cahier des charges au niveau des portances aéros et diffuseur ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre, et ça nous donne des espèces de protos tronqués ou on a l'impréssion que l'arrière est passé au couperet !!! ... moche moche !!! archi moche, juste l'avant et encore ... d'ailleurs cette année si le plateau n'est pas fourni en quantité et en qualité en GT1 et GT2 car la ça reste au moins les seules vraies caisses qui ont de la gueule, je n'irais probablement pas au Mans en Juin comme tous les ans ... juste aux "test days" car j'ai promis a ma fille de l'emener ... voir tourné ces trucs Non !!! Bof, vraiment non, sans parler du son !!!

Le fait qu'Audi n'est pas fait un véritable nouveau proto prouve a mon avis que le règlement risque encore de bouger . La firme ne s'est pas casser la tête car son Audi n'est ni plus ni moin qu'une Hybride "LMP900 amenée aux carractéristiques du LMP1 comme la Pesca cette année" en tous les cas c'est ce qui se voit a part le moteur, et encore le moteur Lol, un Mazout, mais c'est quoi ce binz !!! ou est passé LeMans ??? je parle bien du Mans avec de vrais Protos et pas d'engins aux formes asseptisés afin de satisfaire aux règlementations de la vitesse .... ou est LeMans ???
                      Y en a mare de l'ACO !!!! a force de vouloir reduire la vitesse des protos on en arrive a des abérations dans les formes des voiture sans parlé des blessures a coup de Bulldozer dans le tracé. y aura bientôt plus de Mans ni protos si ça continu.
                      je suis tres décu par tournure que prennent les choses je crois que c'est clair LOl, mais la franchement je ne sais pas ce que vous trouvez a cette R8 traffiquée et aux normes LMP1 ... rien que la Pesca LMP900 transformée en LMP1 Hy avait du mal a passée si je me souviens bien ...

Mais bon, même temps je suis content pour catégorie GT1 que j'affectionne, ainsi que la GT2 et si l'on en croit se qui se profile en FIA-GT y a de l'avenir par la car il est clair que ces deux catégories vont prendre le dessus en engagement et popularité sauf si l'ACO comme toujours nous fait n'importe quoi dans le choix des dossiers d'engagement ...

Commentaire

Re : RIKO hip hip hip

Envoyé par C5R
                        Hello c'est Riko (Valerik), ca A drolement changé ici, moi être tout perdu ... même mon mot de passe ...
                        Sans blague ! Merde ! Il est de retour. OUAI

Fidèle je vois. Tu as égaré tes "Maux de Passes" ? C'est pas grave.

Fidèle parce que, même sans ton avatar, tu conserves l'esprit en prenant le pseudo de C5R - conservateur va ! -

Bienvenue pour ton retour dans le club des...........................

Commentaire

Sacré RIKO ... content de te revoir ici ...

Commentaire

salut mon vieux!!!

Commentaire

Content de ton retour Riko.

C'est vrai que tous les "nouveaux" protos se ressemblent très fortement, le nez "en trompette" et l'arriere relevé. D'ailleurs les dessins de la nouvelle C75 LMP2 sur infoscourse.org confirment cette tendance.

A voir dans 182 jours, mais je pense que la bataille sera aussi belle que cette année.: applause:
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

Quelque info sur le moteur:

Nombre de cylindres : 12
                                Cylindre : 5.5l
                                Puissence : 650 ch
                                Couple : 1100Nm

Audi annonce avoir mis 2
                                FAP pour enfumer ses concurrents uniquement au niveau du chrono...
                                La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

Chargement...
                                X