Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 2007

auront aucun mal a faire mieux que la bande à Hezemans

Commentaire

Bah GLPK a quand même gagné et fait de belles courses, mais c'est que des fois, y a de quoi se poser des questions !!!
      je pense qu'en 2007 le team privé de pointe "Corvette" sera PSI, d'ailleurs j'espère que "Pratt & Miller" sera derrière pour le FIA-GT ... Un technicien US devrait être présent et ceux du team devrait recevoir une formation ... A Spa "24h" des types en chemises bleus " pratt & miller " étaient deja là et le plus souvent chez PSI ...
      Pour LAA 2007 on peut lui souhaiter la même chose pour le LMS ... Une C6-R et un bon soutient technique

Commentaire

la C6.R est une GT au moins équivalente à la DBR9, la fiabilité en plus. GPLK devrait avoir des résultats bien meilleurs! au moins équivalents à ceux de phoenix! si on compare les 3 teams ayant des corvettes cette année, GPLK n'est pas à la fète.... PSI et LAA font aussi bien sans avoir les même moyens, voir même une voiture plus ancienne!

Commentaire

Ca y est c'est officiel, Lu Alphand engagera deux voitures l'an prochain en LMES et demandera un engagement au Mans.
          Luc a acquis la C6R n°64 vianqueur au Mans....voila qui promet une très bonne saison 2007...
          A voir sur www.luc-alphand.com

Commentaire

Très bonne nouvelle, grosse aramada Corvette en prévision !
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

faudrat baisser le nombre de GT2 et augmenter celui des GT1!

Commentaire

Debora le retour, c'est fort probable :

propulsé par un 2l turbo VW, c'est a peu près tout ce que j'ai compris ici
                Amicalement - Laurent

Commentaire

Ce serait une excellente nouvelle que le retour de DEBORA AUTOMOBILES...

Commentaire

Envoyé par Nina
                    Ca y est c'est officiel, Lu Alphand engagera deux voitures l'an prochain en LMES et demandera un engagement au Mans.
                    Luc a acquis la C6R n°64 vianqueur au Mans....voila qui promet une très bonne saison 2007...
                    A voir sur www.luc-alphand.com
                    Merci Nina, pour cette trop bonne nouvelle ... cétait dans l'air depuis LM et perso je croisais les doigts !!! ... deux engagement en LMS ça c'est du "very good" et en plus va falloir trouver des pilotes ... bon pour les français ça
                    sans aucun doute LAA risque d'entrer dans les favoris ou dangeureux Outsider en LMS

Commentaire

mine de rien ils le sont déjà cette année !! premier du champ' devant larbre fallait le faire ça !!!! on m'aurait dit ça au debut de la saison j'y aurai pas cru !!

même si larbre devrait recuperer son bien à la dernière course, y en a qui ont du halluciner de voir la voiture du skieur aussi bien placée !!

Commentaire

Hello l'ami Corvette c'est bien pour cela que je ça

la recette LAA est simple, sérieux, bons pilotes, et voiture tres bien préparée ...
                        en 2007 avec en plus une C6-R ... reste a éspérer que Luc mette du "lourd" question drivers sur la voiture et que l'usine aille voir ce qui se passe du coté du team
                        Depuis le temps que les fans de Corvette espéraient des bons équipages sur les voitures y a de quoi se réjouir au vu de ce qui se profile chez LAA et PSI ... croisons les doigts une fois de plus

Commentaire

entièrement d'accord.

perso je pense que le plus gros potentiel il est chez PSI: on a vu la difference entre le PSI des LMS et le PSI du FIAGT:

-avec dunlop ( et kuismanen...) la voiture valait un podium ( au mieux, lorsque kuismanen ne sortait pas trop...)

- avec michelin et deux top drivers ( menten-belloc), la voiture est transformée. on l'a vu qu'une seule fois dans cette configuration c'etait au HTTT ( j'y etais !!! ) et la corvette PSI metait une seconde par tour dans la vue de la GLPK. biensûr les 40 kg imposés à la GPLPK avaient surement une influence, mais quand même... PSI avait perdu 40 secondes aux stands à cause d'un système de remplissage merdique, et malgrès cela leur corvette finit à 1 seconde de l'autre...

vivement barein qu'on revoit le trio menten-belloc-michelin à l'oeuvre, j'ai hâte !!

Commentaire

on l'a vu qu'une seule fois dans cette configuration c'etait au HTTT ( j'y etais !!! )
                            Pour une fois qu'une course se déroulait quasiment dans ton jardin

pour le reste je suis aussi entièrement ok avec toi ... comme d'hab

Commentaire

Rumeur sur l'achat par des écuries privées d'une Porsche RS - Spyder :
                              - Cirtek
                              - Sebah
                              - Matmut-IMSA Performance
                              - Gordon Team
                              - Manthey Racing
                              - Noel del Bello

A prendre avec la plus grande légèreté
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

Luc Alphand Aventures travaille-t-il toujours avec Solution F ???

Commentaire

Chargement...
                                X