Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ffsa GT magny cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ffsa GT magny cours

Posté : 17-10-2005 09:17

j'ai crée juste ce topic pour remercier les différents forumeurs que j'ai rencontré ce week end à magny cours , on a rencontré plein de personnes, des pilotes, des journalistes pas avars en infos croustillantes, on s'est bien marrés! bref, c'était sympa, mais svp la ffsa ralonger un peu la course GT merci...
    merci aussi au team imsa performance et à yannick david pour leur acceuil,...et leur pass VIP!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    Posté : 17-10-2005 09:17

j'ai crée juste ce topic pour remercier les différents forumeurs que j'ai rencontré ce week end à magny cours , on a rencontré plein de personnes, des pilotes, des journalistes pas avars en infos croustillantes, on s'est bien marrés! bref, c'était sympa, mais svp la ffsa ralonger un peu la course GT merci...
    merci aussi au team imsa performance et à yannick david pour leur acceuil,...et leur pass VIP!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]dommage que le yannick en question soit pas un poil plus rapide par moment

Commentaire

c'est sûr que quand balandras prend le relais, ça va mieux pour la petite matmut!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        c'est sûr que quand balandras prend le relais, ça va mieux pour la petite matmut!!! </font>[/QUOTE]ça c'est clair, aussi sympa que soit yannick(que je ne connais pas du reste), il a souvent plombé la course de la 76(cf course 2 au Mans)

Commentaire

Balandras n'a pas roulé dans la LIster ?

Commentaire

Richard Balandras a couru avec Yannick David sur la Porsche 996 Cup n°76 engagée par IMSA Performances.

Commentaire

tiens ben puisqu'on en parle, bon anniversaire mr balandras!!!

Commentaire

Chargement...
              X