Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans et la Presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans et la Presse

    Je vous propose un nouveau fil : trouver des extraits de journaux d'époque ou des photos publiées dans la presse pour illuster telle ou telle édition du Mans.
    Je commence et en profite pour lancer une devinette : quoi et quand ?
    (source Ouest France)

    Merci de limiter la taille des photos postées à 640 * 480. Logam.
    Dernière modification par Logam, 12 décembre 2005, 10h53.

  • #2
    Re : Le Mans et la Presse

    Désolé pour la taille de la photo ...
    Pas au point ...
    Dernière modification par Invité, 11 décembre 2005, 15h24.

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans et la Presse

      C'est une "belle" photo de presse à l'époque où l'offset n'existait pas encore: Le Mans 1973.

      Mais n'est pas le très regretté Claude Ballot-Lena qui défit du bras le photographe ? 5e avec son compère Jean-Claude Andruet.

      L'autre Ferrari 365 GTB 4 est celle pilotée par le duo Masten Gregory et Luigi "Coco" Chinette # 57,

      à gauche la Porsche 911 S # 44 engagée par Jean Sage (himself) pilotée par himself Georg Leos et Franz Pesch.

      Derrière ce qui semble être une Ford Capri, la Chevrolet Corvette de l'Ecurie Léopard pilotée par Jean-Claude Aubriet et "Depnic" (alias Jean-Claude Depince) #71

      Pour ce qui est de publier sur ce site des photos issues de la presse voire des "hard copies" d'ouvrages et de sites internet, cela se fera sans moi.

      Attention au Copyright !

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans et la Presse

        Envoyé par Sportcars
        Pour ce qui est de publier sur ce site des photos issues de la presse voire des "hard copies" d'ouvrages et de sites internet, cela se fera sans moi. Attention au Copyright !
        Dans ces conditions je m'arrête de suite ...

        Commentaire

        Chargement...
        X