Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus Elan N°38 - 24 Heures 1964

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Elan N°38 - 24 Heures 1964

    Salut à tous.

    je suis à la recherche d'infos et surtout de photos de cette auto.

    Elle était piloté par Pierre Gele & Rene Richard et à abandonner à la 3° heure.

    Merci a celui ou a celle qui pourrait m'éclaircir!

  • #2
    On se demande bien pour quoi faire les photos

    Commentaire


    • #3
      Je vais eesayer de trouver dans la prese locale de l'époque ...
      JFR

      Commentaire


      • #4
        Merci d'avance

        Oui destroy, on se demande bien pourquoi :B

        Commentaire


        • #5
          La voici, la voilà

          Abandon de René Richard (F)/ 'Pierre Gelé' (F ) après 7 tours sur surchauffe moteur !
          L'écurie est "Royal Elysées".
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Un petite photo de l'arriere?

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
              Merci d'avance

              Oui destroy, on se demande bien pourquoi :B
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                hello...voici ce que j'ai touvé...cette Lotus Elan no 38 fut engagée par Royal Elysées l'importateur francais de la marque qui en avait engagée une 2eme mais qui ne prit pas le depart..la no 38 fut preparée par jean claude SICART,Bernard CONSTEN a cédé sa place a René Richard aupres du Tarbais Pierre Gelé...Elle ne parcouru que 5 tours en course..Arretee au stand pour retendre la courroie du ventilateur.Le moteur a pris un coup de chaud.Peu apres une pastille de desablage lache et c'est l'abandon...La seule Elan jamais vue au Mans n'aura fait au total que 7 tours...Richard etant le seul a avoir piloté la voiture !!..Elle possedait des phares carenés,deux longues portés en appoint et des roues a blocage central....Ce commentaire est bien sur de Monsieur MOITY Christian ..quand aux photos j'en ai 4 au total mais de lui egalement je pense..et aucune en course bien entendu !!!....a plus...

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes ces précisions

                  Je renouvelle mon appel pour des photos sous differents angles, et surtout de l'arriere!

                  Encore merci [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pas une photo d'arrière de la Lotus Elan N°38 de 1964 dans la presse locale de l'époque. Quelques trucs qui peuvent t'intéresser néanmoins ci dessous.
                    http://img153.imageshack.us/img153/8360/dsc096238nd.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      http://img14.imageshack.us/img14/8061/dsc096149sw.jpg

                      La suite ...

                      Commentaire


                      • #12


                        Merci!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X