Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du nouveau avec le Trident ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau avec le Trident ???

    Cette info lu sur "turbo magazine" : http://www.turbomagazine.be/des_info...id=3442&back=1

    Se ne serait pas la MC12 que l'on vera au Mans, alors...
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être conforme !! ;-)
    Dernière modification par Invité, 19 novembre 2005, 19h24.

  • #2
    Re : Du nouveau avec le Trident ???

    2007 sera une année prolifique avec tous les constructeurs qui s'engagent.
    Et 2006 que va-t-on voir

    Maserati veut prouver qu'il a la meilleur GT. L'ACO n'ayant pas plié, il doit se conformer pour battte les corvettes, Astons Martin autres Ferrari.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Du nouveau avec le Trident ???

      On peut se demander si ce n'est pas la preuve de la faillite de l'opération "MC12" :

      - Ca à coûté très cher à Maserati,... et aux clients qui l'on suivit en faisant courrir le "proto" déguisé en GT1.
      - Aux yeux des connaisseurs c'est bien plus une Ferrari qu'une Maserati,... et les clients de 3400GT ou de Quattroporte sont des connaisseurs !
      Pas sûr qu'ils se soient retrouvés dans la MC12... En tous cas, on peut penser que le client d'une C6 ou celui d'une DB9 voit bien mieux le lien avec les voiture qui courrent...
      - L'ACO n'a pas cèdé au bluff et/ou aux pressions pour accepter le "proto" au Mans et en LMES !:evillaugh
      - En FIA-GT, elle se trouve tellement diminuer par les contraintes dont on l'a affublé pour que les autres concurents l'acceptent qu'elle se fait "taper" par les DBR9, des 550 et une C5R vieilles de 3 ans...
      - En ALMS, aux US, sur le plus gros marché du monde pour les voitures de sport haut de gamme, elle n'a pas vu le jour face aux C6R !!!:king:

      On peut penser que la direction de Maserati a compris qu'il fallait arrêter la casse, et développer une auto bien plus proche de la production réel de la firme, donc du client !

      Mais n'est-il déjà pas trop tard pour les GT1 ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Du nouveau avec le Trident ???

        Pour 2007, ce sera un projet GT1 sur base de la Grandsport.

        Maserati abandonne l'idée de mettre en conformité ACO sa MC12.

        A lire sur turbomagazine.be
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire

        Chargement...
        X