Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi R10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi R10

    Chez nos amis d'infocourse, les photos de la nouvelle R10 sont devoillées ...

    Elle n'est pas revolutionnaire, mais reste tres classique Audi et c'est confirmé : elle sera motorisée par un mazout .

  • #2
    Re : Audi R10

    Bravo à l'équipe d'Infocourse et à Laurent Chauveau.

    Ils ont tiré les premiers pour mettre en ligne quelques photos de la "Nouvelle"

    Je suis en direct; il nous faut patientier encore jusque 12:10 (CET)

    Commentaire


    • #3
      Re : Audi R10

      C'est parti, Tom est arrivé avec la voiture le long du bassin au pied de la place du Trocadéro.

      Joli son malgré la présence d'un moteur diesel V12 bi turbo.

      Bon, il ne nous reste plus que la Tour Eiffel et le son d'un cyclomoteur ! Ach.
      Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 12h25.

      Commentaire


      • #4
        Re: Audi R10

        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Audi R10

          Et un grand bravo à "Thierry L." première photo de la "bête à battre" désormais.

          Bizarre la boîte à roulettes ? Un accessoire sans doute et non pas un réservoir supplémentaire !

          Je pense avoir pigé le pourquoi de sa présence; il devrait s'agir, justement, d'une réserve de carburant (ne plus dire ou écrire essence) avec pompe à pression; il n'y a pas inscrit AUDI mais la coquille SHELL.

          Un rajout dernière minute:

          Ici sur le site de l'ACO
          Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 15h04.

          Commentaire


          • #6
            Re: Audi R10

            une autre :


            la boîte c'est pour la pub , on peut lire dessus "V-Power Diesel". Ils (Audi) vont communiquer à fond sur la motorisation Diesel !
            La Ligier JS2
            www.ligierjs2.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Audi R10

              La première photo posée est "particulière" !

              Qui donc est cette jeune femme assise, de marbre ou de pierre, tournant le dos à la "belle à battre" sur la "boîte Shell" ?

              Illusion, tout n'est qu'illusion.

              Renault commencera à se frotter la tête lorsque AUDI aura passé toute la gamme de sa production des moteurs arrière ( )

              Avec la R12 (dans 6 ans), AUDI passe le moteur à l'avant?

              Voici ce que les anti motorisation diesel risquent de nous poster




              Atmosphère après le départ au dessus du circuit des 24 heures du Mans.

              Ce n'est pas terrible. MIEUX VAUT EN RIRE
              Dernière modification par Invité, 13 décembre 2005, 17h15.

              Commentaire


              • #8
                Re : Audi R10

                Quelqu'un a une idée du nombre de tours que prend le V12?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Audi R10

                  L'avant est une belle reussite franchement ya rien a dire mais larriere remonte trop vite je trouve sinon l'aileron est super aussi !!! Reste a savoir combien yaura de ce monstre au Mans et le Programme d'Audi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Audi R10

                    trés belle auto!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Audi R10

                      Et le bruit du moteur !!!
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Audi R10

                        Envoyé par M6gtr
                        Quelqu'un a une idée du nombre de tours que prend le V12?
                        Je sais pas mais avec 650 Ch et 110 kN x mètres, elle devrait pas avoir de problème de reprise.
                        Par contre V12 injection Hdi, bi-turbo : les photos du moteurs font penser à une usine à gaz. Pas simple !
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Audi R10

                          Sympa sur le site de l' ACO, il y a des photos et le dossier de presse.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Audi R10

                            Je crois que je ne suis pas du même avis que la majorité des personnes ici présente. Je trouve que l'avant n'est pas particulierement raffiné et elle ressemble beaucoup trop à une F1. de plus je trouve l'arrière pas tres travaillé...
                            votre avis ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Audi R10

                              L'arrière est trompeur. Extérieurement il peut effectivement donner cette impression Nina, mais de près il n'en est rien... Le travail est interne.
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X