Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sons Le mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons Le mans

    Bonjour a tous,
    Est-ce que quelqu'un aurait des "sons" de cette derniere edition de ces 24 Heure du Mans ???

  • #2
    Si quelqu'un a le son de la Dome S101 HB Mugen... C'est le plus beau son des 24 Heures 2005 (avis subjectif...) !

    Commentaire


    • #3
      Oui sur mon site en fond sonore.
      Quand à savoir si c'est une dome

      J'en ai mis aussi sur la liste Le Mans 2006.

      Je regarde (ou plutôt j'écoute) ce que j'ai en stock.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Moi je préferais le son de la dome judd ou de la courage qui ont tout eux le même moteur un judd v10 qui a un bruit aigu mais que j'adore !

        Commentaire


        • #5
          Trop aigu le son du V10 atmo Judd ! Perso je préfère plutôt les moteurs Turbo.
          Chez les GT, la Spyker a un son magnifique.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrais que la Mugen avait un son d'enfer cette année...

            Commentaire

            Chargement...
            X