Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans & les jeux vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hephep salut toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Alors comme ca tu previens pas que tu t'instal ici? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Foncez les gars c'est de la bombe! [img]graemlins/love.gif[/img]


    Encore [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Mans & les jeux vidéos

      En passant, je vous signale que le package incluant toutes les évolutions de notre Mod est disponible depuis ce matin. Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé, voila un moyen simple de tout installer en quelques clics.
      Attention à la taille du download quand même : 690MB

      Tous les détails ici :

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Mans & les jeux vidéos

        bonjour à toi!
        la modélisation des protos est réellement remarquable....
        ça doit provoquer à bcp d'entre nous un super sentiment...

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Mans & les jeux vidéos

          En fait, la modélisation, ce n'est pas si compliquée. Si les capacités de l'ordinateur l'avaient permis il y a 3 ans lors de nos débuts, nous aurions été beaucoup plus loin dans le niveau de détail comme ont pu le faire les créateurs de GT-Legends par exemple (par ailleurs des anciens membres de Virtua_LM pour la plupart).
          Ce dont nous sommes le plus fier, c'est certainement d'avoir mené cette aventure humaine pendant 3 ans en surmontant toutes les difficultés et en gardant notre bonne humeur et notre amour pour Le Mans.

          En tout cas, le meilleur souvenir restera pour longtemps les remerciements des joueurs car au final, c'est notre plus grande récompense.

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Mans & les jeux vidéos

            moi, j'adore et je ne m'en lasse pas, et pourtant je suis un boulet! j'attend avec impatience maintenant GTX 5 mais devrais acheter Rfactor...

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Mans & les jeux vidéos

              Quelques nouvelles : pour l'instant, la création du circuit avance bien et nous avons commencé la modélisation des divers monuments du circuit (anciens stands notamment).
              Pour ma part, je suis en charge de la réalisation des 2 ponts Dunlop (celui de 1977 et celui de 1978) et je suis incapable de trouver les dimensions de l'ouvrage.
              Si certains d'entre vous possèdent ce genre d'informations, ils sont les bienvenus.

              Je vous promets quelques screens très bientôt si nous continuons à avancer à ce rythme.

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Mans & les jeux vidéos

                vous ne nous feriez pas une petite Jaguar XJR9 aussi...

                Commentaire

                Chargement...
                X