Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des infos sur le futur de Pescarolo Sport ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais je crois que le E Sport avec Pescarolo/Pedrono, ça n'était qu'une intention aussi.

Envoyé par Duser Voir le message
    Pescarolo-Sport-Peugeot-9X8-1-1.jpg
    https://endurance24.fr/wp-content/up...t-9X8-1-1.jpeg
    Une Peugeot verte,
    Ce serait plus beau que le gris Peugeot, à défaut de bleu
    De tout façon, cette image n'était pas officielle, nombre d'illustrateurs ont imaginé une 9X8 avec des couleurs potentiellement Pescarolo... une 9X8 Pescarolo bleu? En voila une!

Un long entretien avec Pescarolo qui revient sur sa carrière:

Commentaire

[QUOTE=JM 30;n1354813]Mais je crois que le E Sport avec Pescarolo/Pedrono, ça n'était qu'une intention aussi.

De tout façon, cette image n'était pas officielle, nombre d'illustrateurs ont imaginé une 9X8 avec des couleurs potentiellement Pescarolo... une 9X8 Pescarolo bleu? ]/QUOTE]

Pescarolo/Pedrono a fait du E Sport en 2021 et aussi 2022-2023. Je n'y connais rien, mais les résultats sont sur la page Wikipedia.

Quand à l'image, elle était bien "officielle", à mon avis (en tout cas, surement commandée par Pescarolo-Sport). Le modèle numérique a été développé par le designer américain Daniel Hounsell. Sur la page d'accueil de son site web, celui-ci cite Pescarolo-Sport parmi ses clients. Ces images numériques détaillées de Dan Hounsell de la Peugeot-Pescarolo-Sport ont figuré pendant une courte période sur le site de Pescarolo-Sport (je me rappelle très bien les avoir vues). Après, le site a été suspendu, puis inaccessible. Wayback Machine (l'archive du web) n'a malheureusement pas fait de capture du site pendant cette période. Dommage.

Ci-dessous le site de Daniel Hounsell et la belle Peugeot-Pescarolo verte (aller voir aussi dans le menu sur "Home" et "Graphic design", pour ses autres réalisations, c'est intéressant):

Commentaire

Chargement...
      X