Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dtm au mans!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dtm au mans!

    le 15 octobre 2006, une manche du dtm aura lieu sur le bugatti!!!!!
    n'est ce pas formidable?!
    j'y serais! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    le 15 octobre 2006, une manche du dtm aura lieu sur le bugatti!!!!!
    n'est ce pas formidable?!
    j'y serais! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]c'est confirmé? ça peut-être tentant à voir ça

    Commentaire


    • #3
      bien sûr lm89 que c'est confirmé!!!! le DTM [img]graemlins/bounce.gif[/img] sera au bugatti le 15 octobre 2006 avec....la F3 euro chais pas quoi......

      Commentaire


      • #4
        Superbe...Tout simplement superbe....

        Je grave cela sur mon agenda.

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Pour moi aussi je pense que j'y serai.

          Cela nous permettra de renouer avec les anciennes Coupes d'Automne des années 90. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> la F3 euro chais pas quoi......
            </font>[/QUOTE]Matt', qu'est-ce qui te dérenge dans la F3 euroseries ?
            elle est déjà venue au Mans et le spectacle était de toute beauté! j'avais même récupéré une petite signature de Nico Rosberg, nouveau promu chez Williams... [img]smile.gif[/img]
            ce championnat à l'habitude de suivre le DTM.
            D'ailleurs, si tu est fan de DTM, sache que beaucoup de de pilotes de DTM viennent de la F3 EUROSERIES, comme Green (champion 04), Spengler, Margaritis...

            Commentaire


            • #7
              kiki au Mans en octobre 2006

              Commentaire


              • #8
                Si l'on insert la superpole de Gary Paffett lors de la manche DTM à Istambul, celui-ci se retrouverait en 11ème position sur la grille des essais libres des 1000 km de ce vendredi.
                Cela nous promet un beau spectacle pour octobre prochain. Cela lui permet même de précéder de plus de 3 secondes la meilleures GT1 !!! je ne connais pas les conditions de piste, mais j'attends la suite du week-end pour un meilleur comparatif.
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  Donc sur la grille finale, G.Paffett serait maintenant 14e dans le groupe des P2 à plus de 2 secondes devant de la meilleure des GT1 !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Y a pas photo en octobre prochain, faut venir...
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont rapides les DTM !
                    Je ne les imaginais pas aussi vite !
                    Le Mans, avec en plus du DTM, va peut être devenir le circuit français n°1.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est simple, je ne rate jamais une retransmission du DTM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Chose que je m'autorise maintenanat avec la F1 depuis des années
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je ne loupe aucune course du passionnant DTM !
                        en plus d'être rapide, devant les GT1, il faut savoir qu'elles sont fiable sur 24 heures, vu qu'une DTM à déjà raflée les 24h du Ring!
                        [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'etait tout de même des versions un peut plus "light", une DTM ne tiendrait jamais 24 heures!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                            C'etait tout de même des versions un peut plus "light", une DTM ne tiendrait jamais 24 heures! </font>[/QUOTE]elles étaient endurisées comme on dit, rappelles- toi mais tu es peut-être trop jeune, que la 905 et consorts existait en version sprint ET 24H

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs pour cela, le même 3,5 L Peugeot utilisé en F1 devait être bridé à 14000 tr/min pour l'endurance.
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X