Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DODGE de retour dans la Sarthe !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DODGE de retour dans la Sarthe !!

    hé non les jeunes..ce n'est pas le retour des VIPER aux 24 heures du mans en 2006...c'est plutot aux veterans que je m'adresse..j'ai un petit scoop je pense...qui n'interessera peut etre que moi...d'ailleurs...Doug Mc GRIFF est de retour en juillet 2006 avec sa DODGE CHARGER NASCAR no 04 1976 ...!! il fallait le dire..c'est lui et un ancien mecano de l'equipe qui ont monté ce projet..la voiture est prete et peinte aux couleurs de l'epoque..si j'ai bien traduit avec mes connaissances en anglais elle serait ou est deja venu en europe.!!!.j'ai les photos.!!.son pere agé de 78 ans il me semble ne serait pas du voyage....par contre le fils Doug a tenu a reformer la meme equipe qu'en 76...par contre, pas sur que ce soit le meme chassis..bref pour les anciens souvenez vous du bruit de ce mastodonte..!!!..vous allez me dire.cela n'a duré qu'une heure..!!!!.mais n'oublions pas les oubliés..!!! n'est-ce pas ?..quand je vous dirais que ce sera a l'occasion de LE MANS CLASSIC de 2006..et que l'ACO a ajouté un groupe supplementaire concernant les voitures allant jusqu'a 1979..c'est a dire BB LM 512 et autre BMW M1..ca se presente bien tout ca....voila le pourquoi de la presence de la DODGE...je m'etonne que les COYOTTES n'en parle pas..ils sont bien dans le coup non ?...a demain..bonne nuit

  • #2
    trop jeune moi!
    ca me parle pas beaucoup tout ca

    Commentaire


    • #3


      [size="1"][ 25.10.2005, 22:06: Message édité par : red_Bull ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pantera gr4:
        je m'etonne que les COYOTTES n'en parle pas..ils sont bien dans le coup non ?...a demain..bonne nuit </font>[/QUOTE]Non monsieur ! Nous connaissons bien une personne qui est dans le coup mais nous n'avons rien à voir avec ce projet-ci.
        Certes, 1976 fut l'année de la "Spirit of Le Mans" que nous aimerions bien faire revenir dans la Sarthe (là, nous sommes complètement dans le coup) tu n'es donc pas tombé très loin.

        Pour ce qui concerne la Dodge charger, elle n'a bouclé qu'un seul tour en 1976, prenant feu dans les Hunaudières, pour la musique américaine de cette anée là, à part la "Vette" de John Greenwood, il y avait la Ford Torino.
        Si vous allez sur notre site, vous constaterez que nous avons l'honneur d'avoir photographié TOUTES les voitures de Nascar ayant participé aux 24 heures du Mans. Oui ! absolument TOUTES !!!

        Bon, c'est vrai, il n'y en a eu que deux...

        Pour le projet Dodge, nous nous permettons de vous indiquer ce lien :

        http://camtecs.typepad.com/

        Pendant que nous y sommes, ce sujet ne devrait-il pas être dépacé vers la rubrique "courir en ancienne" ?

        Commentaire


        • #5
          @PANTERA

          je prépare en effet cette Dodge avec l'aide de trois anciens membres de l'équipe. Tu peux les voir là http://camtecs.typepad.com/olympia_charger

          Si tu as des photos de la Charger au Mans à l'époque, je suis preneur. Le Coyote m'a déjà bien aidé avec des photos de la Torino de Junie Donlavey (que j'ai eu le plaisir d'avoir au bout du fil récement, ainsi que Dick Hutcherson).

          Commentaire


          • #6
            Ah quelle bonne nouvelle que voila !
            Et merci pour l' info, Pantera Gr4, je vois que tu restes infaillible sur le sujet

            [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je suis content que le sujet vous plaise. Voici d'ailleurs la photo de l'équipe réunie en juin 2005 à Portland, Oregon

              http://camtecs.typepad.com/olympia_c...t_the_sho.html

              Commentaire


              • #8
                et voici l'historique en français
                http://camtecs.typepad.com/olympia_c...arger_aux.html

                Commentaire


                • #9
                  ..ok merci pour vos renseignements..c'est bien sur ce site que j'ai decouvert cette info Docford...pour les infos a venir je suis preneur bien sur...puisque vous semblez etre dans le sujet..je connais bien votre site les Coyotes..tres bien fait....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous conseille de consulter le site dédié à la Charger du Mans http://camtecs.typepad.com/olympia_charger
                    régulièrement. Je le mets à jour en fonction de l'avancement du projet et j'y publie certaines informations historiques sur le cursus de la Dodge et de son équipe.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous pouvez aussi y laisser directement vos commentaires, car c'est un blog

                      Commentaire


                      • #12
                        je mets à jour le site dédié (voir plus haut) au fur à mesure de l'avancement du projet

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X